Je viens de le voir, je l'ai trouvé très mauvais.
C'est brouillon, ridicule clairement pas pour moi.
La cible est surement les femmes de plus de 40 ans mais avec un esthétique et parfois un humour pour enfant de 8 ans.
Mais parfois c'est des sujets pour adulte, bref on sait pas très bien qui ils visent avec ce film.
C'est un succès donc bon je pense c'est en effet une marvellerie sur le marketing on ratisse large.
Message édité le 23 août 2023 à 12:51:51 par Elektonika