France Inter l'a encensé comme un film féministe, donc il doit cliver...
Le 21 juillet 2023 à 14:41:28 :
Visiblement le film se fait review bomb. J'ai pas encore vu le film mais des que t'as une distribution de ce type ca n'a rien de naturel.
Qui aurait pu prévoir le review bombing d'un film féministe ? 
Le 21 juillet 2023 à 14:28:59 :
Je crache sur les humains de type mâle qui vont voir Barbie et ma copine m'envoi un sms "Je veux voir Barbie"
Si ta copine est de type male c'est que c'est ton copain.
Le 21 juillet 2023 à 14:46:29 :
France Inter l'a encensé comme un film féministe, donc il doit cliver...
rance inter avec son idéologie nauséabonde. ![]()
Le 21 juillet 2023 à 14:49:08 :
Visiblement le film se fait review bomb. J'ai pas encore vu le film mais des que t'as une distribution de ce type ca n'a rien de naturel.
may review bomb. quand ça n'assume pas que c'est une merde. 
Les review bomb de ce genre c'est quand les gens prennent un film personnellement pas parce qu'il pue la merde, pourquoi ils le prendraient personnellement a déjà été traité sur ce topic.
Quant à la notation le review bombing a peu d'influence vu qu'imdb a modifié son algo pour le prendre en compte depuis la petite sirene.
Script Barbie : personnage fictif qui arrive dans le monde réel
https://www.youtube.com/watch?v=IJwUFq8uOr0
Très très original ! Disney l'a déjà fait y'a plus de 15 ans, c'est dire à quel point c'est du réchauffé
Le trailer m'a fait penser à Free Guy en pire.
Le 21 juillet 2023 à 15:11:21 :
Le 21 juillet 2023 à 14:49:08 :
may review bomb. quand ça n'assume pas que c'est une merde.
T'as sûrement raison.
Bon bah je suis plutôt content parce que ma copine n'a pas apprécié du tout alors que c'est elle qui voulait absolument le voir, elle a trouvé ça plutôt ennuyeux et pas drôle, en plus que le film manque d'enjeux et d'un scénario plus approfondi, il s'y passe pas grand chose, c'est vraiment simplet quoi disons si je devais résumer ses mots.
Je dirais juste en bien que Barbieland est bien foutu visuellement et que l'atmosphère aussi est bien retranscrite. Margot Robbie et Ryan Gosling au top évidemment. Sans eux ça serait vraiment fade je pense.
Hormis ça, c'était une comédie un peu pompeuse et moralisatrice.
On rigole un peu à gauche et à droite mais c'est tout. À voir une fois pour passer le temps..
Le 20 juillet 2023 à 16:48:02 :
https://youtu.be/3QxbPC_16bIFilm misandre et féministe selon le youtuber Plot Time. Aïe encore un film politisé et anti homme. Décidément.
Critique très juste selon moi.
Après j'ai pas passé un mauvais moment car j'ai aimé "détester" ce film, et je pense que beaucoup ici aimeront le détester tout autant.
Il a au moins réussi à me faire sentir mal à l'aise d'être homme, tant il met les hommes sur le banc des accusés sans aucune nuance/subtilité.
La blague sur barbie conductrice de train ![]()
C'est une des seules comédie américaine récente qui m'a fait rire, j'ai eu un très bon moment devant
même si c'est drôle que au final ça soit un homme qui carry vraiment le film ![]()
Oppenheimer dans 1h ![]()
Perso j’ai passé un bon moment, je m’attendais évidemment à une critique de la société patriarcale, mais pour le coup le film dénonce aussi le fait que certains hommes (une majorité en vrai de vrai) sont eux mêmes victimes de ce modèle masculin, je m’attendais à un truc bcp + extrême et débile.
Malgré tout je trouve que ça manque un peu de personnages masculins développés, mais paradoxalement c’est Ken qui porte le film au final.
Sinon l’univers de Barbie est bien retranscrit, c’est sympa même pour quelqu’un qui y a jamais joué ![]()
C’est tellement cynique. Très médiocre. Gosling m’a bien fait rire.
Le 20 juillet 2023 à 15:19:41 :
Nolan humilié par un film de low IQ, au scénario réchauffé, et sorti consciemment par son ancien studio le même jour que son filmLes chouffins en SANG
Pas comparable. En plus le Nolan a moins de séances vu qu'il dure 3h ![]()
Margot c'est toujours sur un mort
Ce film est hilarant ![]()
Ok le message féministe est passé au forceps mais en tant que divertissement c'est exceptionnel, l'humour absurde est super bien trouvé je hurlais de rire dans la salle ![]()
J'ai adoré la façon dont il ont poussé le délire à son paroxysme ![]()
[15:37:27] <antoinedangoat>
Script Barbie : personnage fictif qui arrive dans le monde réelhttps://www.youtube.com/watch?v=IJwUFq8uOr0
Très très original ! Disney l'a déjà fait y'a plus de 15 ans, c'est dire à quel point c'est du réchauffé
Mais et alors ? Énormément de films sont d'un classique dans leur scenario puisque déjà vu ailleurs. Ce qui fait un bon film c'est sa réalisation, ses acteurs et jeux d'acteurs, son montage, ses cadrages, sa manière de raconter etc...
J'ai toujours trouvé ça complètement idiot ce genre de critique ![]()
Le 22 juillet 2023 à 16:54:31 :
[15:37:27] <antoinedangoat>
Script Barbie : personnage fictif qui arrive dans le monde réelhttps://www.youtube.com/watch?v=IJwUFq8uOr0
Mais et alors ? Énormément de films sont d'un classique dans leur scenario puisque déjà vu ailleurs. Ce qui fait un bon film c'est sa réalisation, ses acteurs et jeux d'acteurs, son montage, ses cadrages, sa manière de raconter etc...
J'ai toujours trouvé ça complètement idiot ce genre de critique
pour 90% des spectateurs c'est l'histoire qui compte
C‘était tellement con comme film. 
La tirade de la mère qui explique que c‘est trop trop dur d‘être une femme
et puis les hommes virils sont vraiment trop trop méchants ![]()
C‘est la faute au patriarcat
Et en plus, ce n‘est même pas drôle.