CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dredd

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:46:02

Non mais si ça se voit pas, genre de loin, j'ai rien contre évidemment, dans l'extrait de Dredd on nous le montre en gros plan et là c'est très moche je trouve.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 juillet 2012 à 20:51:09

C'est un peu comme pour tout les FX, ou beaucoup, si on repaire direct que c'est fait par ordi, j'entends par là que ça fait artificiel, c'est tout de suite moins bon.
Et ici c'est encore pire, on a l'impression qu'ils font exprès de bien faire montrer que c'est du faux. J'ai l'impression de regarder la série Spartacus, alors que eux ils avaient l'excuse de ne pas avoir l'argent pour avoir de beaux FX.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
26 juillet 2012 à 20:54:13

Parti pris esthétique pour se rapprocher de la bande dessinée éventuellement :(

Perso le sang me dérange par sa couleur rouge écarlate. Même avec les FX on peut quand même avoir du sang sombre, plus réaliste :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:24:35

Pour se rapprocher de la BD autant en faire beaucoup plus, et de faire du sang style dessin animé, et de faire pareil pour beaucoup d'autre choses dans le film. Un peu à la Scott Pilgrim.

Mais ici, le mieux serait juste de faire un truc plus réaliste niveau FX.

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
26 juillet 2012 à 21:58:32

ça se rapproche beaucoup de the raid le scénario :(

ça va déja pas être facile de s'imposer mais alors si en plus ils doivent faire un truc plus énergique...

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:07:13

Pareil j'ai beaucoup pensé à The Raid pendant le BA... :(

IMDbis
IMDbis
Niveau 10
26 juillet 2012 à 22:07:37

la*

Devriel
Devriel
Niveau 10
29 juillet 2012 à 14:18:48

Le film Dredd a été diffusé en avant première à la comic con de San Diego ?! Et apparemment les premières réactions sont plutôt positives :) Je vous les met :ok:

Dredd : les premières critiques sont positives

Le remake de « Judge Dredd », intitulé « Dredd », a été diffusé en avant-première au festival Comic-Con de San Diego. Les premières réactions commencent à être postées sur le web dont la plupart sont positives.

Un bon nombre de critiques estiment que cette version de Dredd est un film divertissant et archi violent. Voici quelques uns des avis trouvés sur le net :

• Collider : « ‘Dredd’ était super hard et beaucoup mieux que je pensais qu’il serait. Une fois de plus, super hard. La 3D était géniale. »
  • FirstShowing : « ‘Dredd 3D’- Oh yeah, c’était génial, je l’ai adoré. Oui, il n’enlève jamais le casque. Je le préfère à ‘The Raid’, beaucoup plus, honnêtement. »
  • /Film (un deuxième avis): « ‘Dredd’ est super costaud. Musique grandiose et action amusante, tout s’articule autour d’une narration simple et directe. »
  • CraveOnline: « On dirait que ‘Dredd’ est un film science-fiction de Paul Verhoeven dans les années 80 avec de la violence sanglante à volonté. Je l’ai adoré. »
  • AMC: « Je crois que j’ai tout simplement vu le film le plus violent de toute ma vie. »
  • Empire: « J’ai particulièrement aimé la deuxième partie de ‘Dredd’. »
  • /Film (troisième avis): « Pas trop bête, pas trop intelligent, très sanglant, amusant. »
  • TotalFilm: « Le combat est dur, l’humour est noir et la violence est bien représentée au niveau du style graphique. »

« Dredd » de Pete Travis, avec Karl Urban, Olivia Thirlby et Lena Headey, sortira au cinéma cet automne.

Source: http://www.actucine.com/cinema/dredd-les-premieres-critiques-sont-positives-63083.html

Devriel
Devriel
Niveau 10
29 juillet 2012 à 18:54:18

Sur le coup ça m'a assez étonné mais bon tant que je passe un bon petit moment (et j'espère qu'il le sera) devant ce Dredd c'est l'essentiel ...

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:06:30

Toujours pas de date de sortie française?

Devriel
Devriel
Niveau 10
29 juillet 2012 à 19:15:16

Je sais qui sort le 21 Septembre au Canada et en Angleterre donc je pense qu'il sortira dans ces environs là en France ...

Harmmer
Harmmer
Niveau 4
30 juillet 2012 à 17:17:41

Vivement :bave: J'espère que je vais passer un bon moment devant ce film sinon ça va barder sur ton topic Devriel :sournois:

Devriel
Devriel
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:21:52

Allons, allons un peu de calme Harmmer, le film n'est pas encore sortie :hap: :noel:

Devriel
Devriel
Niveau 10
31 juillet 2012 à 16:08:17

C'est quoi ce délire, le film n'est pas sûr de sortir dans les salles françaises :(

http://braindamaged.fr/20/2012/07/04/dredd-laffiche-3d/

C'est ricains alors :pf:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
31 juillet 2012 à 20:35:19

C'est pas leur faute si personne veut distribuer en France.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:00:21

Oh pitié ! Pas de scène de romance qui pue !
Rien dans Dreed avec Stallone, t'a la juge bonasse qui tombe amoureuse de l'autre ahuri...
Et puis ça serait bien qu'on ne vois pas le visage de Dredd dans ce film vu qu'on le vois jamais dans les comics...

Devriel
Devriel
Niveau 10
31 juillet 2012 à 23:08:18

blazcowicz
Posté le 31 juillet 2012 à 20:35:19
C'est pas leur faute si personne veut distribuer en France.

:d) Je ne pense pas qu'il n'y que ça comme raisons ...

Rhobar
Posté le 31 juillet 2012 à 23:00:21
Oh pitié ! Pas de scène de romance qui pue !
Rien dans Dreed avec Stallone, t'a la juge bonasse qui tombe amoureuse de l'autre ahuri...
Et puis ça serait bien qu'on ne vois pas le visage de Dredd dans ce film vu qu'on le vois jamais dans les comics...

:d) Apparemment d'après un avis que j'ai vu il n'y a pas longtemps , il ne montre jamais son visage. Le film Dredd respecte plus le comic book que le film Judge Dredd. Malheureusement je ne trouve plus cet avis :fou:

LordWellan
LordWellan
Niveau 4
01 août 2012 à 02:19:36

:pf:

zeblacksphinx
zeblacksphinx
Niveau 10
02 août 2012 à 21:38:06

Une nouvelle affiche assez sympa !

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=4711:une-nouvelle-affiche-pour-dredd-&catid=29:the-news&Itemid=41

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
02 août 2012 à 21:38:56

Classe !

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries