CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dredd

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
12 février 2013 à 21:14:41

Je viens de le regarder,il est vraiment super bien j'ai passer un bon moment,, un film bourrer d'action et les ralenti son assez énorme,dommage que le scenario est assez simple,franchement il dépasse largement le judge dredd de stallone.

Oniwanbanshu
Oniwanbanshu
Niveau 10
12 février 2013 à 21:34:34

la réalisation fait court métrage amateur, la photo est toute dégueulasses, les ralentis font ringards, karl urban a autant de charisme que ma grand mère.

snakeplisken49
snakeplisken49
Niveau 7
13 février 2013 à 14:37:23

Personnellement je l'ai vu et c'est une bonne surprise!

en tout cas c'est pas la version avec stallone et c'est fidèle.

dernier point je trouve que stallone avait la gueule de l'emploi dommage que l'ancienne version soit super raté

SEGA01
SEGA01
Niveau 10
13 février 2013 à 23:41:04

je viens de le voir et très bonne surprise pour moi aussi je m'attendais a pire

Devriel
Devriel
Niveau 10
14 février 2013 à 15:23:17

SEGA Voir le profil de SEGA
Posté le 13 février 2013 à 23:41:04 Avertir un administrateur
je viens de le voir et très bonne surprise pour moi aussi je m'attendais a pire

:d) Pareillement :oui: Je ne suis pas un grand fan de Dredd mais finalement c'est une bon film d'action bien sympathique quoi

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
14 février 2013 à 17:35:27

BimTurbon
Posté le 11 février 2013 à 18:28:23
Je l'ai vu hier soir, vraiment sympathique. Il est violent et bourrin comme il faut et il apporte exactement ce qu'on attend de lui. Après le seul truc qui est dommage c'est que le film se déroule uniquement dans le bâtiment, alors qu'on a bien envie de voir ce que devient la ville 30 ans plus tard

Mais bon, le budget ne devait pas être le même que sous Stallone

Bref, on bon film d'action. Etonnant qu'il ne soit pas sorti au cinéma d'ailleurs.

:d)
pareil j'attendais rien de ce film mais il faut avouer qu'il est vraiment chouette
pour les décors extérieur, je pense qu'on en verra plus dans le 2

ratmuscler
ratmuscler
Niveau 8
14 février 2013 à 19:31:03

En espérant un deuxième,au états unis malgré de bonne critique,il n'a rapporter que 10 milions de dollars alors que le film en couter 45 millions

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2013 à 19:40:29

Oui enfin ... ils ont vendue tout les costumes et accessoire sur ebay donc pour la suite c'est mort ^^'

alfmutant
alfmutant
Niveau 5
14 février 2013 à 21:56:20

Une suite direct-to-dvd est envisageable vu les ventes en Bluray.

z28
z28
Niveau 8
10 mars 2013 à 00:17:53

entre flic et crim avec dredd j ai trouve des point commun avec apb reloaded http://youtu.be/uOFRbF99Fns

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
11 mars 2013 à 20:00:37

Il est pas mal je trouve :oui: plus classe que celui avec Stallone en tout cas :hap:

Les scenes aux ralentis sont tres belle et les acteurs font leurs boulots, un bon petit film d'action sans prise de tete :)

resolution
resolution
Niveau 32
29 mars 2013 à 23:13:32

Prout. Si grâce aux joies de la programmation de la TNT j'ai pu voir celui avec Stallone qui était sauvé par la dimension jusqu'auboutiste de son perso principal ce Dredd là n'a pas grand chose pour lui.

On a perdu avec le changement d'acteur tout le traitement iconique de Dredd. C'est un juge connu mais ce n'est plus l'icône tout en gueule qui casse la gueule à tout le monde en assénant des punchlines des plus débiles et donc réjouissantes. Là tout au mieux le film arrive péniblement à m'arracher un léger sourire lors de gros gros clin d'oeil. Genre la béquille de la moto.

Ce Dredd là a un scénar de merde, mais bon, je ne m'en plaint pas, ça suffisait. Mais le problème c'est que The Raid est passé par là et a offert des scènes d'actions tellement plus stylées, tellement plus viscéral que là Dredd fait pâle figure et sert limite à que dalle.

D'autant que le charisme de Dredd n'est pas là. Pour moi on a rien. C'est un film d'action lambda avec des ralentis assez dégueu plus ou moins justifiés par l'usage de la drogue et pas assez de fascisme latent (oui pour une fois que je réclame du fascisme), de punchline, de fun.

Franchement j'ai regardé ça comme je regarde une pub pour bouffe pour animaux. ça ne m'a fait ni chaud ni froid.

Le film se prend trop au sérieux. Alors non ce n'est pas maxi sérieux non plus, mais ça l'est trop.

Au lieu de faire une sorte de série B débile mais vraiment fun ils ont choisi la voie du film lambda et inutile qui ne marquera nullement les esprits, alors que je pense que tout le monde (même si le film n'est pas top) se souvient de l'intro de celui avec Stallone.

Après on aurait pu aussi tenter d'en faire un bon truc, un genre de Robocop avec toute une réflexion, mais c'est pas ça non plus.

Du coup c'est foutrement décevant. Si ce n'est la juge Anderson qui est pas mal du tout (physiquement hein). Mais bon son perso sert un peu à rien et alourdi un peu le tout avec un brin de bien pensant.

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
31 mars 2013 à 00:14:02

Au contraire, il fallait un traitement sérieux pour laver l'affront du trop comique film avec Stallone.
Sombre, jouissif, rythmé, très violent, il se laisse regardé du début à la fin, sans temps mort, bref ce film m'a fait du bien, dommage qu'il ait fait un bide!

lekeke75
lekeke75
Niveau 7
31 mars 2013 à 01:57:54

Gérant bien mieux que la version de 1995 l’extrême visquosité de son concept, Dredd assume son premier degré sans bouffonnerie, sans sidekick minable, tout en délivrant au compte goutte une dérision savamment dosée. Froid, technoïde, sans temps mort, le film respecte entièrement ce que le fan était en droit d’attendre : une violence hard boiled décomplexée, à l’outrance graphiquement toute droit sortie des pages d’un comic book. Une caractérisation visuelle renforcée par un choix photographique étrange, cru et légèrement délavé, tirant souvent sur le verdâtre et le jaune, soudainement glossy lors des scènes de shoot à la Slo-Mo, cette drogue du futur dont les usagers perçoivent le temps à un 1% de sa vitesse normale. Motivée par la lourdeur de son dispositif de tournage en 3D, la mise en scène ne joue pas les prima donna : pas de shaky cam hystérique, uniquement des cadrages posés, des plans séquences élégamment steadycamés et une tendance au gros plan sur les visages. Là encore, comic book style. On ne hurlera pas au génie, Peter Travis n’est pas John McTiernan mais la réalisation et le découpage des nombreuses fusillades font plus que le job en terme de dynamisme et lisibilité. Avec en prime quelques plans vraiment inspirés, comme cette vision d’un Dredd filmé de dos, disparaissant dans un nuage de fumée après avoir défenestré un complice de Ma-Ma. Pure badass attitude.

Interressant >>>> http://www.dailymars.net/plaidoyer-pour-dredd-3d/

resolution
resolution
Niveau 32
31 mars 2013 à 04:01:49

Mouais.

LeRoiSalami
LeRoiSalami
Niveau 10
13 mai 2013 à 23:37:16

Très bon film, il aurait gagné a avoir plus de succès

Char__Leclerc
Char__Leclerc
Niveau 11
14 mai 2013 à 18:02:41

Un bon film d'action, honnête.

Cela se ressent bien, ce film n'a aucune prétention quelconque, et au fond n'innove spécialement pas. En réutilisant les méthodes actuelles, on obtient tout de même un film simple mais de bonne facture, sans prise de tête, qui remplit plutôt bien son cahier des charges : violence, Dredd et encore violence ( :hap: ). Bref, du bien viril, du costaud, du bourrin.
Un très bon divertissement (sans prétention aucune), qui surclasse le film de Stallone dans la représentation de l'univers torturée du juge.

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
14 mai 2013 à 18:04:49

Celui de stallone était :malade:

Tout comme Spawn... une horreur vous vous rappelez ? avec le clown :o))

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
28 juillet 2013 à 23:34:35

Je viens de le voir en DVD et je comprends pas ce bide ! Vraiment dommage car il m'a bien scotche ! :p)

Aledar
Aledar
Niveau 88
29 juillet 2013 à 17:40:55

C'est violator le clown dans spawn , un peu raté c'est vrai ce film .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment