tiens tiens, le forum JVC n'a pas aimé Barbie.
J'en tombe des nues. Qui aurait pu prédire ?
Qu'est ce qu'on s'en branle que ce soit féministe bordel c'est un film.
Y'a sûrement dans ce monde des gens qui sont plus à l'aise à l'idée que des merdasses comme Serbian Film ou No Way Home existent (je prend une fourchette assez large) plutôt que Barbie 
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1682790088638439424
chaud
Meilleur premier week end depuis avatar
+ je sors du cinéma , salle blindé pour la première séance de la journée
il va tranquillement taper le milliard ![]()
Le 22 juillet 2023 à 21:08:19 :
+ je sors du cinéma , salle blindé pour la première séance de la journéeil va tranquillement taper le milliard
Merci le marketing gonflé à coups de millions.
+ je sors du cinéma , salle blindé pour la première séance de la journéeil va tranquillement taper le milliard
C'est impressionnant. Les grands gagnants de 2023 seront donc Barbie et Mario. Ça fait plusieurs années que les blockbusters franchisés trustent les premières places du box-office, mais là je crois qu'on a passé un nouveau cap.
Le 22 juillet 2023 à 17:34:58 :
tiens tiens, le forum JVC n'a pas aimé Barbie.J'en tombe des nues. Qui aurait pu prédire ?
Pourtant y a une blague sur les nazi + juif ![]()
Je viens d'aller le voir
La salle était blindé + pas mal de nanas et mecs habillés en rose 😁
Le 22 juillet 2023 à 18:33:53 :
https://twitter.com/DiscussingFilm/status/1682790088638439424chaud
145 de budget et combien de marketing
?
Le 22 juillet 2023 à 17:42:51 :
Y'a sûrement dans ce monde des gens qui sont plus à l'aise à l'idée que des merdasses comme Serbian Film ou No Way Home existent (je prend une fourchette assez large) plutôt que Barbie
Barbie et serbian film c'est du même niveau en terme de qualité.
Le 23 juillet 2023 à 13:12:08 :
Le 22 juillet 2023 à 17:42:51 :
Y'a sûrement dans ce monde des gens qui sont plus à l'aise à l'idée que des merdasses comme Serbian Film ou No Way Home existent (je prend une fourchette assez large) plutôt que BarbieBarbie et serbian film c'est du même niveau en terme de qualité.
C'est pas si mal A Serbian Film. ![]()
Les gens y vont pour la marque Barbie et l'image que donne le film pas pour le discours qui d'après ce que j'ai compris est féministe. En tout cas la bande annonce ne mettait pas du tout ça en avant.
Ryan Gosling vole totalement la vedette et les moments que les gens ont préféré dans la salle étaient ceux avec Ken. Ils riaient et en demandaient encore.
Je pense même qu'on est tous d'accord pour dire que Ken voulant établir sa vision du patriarcat à Barbie Land et transformer tout ça en Ken Land plaisait à la grande majorité.
Je ne sais pas si du coup le film réussit à faire passer son message, étant donné que Ken est attachant et son monde trop cool.
Le film cherche à rendre tout ça drôle bien sûr mais je sais qu'on était tous là à se dire "putain c'est quand même un meilleur modèle de vie".
Même les meufs pensaient ça. 
Le 22 juillet 2023 à 17:34:58 :
tiens tiens, le forum JVC n'a pas aimé Barbie.J'en tombe des nues. Qui aurait pu prédire ?
tiens tiens, le woke Odinson a aimé Barbie.
J'en tombe des nues. Qui aurait pu prédire ?
Le 21 juillet 2023 à 18:45:47 :
C’est tellement cynique. Très médiocre. Gosling m’a bien fait rire.
C'est pour ça je veux pas voir ce film je n'ai pas envie de voir un film cynique. Lego adventure était drôle et gentillet en comparaison.
Le 22 juillet 2023 à 22:14:55 :
C'est impressionnant. Les grands gagnants de 2023 seront donc Barbie et Mario. Ça fait plusieurs années que les blockbusters franchisés trustent les premières places du box-office, mais là je crois qu'on a passé un nouveau cap.
Moui enfin l'ironie c'est que ce sont des franchises qui remplacent d'autres franchises. ![]()
Excellent film, il a mis tout le monde d'accord
Le meilleur film de 2023 pour le moment et de loin
Bizarrement seul les incels masculinistes n'ont pas aimé comme on peut le voir ici
Le 23 juillet 2023 à 13:40:30 :
Le meilleur film de 2023 pour le moment et de loinBizarrement seul les incels masculinistes n'ont pas aimé comme on peut le voir ici
"Regardez-moi ! Je suis féministe !"
Le 23 juillet 2023 à 13:34:57 :
Le 22 juillet 2023 à 22:14:55 :
Moui enfin l'ironie c'est que ce sont des franchises qui remplacent d'autres franchises.
Oui, mais justement on a dépassé le concept de franchise ou de saga cinématographique. Le public est vraiment attiré par la marque Barbie ou la marque Mario, qui n'ont pas vraiment d'histoire ou de personnage bien caractérisé. Et derrière les films servent de pub pour les produits qui les ont inspirés. C'est pas nouveau (Star Wars et les films super-héros ont aussi pour but de vendre du merch), et Gerwig a probablement réussi à imposer quelques trucs en faisant valoir sa patte. M'enfin, bref.
Si ça continue, Hollywood finira par adapter des memes et des vidéos TikTok.
Le 23 juillet 2023 à 13:40:30 :
Le meilleur film de 2023 pour le moment et de loinBizarrement seul les incels masculinistes n'ont pas aimé comme on peut le voir ici
Moi j'ai bien aimé hein. Seulement j'ai remarqué comme beaucoup d'autres gens sur le net que le film ne pourrait pas survivre sans la présence de Ken, ses gags et surtout le parti-pris comme quoi le patriarcat c'est quand même cool car les hommes sont cool, ce qui est un peu con pour la vision première du film. ![]()