J'ai regardé hier j'ai bien aimé 
Ça m'a fait directement penser au premier Robocop. Un film sombre gore, peut-être trop.
Le principe de huis-clos et de montée de niveau est sympa. Je pense que le faire en extérieur aurait trop coûte. Quelques effets spéciaux sont ratés quand même. Vu la real ça se voit que je film est pensé pour la 3D, malheureusement je l'ai vu en VOD 2D et stéréo (ça c'est la lose). J'ai regardé un peu pour un Blu Ray mais ils semblent assez rares .
En tout cas c'est beaucoup mieux que la daube de Stalone (pas difficile)