Le 05 août 2023 à 19:16:33 :
Le 05 août 2023 à 19:02:04 Triggershaft a écrit :
L'actrice est très apprécié, c'est pas parce qu'un film dans lequel elle joue bide que c'est sa faute.
J'ai jamais lu/entendu "Ah y'a Margot Robbie dans le film, ça va puer la merde"Oui c'est pas de sa faute, mais de la a dire que Barbie ne serait pas un tel succès sans elle, quand sa présence n'a pas été suffisante dans d'autres cas...
C'est le coté phénomène avant tout qui a mené à un tel succès, les gens aiment bien piocher tel ou tel détail après les faits pour dire que tel phénomène n'aurait pas eu lieu sans.
Ah surement, moi-même au départ je n'étais pas plus intéressé que ça, c'est la curiosité qui m'a fait le regarder. Même si ça reste un plaisir de voir Margot Robbie ![]()
L'actrice est très apprécié, c'est pas parce qu'un film dans lequel elle joue bide que c'est sa faute.
J'ai jamais lu/entendu "Ah y'a Margot Robbie dans le film, ça va puer la merde"Oui c'est pas de sa faute, mais de la a dire que Barbie ne serait pas un tel succès sans elle, quand sa présence n'a pas été suffisante dans d'autres cas...
C'est le coté phénomène avant tout qui a mené à un tel succès, les gens aiment bien piocher tel ou tel détail après les faits pour dire que tel phénomène n'aurait pas eu lieu sans.
On se demande pourquoi ils s’enmerdent à payer des (gros) cachets à des acteurs reconnus pour faire un film aussi casse gueule qu’un film autour de la poupée Barbie puisque selon toi, ça n’a strictement aucune incidence pour en faire un phénomène. ![]()
Ils font partie du tout, d’une ils sont reconnus, ils collent parfaitement aux rôles et donc accentuent largement l’aspect marketing.
Déçu du rôle d'Emma mckay
Le 05 août 2023 à 23:01:35 Asura_vs_Wyzen a écrit :
C'est le coté phénomène avant tout qui a mené à un tel succès, les gens aiment bien piocher tel ou tel détail après les faits pour dire que tel phénomène n'aurait pas eu lieu sans.On se demande pourquoi ils s’enmerdent à payer des (gros) cachets à des acteurs reconnus pour faire un film aussi casse gueule qu’un film autour de la poupée Barbie puisque selon toi, ça n’a strictement aucune incidence pour en faire un phénomène.
Ils font partie du tout, d’une ils sont reconnus, ils collent parfaitement aux rôles et donc accentuent largement l’aspect marketing.
Ce n'est pas ce que j'ai dit c'est un homme de paille que tu nous fait la. J'ai dit que l'incidence était marginale et surement pas l'une des raisons les plus importante, dans tous les cas le pourquoi du casting de Robbie ici est tout simple, j'y ai pas pensé tout à l'heure mais Margot Robbie était inclue dans tous le processus créatif c'était une directrice de productif, elle était même impliqué dans l'écriture du scenario avec Greta Gerwig.
Enfin Amy Schumer etait la premiere candidate a devenir Barbie, la seule raison pour laquelle Margot a finie par le devenir c'est parce qu'elle avait refusé le role.
pas faux oui
[00:22:16] <zlhoyr>
Déçu du rôle d'Emma mckay
Elle ressemble un peu à Margot Robbie physiquement à certain moment dans le film il me semble ?
On dirait son clone lol
C'est fait, le milliard atteint.
Monter dans le barbie train.
Les 2M.
![]()
![]()
Le prochain tapera les 2 milliards. ![]()
Avatar 10 ans d'attente, un budget Tah les oufs, réalisateur surcotax branlé par la terre entière galère à taper les 2 milliards alors que Barbie avec un concept simpliste et un film qui se prend pas pour ce qu'il n'est pas tape le milliard avec humilité. 
Le 05 août 2023 à 13:47:23 :
Le 05 août 2023 à 13:38:15 :
Pokemon a pas fait le milliard pourtant c'est la plus grosse licence.Pokemon
Il y a Margot Robbit et Ryan Gosling en acteurs principaux dans Pokemon ?
Margot Robbie elle a rendu combien de film milliardaire ? 
Le 06 août 2023 à 19:37:48 :
Réellement tu aurais dû bloquer sur Pokémon dont le concept donne peu place à une aussi totale liberté que Barbie, pour par exemple toucher des adultes, mais qui, en plus, a touché toutes les générations. ![]()
La comparaison à la con quoi. ![]()
Le 06 août 2023 à 20:11:15 :
Réellement tu aurais dû bloquer sur Pokémon dont le concept donne peu place à une aussi totale liberté que Barbie, pour par exemple toucher des adultes, mais qui, en plus, a touché toutes les générations.
La comparaison à la con quoi.
" Peu place à une totale liberté" non 
Ils auraient pu largement cibler les adultes c'est juste que le film a décidé de partir sur un truc plus adolescent classique. ![]()
Y a pleins d'éléments dans Pokémon que tu peux rendre beaucoup plus adultes/marrants ( en soit n'importe quel thème fonctionne, tu peux faire une version trash de dora par exemple).
Et puis Pokémon c'est pokémon, c'est censé taper le milliard comme Mario. ![]()
C'est une excuse de merde alors que la vérité c'est que le film est juste naze. 
Bref Barbie a fait taire les rageux. ![]()
J'avais bien dit que MI7 n'avait rien d'extraordinaire ![]()
Pas étonnant qu'il se fasse coiffer sur le poteau
Le 06 août 2023 à 20:26:16 :
Le 06 août 2023 à 20:11:15 :
Réellement tu aurais dû bloquer sur Pokémon dont le concept donne peu place à une aussi totale liberté que Barbie, pour par exemple toucher des adultes, mais qui, en plus, a touché toutes les générations.
La comparaison à la con quoi.
" Peu place à une totale liberté" non
Ils auraient pu largement cibler les adultes c'est juste que le film a décidé de partir sur un truc plus adolescent classique.
Y a pleins d'éléments dans Pokémon que tu peux rendre beaucoup plus adultes/marrants ( en soit n'importe quel thème fonctionne, tu peux faire une version trash de dora par exemple).
Et puis Pokémon c'est pokémon, c'est censé taper le milliard comme Mario.C'est une excuse de merde alors que la vérité c'est que le film est juste naze.
Bref Barbie a fait taire les rageux.
Ouai enfin tu peux dire tout ce que tu veux, jamais j’irais voir un film Pokémon mais strictement jamais. Faut arrêter les comparaison foireuse à un moment. 
Alors que Barbie avec les acteurs sus cité, j’aurais pû. ![]()
J'ai trouvé le film hyper fun ![]()
L'humour a bien fonctionné sur moi, la blague sur les NSYNC, du génie ![]()
Et les petites piques lancées aux hipsters post-punk/cinéphiles/suceurs de Coppola et à la Synder Cut, je jubilais ![]()
Ça brille pas forcément toujours par sa mise en scène mais ça reste propre, pis le set design et les costumes restent excellents.
Le milliard vient d'être dépassé
Le plus gros navet de 2023 
Le 07 août 2023 à 02:05:59 :
Le plus gros navet de 2023
Je confirme.
Je l’ai vu avec ma petite cousine et c’est même pire que le live action des chevaliers du zodiaque.
Une bêtise sans nom.
Et je ne vous raconte pas le type de public dans la salle : atterrant !
Du coup vivent les smartphones, j'ai passé le film le nez dessus.
Sinon les deux plus gros succès 2023 (et les seuls à avoir atteint le milliard de dollars de recettes) sont inversés, dans Mario, ils sont réels et deviennent virtuels, dans Barbie, iels sont virtuels, elle devient réelle.
D'ailleurs le script se résume à cette seule courte phrase, non ?