Le 13 juillet 2023 à 21:41:23 :
Le 13 juillet 2023 à 20:52:30 :
Le 10 juillet 2023 à 07:30:14 :
Le 23 juin 2023 à 19:26:57 :
>Il paraît que l'affiche faisait une allusion sexuelle impossible à louper, mais perso je l'ai loupée : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Barbie--lallusion-sexuelle-de-laffiche-francaise-ne-passe-pas-inapercue
Y a que les illettrés qui ont vu une allusion sexuelle
Pourquoi illettrés ?
« Elle peut tout faire »
« Lui c'est juste ken »Parce que ça joue sur la confusion entre "c'est" et "sait".
Donc oui, il faut être illettré pour le voir. Ou tout lire à voix haute
Ou tu remplaces inconsciemment « c’est » par « veut ». Et oui c’est un jeu mot au pire. C’est bien vue et osé. Je préfère ça que les véritables scènes de sexe dans les films.
Le 14 juillet 2023 à 14:00:02 :
Je suis lettré et j'avais pas saisi le jeu de mots avant que l'on me dise qu'il y en avait un.![]()
Et c'est même pas drôle, d'autant que Ken n'a même pas de biroute, donc il ne peut pas ken, justement.
Comment confirmer indirectement que ça jouait aux barbies. ![]()
Le 14 juillet 2023 à 19:44:37 :
Le 23 juin 2023 à 19:26:57 :
> >Il paraît que l'affiche faisait une allusion sexuelle impossible à louper, mais perso je l'ai loupée : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Barbie--lallusion-sexuelle-de-laffiche-francaise-ne-passe-pas-inapercue
Y a que les illettrés qui ont vu une allusion sexuelle
Pourquoi illettrés ?
« Elle peut tout faire »
« Lui c'est juste ken »Parce que ça joue sur la confusion entre "c'est" et "sait".
Donc oui, il faut être illettré pour le voir. Ou tout lire à voix hauteOu tu remplaces inconsciemment « c’est » par « veut ». Et oui c’est un jeu mot au pire. C’est bien vue et osé. Je préfère ça que les véritables scènes de sexe dans les films.
L'horreur, quasiment l'érotisme 
Le 14 juillet 2023 à 19:58:53 :
> Le 23 juin 2023 à 19:26:57 :
> > >Il paraît que l'affiche faisait une allusion sexuelle impossible à louper, mais perso je l'ai loupée : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Barbie--lallusion-sexuelle-de-laffiche-francaise-ne-passe-pas-inapercue
Y a que les illettrés qui ont vu une allusion sexuellePourquoi illettrés ?
« Elle peut tout faire »
Donc oui, il faut être illettré pour le voir. Ou tout lire à voix hauteOu tu remplaces inconsciemment « c’est » par « veut ». Et oui c’est un jeu mot au pire. C’est bien vue et osé. Je préfère ça que les véritables scènes de sexe dans les films.
Justement l’érotisme, c’est fait pour ça. Je pense qu’il y a beaucoup de pervers chez les producteurs/réalisateur. Ça pullule sur netflix. Jean Marc Morandini s’y est essayé, il a perdu de suite. ![]()
Le 14 juillet 2023 à 21:35:31 :
Le 14 juillet 2023 à 19:58:53 :
> Le 10 juillet 2023 à 07:30:14 :
>> Le 23 juin 2023 à 19:26:57 :
> > > >Il paraît que l'affiche faisait une allusion sexuelle impossible à louper, mais perso je l'ai loupée : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Barbie--lallusion-sexuelle-de-laffiche-francaise-ne-passe-pas-inapercue
> Y a que les illettrés qui ont vu une allusion sexuelle
Pourquoi illettrés ?
« Elle peut tout faire »
Justement l’érotisme, c’est fait pour ça. Je pense qu’il y a beaucoup de pervers chez les producteurs/réalisateur. Ça pullule sur netflix. Jean Marc Morandini s’y est essayé, il a perdu de suite.
Oui bon, c'est pas Gerwig qui s'occupe du marketing en France non plus dans ce cas précis.
Le 14 juillet 2023 à 19:46:09 _Arishem_ a écrit :
Le 14 juillet 2023 à 14:00:02 :
Je suis lettré et j'avais pas saisi le jeu de mots avant que l'on me dise qu'il y en avait un.![]()
Et c'est même pas drôle, d'autant que Ken n'a même pas de biroute, donc il ne peut pas ken, justement.
Comment confirmer indirectement que ça jouait aux barbies.
Pour le coup, non.
Pas une seule fois. Moi j'étais Teams Playmobil et Lego. 
https://www.youtube.com/watch?v=s5bI_732Cqs
Puppy interview avec Margot Robbie et Ryan Gosling.
ça sera un film pour petite fille ou alors vous pensez que ça sera pleins d'humour noir et de sous entendu ?
Humour noir non, mais second degré et références pour adultes seront de la partie, c'est sûr. Ca va tenter de plaire autant aux petites filles qu'aux adultes.
Le 15 juillet 2023 à 19:38:58 :
Humour noir non, mais second degré et références pour adultes seront de la partie, c'est sûr. Ca va tenter de plaire autant aux petites filles qu'aux adultes.
Ok, je vais me laisser tenter et aller le voir entre couilles
Le 15 juillet 2023 à 19:58:35 :
Le 15 juillet 2023 à 19:38:58 :
Humour noir non, mais second degré et références pour adultes seront de la partie, c'est sûr. Ca va tenter de plaire autant aux petites filles qu'aux adultes.Ok, je vais me laisser tenter et aller le voir entre couilles
La honte !
Perso, ce sera avec ma meuf et une pote, mais j'aurais eu aucun scrupule à y aller entre couilles aussi. En vrai, je crois que tous mes potes mecs ont l'intention de le voir aussi.
Curieusement. 
Si tout tes potes ont le cinépass, ce n'est pas un hasard ![]()
Pas tous, mais tous estiment profondément sa tête d'affiche. 
j'ai vu la bande annonce, on est d'accord que ça va bider comme jamais, qui a envie de voir un truc pareil
Y'a une grosse hype auprès du grand public, crois pas. Je pense qu'il va cartonner, et même plus qu'un Oppenheimer (l'autre blockbuster de la semaine).
et même plus qu'un Oppenheimer (l'autre blockbuster de la semaine).
si ça arrive alors on saura qu'on est dans un mauvais univers pour de bon ![]()
Le 16 juillet 2023 à 17:06:22 :
et même plus qu'un Oppenheimer (l'autre blockbuster de la semaine).
si ça arrive alors on saura qu'on est dans un mauvais univers pour de bon
C’est inévitable je pense. Les projections parlent d’un début à 100 millions aux US pour Barbie (plus que MI) contre 45 pour Oppenheimer.
Après l’un dure 3h, est R-Rated et parle de la bombe atomique. ![]()
effectivement la durée va jouer contre lui surtout en plein été
bon bah il reste Dune 2 comme ultime espoir ![]()
Des "hommes" vont aller voir ce film et en avant-première de surcroît. ![]()