[16:36:41] <H8S>
Moi j'ai trouvé ça sympa, je pense même pas être féministe.
Exactement pareil que toi
Ceux qui ne supporte pas les femmes c'est dommage pour eux, car elles vivent sur terre aussi pour infos 
La solution ça serait de quitter la terre, et de trouver une planète où il n'y a pas de femmes si ils les détestent tant que ça 😂😂