CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Barbie

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
05 août 2023 à 14:50:14

Le 05 août 2023 à 13:47:23 :

Le 05 août 2023 à 13:38:15 :
Pokemon a pas fait le milliard pourtant c'est la plus grosse licence.

Pokemon https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/6/1691236040-img-3240.png

Il y a Margot Robbit et Ryan Gosling en acteurs principaux dans Pokemon ?

Oui enfin bon Margot Robbie on peut parler du nombre de ses derniers films dans lesquels elle a tourné, et qui ont quand même été des bides commerciaux. Un acteur "bankable" ça ne marche juste pas comme ça. D'ailleurs les Avatars, le 1 comme le 2, n'ont pas un casting alléchant qui aligne tant de gros noms, et ça ne les a pas empêché de pulvériser des records.

Barbie je pense que c'est le bouche à oreille et l'effet de curiosité qui l'aident plus que son casting. Le film faisait beaucoup parler de lui sur Internet ne serait-ce que pour le délire Barbenheimer.

Genla
Genla
Niveau 69
05 août 2023 à 15:09:03

Robbie et Gosling, clairement pas 2 noms qui font vendre.

Robbie, elle a enchainé bide sur bide au BO ces dernières années. Ça en devenait même inquiétant pour le futur de sa carrière.

Gosling, hyper mitigé aussi. Pas la folie.

Le film a surtout marché car c'est limite un film "pour les réseaux sociaux", un truc s'est construit autour.

Cet univers tout rose bonbon, déjanté, comédie "barrée" de l'année, la promo pharamineuse. Sur TOUS les réseaux, ça ne parlait que de ça.

Puis quand on ressort que la promo a couté 150 millions (+ que le budget d'Oppenheimer), bah tu comprends le Box Office maintenant.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
05 août 2023 à 15:36:20

Y'a aussi le truc aux US de vendre un double ticket pour Barbie et Oppenheimer, ça a du bien marcher.

Dorianus92
Dorianus92
Niveau 72
05 août 2023 à 15:57:04

Il y a un effet "mouton" , c'est évident.

Perso je n'irai pas le voir ça ne me dit rien.
J'attendrai qu'il passe un jour à la TV ça suffira pour moi je pense

Luniverseternel
Luniverseternel
Niveau 72
05 août 2023 à 16:03:51

Il faut aussi prendre en compte le public féminin, 43 millions du dernier Animal Crossing vendus https://www.factornews.com/actualites/nintendo-croule-sous-le-pognon-49661.html par exemple, plus de la moitié des jeux achetés par des filles, donc plus de 20 millions qui vont voir Barbie, à 10€ la place en moyenne, c'est déjà un quart de son box-office mondial https://www.boxofficemojo.com/year/world/ car le phénomène mondial qu'est Barbie date des années 60, alors qu'AC est seulement né dans les années 2000.

Au moins trois générations de filles ont grandi avec des Barbies, sans compter les enfants d'aujourd'hui, pourtant près de la moitié du public du film le plus familial de l'année, sorti aux vacances d'été !

D'ailleurs à part Mario et Mickey, quel personnage de fiction est aussi connu que Barbie :question:

Message édité le 05 août 2023 à 16:05:48 par Luniverseternel
Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
05 août 2023 à 16:35:29

D'ailleurs à part Mario et Mickey, quel personnage de fiction est aussi connu que Barbie :question:

Pikachu ? Goku ?

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
05 août 2023 à 17:07:30

Le 05 août 2023 à 16:35:29 :

D'ailleurs à part Mario et Mickey, quel personnage de fiction est aussi connu que Barbie :question:

Pikachu ? Goku ?

Superman batman

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
05 août 2023 à 17:21:24

Le 05 août 2023 à 17:07:30 :

Le 05 août 2023 à 16:35:29 :

D'ailleurs à part Mario et Mickey, quel personnage de fiction est aussi connu que Barbie :question:

Pikachu ? Goku ?

Superman batman

Et spiderman

bipap1
bipap1
Niveau 47
05 août 2023 à 18:00:25

C'est surtout le coté phenomene qui a aidé le film c'est devenue tout un delire sur les reseaux sociaux et j'ai moi même vu des filles habillé en rose au cinéma.

Pour le budget markerting 150 millions c'est pas si enorme fast X en avait un similaire, il a bidé. D'ailleurs même 150 me parait être une estimation haute fait par un studio rivale qui ne prend pas en compte certains aspects comme les partenariat, j'ai vu d'autres estimation qui allaient plutot dans les 100 millions de dollars ce qui le ferait rentrer dans la norme des budget marketing des films de cette été.

