Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
[00:06:46] <puceaulitaire->
Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non? ![]()
Qu'il serve au moins à quelquechose.
Nolan va se se faire humilier publiquement par son ancien studio avec un film de low IQ avec un script de merde vu et revu 
L'humiliation est totalement, les chouffins doivent sacrément rager en ce moment 

Il va faire 3x moins d'entrées que Barbie, vite qu'il arrête sa carrière 
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
[00:06:46] <puceaulitaire->
> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.
J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf original
Le marketing de barbie c'est du jamais vu ![]()
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf original
Dans ce cas, c'est un ras le bol envers les films de merde. ![]()
Moi j'aime pas les hommes qui se laissent marcher dessus par leur copine. J'ai besoin d'un bonhomme ! Si je marche sur mon copain je le quitte
Le 20 juillet 2023 à 01:09:09 :
Le marketing de barbie c'est du jamais vu
+1000
Je l’ai remarqué aussi ici au Mexique , depuis des semaines c’est une promo de malade
Twitter YouTube facebook , la télé , on est assommé par la promo/ trailer / extrait
Toutes les semaines il spoilais un nouvelle acteur dans le film avec un extrait .
+ des tonnes et des tonnes de making off, c’est insolant …
J’avais pas vu ça depuis les 7 trailers de Suicide Squad ![]()
Le 20 juillet 2023 à 07:06:56 :
Le 20 juillet 2023 à 01:09:09 :
Le marketing de barbie c'est du jamais vu+1000
Je l’ai remarqué aussi ici au Mexique , depuis des semaines c’est une promo de malade
Twitter YouTube facebook , la télé , on est assommé par la promo/ trailer / extrait
Toutes les semaines il spoilais un nouvelle acteur dans le film avec un extrait .+ des tonnes et des tonnes de making off, c’est insolant …
J’avais pas vu ça depuis les 7 trailers de Suicide Squad
Exa sacré marketing
Ça n'intéresserait de savoir combien ça a coûté
J'suis d'accord, y'a déjà eu 3 ou 4 reportages sur Barbie en 2 semaines sur M6
Le 20 juillet 2023 à 01:01:48 :
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
>[00:06:46] <puceaulitaire->
>> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
>>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
>
>Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf original
Justement, je me faisais la réflexion dans la salle
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint. Secondement on parle de Barbie, c'est pas un film fait pour la subtilité. Par ailleurs ça renforce le côté niais de Barbie. Puis que les gens sont aujourd'hui trop débiles pour comprendre la subtilité alors un gros sabot dans la gueule pour renforcer un propos ça fait jamais de mal. Et ouais en temps qu'homme tu peux te sentir un peu mal à l'aise, mais qu'à un moment y a une certaine réalité à assumer et tant pis si elle plaît pas
et encore la fin vient quand même donner également un message aux mecs mine de rien, à base de "Vis en dehors des femmes, sois ta propre personne"
Le 20 juillet 2023 à 09:55:50 :
Le 20 juillet 2023 à 01:01:48 :
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
> Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
>>[00:06:46] <puceaulitaire->
> >> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
> >>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
> >
> >Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
>
> Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
>
> Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf originalJustement, je me faisais la réflexion dans la salle
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint. Secondement on parle de Barbie, c'est pas un film fait pour la subtilité. Par ailleurs ça renforce le côté niais de Barbie. Puis que les gens sont aujourd'hui trop débiles pour comprendre la subtilité alors un gros sabot dans la gueule pour renforcer un propos ça fait jamais de mal. Et ouais en temps qu'homme tu peux te sentir un peu mal à l'aise, mais qu'à un moment y a une certaine réalité à assumer et tant pis si elle plaît pas
et encore la fin vient quand même donner également un message aux mecs mine de rien, à base de "Vis en dehors des femmes, sois ta propre personne"
Des exemples de films masculinistes ? y'en a aucun qui me vient en tête et je serais le premier à lever les yeux au ciel si j'en voyais un...
Quand on voit qu'un film comme "Gone Girl" a êté vu comme anti-feministe alors que le livre a été écrit par une femme et n'est pas du tout manichéen c'est juste parce qu'il n'a pas envoyé le message que certains militants féministes esperaient
il y'a un personnage de femme brillante mais atteinte de sociopathie au dernier degré, narcissique et manipulatrice mais à aucun moment ça veut dire que les femmes sont diabolisées dans le film c'est UN personnage les autres personages féminins sont différents et lew personnages masculins n'ont rien d'incroyable, son mari l'a trompé on est loin de l'homme irréprochable victime 100% innocente même si en effet sa femme est folle dangereuse
Le 20 juillet 2023 à 09:55:50 :
Le 20 juillet 2023 à 01:01:48 :
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
> Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
>>[00:06:46] <puceaulitaire->
> >> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
> >>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
> >
> >Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
>
> Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
>
> