Bon bah je suis plutôt content parce que ma copine n'a pas apprécié du tout alors que c'est elle qui voulait absolument le voir, elle a trouvé ça plutôt ennuyeux et pas drôle, en plus que le film manque d'enjeux et d'un scénario plus approfondi, il s'y passe pas grand chose, c'est vraiment simplet quoi disons si je devais résumer ses mots.
Je dirais juste en bien que Barbieland est bien foutu visuellement et que l'atmosphère aussi est bien retranscrite. Margot Robbie et Ryan Gosling au top évidemment. Sans eux ça serait vraiment fade je pense.
Hormis ça, c'était une comédie un peu pompeuse et moralisatrice.
On rigole un peu à gauche et à droite mais c'est tout. À voir une fois pour passer le temps..
Message édité le 21 juillet 2023 à 15:58:55 par cenaker