Message édité le 05 août 2023 à 18:01:40 par bipap1
Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
05 août 2023 à 18:02:13

Le 05 août 2023 à 15:09:03 :
Robbie et Gosling, clairement pas 2 noms qui font vendre.

Robbie, elle a enchainé bide sur bide au BO ces dernières années. Ça en devenait même inquiétant pour le futur de sa carrière.

Gosling, hyper mitigé aussi. Pas la folie.

Le film a surtout marché car c'est limite un film "pour les réseaux sociaux", un truc s'est construit autour.

Cet univers tout rose bonbon, déjanté, comédie "barrée" de l'année, la promo pharamineuse. Sur TOUS les réseaux, ça ne parlait que de ça.

Puis quand on ressort que la promo a couté 150 millions (+ que le budget d'Oppenheimer), bah tu comprends le Box Office maintenant.

Ils auraient sorti Barbie avec deux acteurs inconnus, jamais il fait autant au box office.

La licence est ultra connue, l’aspect marketing est énorme. Même google en fait la promotion, taper le nom sur la barre de recherche. Les deux acteurs appréciés. Pas étonnant que ça marche.

Aileos
Aileos
Niveau 70
05 août 2023 à 18:09:14

[18:00:25] <bipap1>
C'est surtout le coté phenomene qui a aidé le film c'est devenue tout un delire sur les reseaux sociaux et j'ai moi même vu des filles habillé en rose au cinéma.

Pour le budget markerting 150 millions c'est pas si enorme fast X en avait un similaire, il a bidé. D'ailleurs même 150 me parait être une estimation haute fait par un studio rivale qui ne prend pas en compte certains aspects comme les partenariat, j'ai vu d'autres estimation qui allaient plutot dans les 100 millions de dollars ce qui le ferait rentrer dans la norme des budget marketing des films de cette été.

Oui, 150 millions, c'est rien vu l'ampleur que ça a pris. Les gens ont littéralement fait la promo du film pendant des mois, surtout avec le délire Barbenheimer.

bipap1
bipap1
Niveau 47
05 août 2023 à 18:12:16

Le 05 août 2023 à 18:02:13 :

Le 05 août 2023 à 15:09:03 :
Robbie et Gosling, clairement pas 2 noms qui font vendre.

Robbie, elle a enchainé bide sur bide au BO ces dernières années. Ça en devenait même inquiétant pour le futur de sa carrière.

Gosling, hyper mitigé aussi. Pas la folie.

Le film a surtout marché car c'est limite un film "pour les réseaux sociaux", un truc s'est construit autour.

Cet univers tout rose bonbon, déjanté, comédie "barrée" de l'année, la promo pharamineuse. Sur TOUS les réseaux, ça ne parlait que de ça.

Puis quand on ressort que la promo a couté 150 millions (+ que le budget d'Oppenheimer), bah tu comprends le Box Office maintenant.

Ils auraient sorti Barbie avec deux acteurs inconnus, jamais il fait autant au box office.

La licence est ultra connue, l’aspect marketing est énorme. Même google en fait la promotion, taper le nom sur la barre de recherche. Les deux acteurs appréciés. Pas étonnant que ça marche.

Vous avez jeté un oeil aux derniers film de Margot Robbie?
https://m.imdb.com/name/nm3053338/

Tous ont bidé, le plus gros succès de sa carriere c'était suicide squad en 2016. Il y a personne qui est partie voir ce film pour pouvoir voir celle qui jouait Harley Quinn dans les bides de DC il faut arreter. C'était tel que je voyais passer des predictions que ce film allait bider avant sa sortie parce qu'elle en était la star.

Message édité le 05 août 2023 à 18:15:37 par bipap1
Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
05 août 2023 à 18:19:06

Le 05 août 2023 à 18:12:16 :

Le 05 août 2023 à 18:02:13 :

Le 05 août 2023 à 15:09:03 :
Robbie et Gosling, clairement pas 2 noms qui font vendre.

Robbie, elle a enchainé bide sur bide au BO ces dernières années. Ça en devenait même inquiétant pour le futur de sa carrière.

Gosling, hyper mitigé aussi. Pas la folie.

Le film a surtout marché car c'est limite un film "pour les réseaux sociaux", un truc s'est construit autour.

Cet univers tout rose bonbon, déjanté, comédie "barrée" de l'année, la promo pharamineuse. Sur TOUS les réseaux, ça ne parlait que de ça.

Puis quand on ressort que la promo a couté 150 millions (+ que le budget d'Oppenheimer), bah tu comprends le Box Office maintenant.

Ils auraient sorti Barbie avec deux acteurs inconnus, jamais il fait autant au box office.

La licence est ultra connue, l’aspect marketing est énorme. Même google en fait la promotion, taper le nom sur la barre de recherche. Les deux acteurs appréciés. Pas étonnant que ça marche.

Vous avez jeté un oeil aux derniers film de Margot Robbie?
https://m.imdb.com/name/nm3053338/

Tous ont bidé, le plus gros succès de sa carriere c'était suicide squad en 2016. Il y a personne qui est partie voir ce film pour pouvoir voir celle qui jouait Harley Quinn dans les bides de DC il faut arreter. C'était tel que je voyais passer des predictions que ce film allait bider avant sa sortie parce qu'elle en était la star.

Pourquoi faire ? Si elle faisait « bider » les films, pourquoi on l’a voit partout ?

Mimolette-XS
Mimolette-XS
Niveau 42
05 août 2023 à 18:23:55

Le 05 août 2023 à 18:19:06 :

Le 05 août 2023 à 18:12:16 :

Le 05 août 2023 à 18:02:13 :

Le 05 août 2023 à 15:09:03 :
Robbie et Gosling, clairement pas 2 noms qui font vendre.

Robbie, elle a enchainé bide sur bide au BO ces dernières années. Ça en devenait même inquiétant pour le futur de sa carrière.

Gosling, hyper mitigé aussi. Pas la folie.

Le film a surtout marché car c'est limite un film "pour les réseaux sociaux", un truc s'est construit autour.

Cet univers tout rose bonbon, déjanté, comédie "barrée" de l'année, la promo pharamineuse. Sur TOUS les réseaux, ça ne parlait que de ça.

Puis quand on ressort que la promo a couté 150 millions (+ que le budget d'Oppenheimer), bah tu comprends le Box Office maintenant.

Ils auraient sorti Barbie avec deux acteurs inconnus, jamais il fait autant au box office.

La licence est ultra connue, l’aspect marketing est énorme. Même google en fait la promotion, taper le nom sur la barre de recherche. Les deux acteurs appréciés. Pas étonnant que ça marche.

Vous avez jeté un oeil aux derniers film de Margot Robbie?
https://m.imdb.com/name/nm3053338/

Tous ont bidé, le plus gros succès de sa carriere c'était suicide squad en 2016. Il y a personne qui est partie voir ce film pour pouvoir voir celle qui jouait Harley Quinn dans les bides de DC il faut arreter. C'était tel que je voyais passer des predictions que ce film allait bider avant sa sortie parce qu'elle en était la star.

Pourquoi faire ? Si elle faisait « bider » les films, pourquoi on l’a voit partout ?

Parce qu'elle est bonne.

Asura_vs_Wyzen
Asura_vs_Wyzen
Niveau 81
05 août 2023 à 18:25:53

Le 05 août 2023 à 18:23:55 :

Le 05 août 2023 à 18:19:06 :

Le 05 août 2023 à 18:12:16 :

Le 05 août 2023 à 18:02:13 :

Le 05 août 2023 à 15:09:03 :
Robbie et Gosling, clairement pas 2 noms qui font vendre.

Robbie, elle a enchainé bide sur bide au BO ces dernières années. Ça en devenait même inquiétant pour le futur de sa carrière.

Gosling, hyper mitigé aussi. Pas la folie.

Le film a surtout marché car c'est limite un film "pour les réseaux sociaux", un truc s'est construit autour.

Cet univers tout rose bonbon, déjanté, comédie "barrée" de l'année, la promo pharamineuse. Sur TOUS les réseaux, ça ne parlait que de ça.

Puis quand on ressort que la promo a couté 150 millions (+ que le budget d'Oppenheimer), bah tu comprends le Box Office maintenant.

Ils auraient sorti Barbie avec deux acteurs inconnus, jamais il fait autant au box office.

La licence est ultra connue, l’aspect marketing est énorme. Même google en fait la promotion, taper le nom sur la barre de recherche. Les deux acteurs appréciés. Pas étonnant que ça marche.

Vous avez jeté un oeil aux derniers film de Margot Robbie?
https://m.imdb.com/name/nm3053338/

Tous ont bidé, le plus gros succès de sa carriere c'était suicide squad en 2016. Il y a personne qui est partie voir ce film pour pouvoir voir celle qui jouait Harley Quinn dans les bides de DC il faut arreter. C'était tel que je voyais passer des predictions que ce film allait bider avant sa sortie parce qu'elle en était la star.

Pourquoi faire ? Si elle faisait « bider » les films, pourquoi on l’a voit partout ?

Parce qu'elle est bonne.

Donc elle attire des spectateurs. :ok:

bipap1
bipap1
Niveau 47
05 août 2023 à 18:40:28

Le 05 août 2023 à 18:25:53 Asura_vs_Wyzen a écrit :

Le 05 août 2023 à 18:23:55 :

Le 05 août 2023 à 18:19:06 :

Le 05 août 2023 à 18:12:16 :

Le 05 août 2023 à 18:02:13 :

> Le 05 août 2023 à 15:09:03 :

>Robbie et Gosling, clairement pas 2 noms qui font vendre.

>

> Robbie, elle a enchainé bide sur bide au BO ces dernières années. Ça en devenait même inquiétant pour le futur de sa carrière.

>

> Gosling, hyper mitigé aussi. Pas la folie.

>

> Le film a surtout marché car c'est limite un film "pour les réseaux sociaux", un truc s'est construit autour.

>

> Cet univers tout rose bonbon, déjanté, comédie "barrée" de l'année, la promo pharamineuse. Sur TOUS les réseaux, ça ne parlait que de ça.

>

> Puis quand on ressort que la promo a couté 150 millions (+ que le budget d'Oppenheimer), bah tu comprends le Box Office maintenant.

Ils auraient sorti Barbie avec deux acteurs inconnus, jamais il fait autant au box office.

La licence est ultra connue, l’aspect marketing est énorme. Même google en fait la promotion, taper le nom sur la barre de recherche. Les deux acteurs appréciés. Pas étonnant que ça marche.

Vous avez jeté un oeil aux derniers film de Margot Robbie?
https://m.imdb.com/name/nm3053338/

Tous ont bidé, le plus gros succès de sa carriere c'était suicide squad en 2016. Il y a personne qui est partie voir ce film pour pouvoir voir celle qui jouait Harley Quinn dans les bides de DC il faut arreter. C'était tel que je voyais passer des predictions que ce film allait bider avant sa sortie parce qu'elle en était la star.

Pourquoi faire ? Si elle faisait « bider » les films, pourquoi on l’a voit partout ?

Parce qu'elle est bonne.

Donc elle attire des spectateurs. :ok:

Même en partant de ce principe c'est pas son nom qui attire. Je pense pas que c'était réellement un poison comme certains le laissaient entendre mais l'influence de son nom est extrêmement marginale.

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
05 août 2023 à 19:02:04

L'actrice est très apprécié, c'est pas parce qu'un film dans lequel elle joue bide que c'est sa faute.
J'ai jamais lu/entendu "Ah y'a Margot Robbie dans le film, ça va puer la merde"

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
05 août 2023 à 19:11:07

Enfin quand ya eu la rumeur Margot Robbie dans 4 fantastiques tout le monde disait que ça faisait trop, qu'on la voyait partout. Ça suffit.

bipap1
bipap1
Niveau 47
05 août 2023 à 19:16:33

Le 05 août 2023 à 19:02:04 Triggershaft a écrit :
L'actrice est très apprécié, c'est pas parce qu'un film dans lequel elle joue bide que c'est sa faute.
J'ai jamais lu/entendu "Ah y'a Margot Robbie dans le film, ça va puer la merde"

Oui c'est pas de sa faute, mais de la a dire que Barbie ne serait pas un tel succès sans elle, quand sa présence n'a pas été suffisante dans d'autres cas...
C'est le coté phénomène avant tout qui a mené à un tel succès, les gens aiment bien piocher tel ou tel détail après les faits pour dire que tel phénomène n'aurait pas eu lieu sans.

Message édité le 05 août 2023 à 19:19:02 par bipap1
Triggershaft
Triggershaft
Niveau 61
05 août 2023 à 21:58:24

Le 05 août 2023 à 19:11:07 :
Enfin quand ya eu la rumeur Margot Robbie dans 4 fantastiques tout le monde disait que ça faisait trop, qu'on la voyait partout. Ça suffit.

On peut apprécier un acteur/actrice et aussi en avoir "marre" de le/la voir partout :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment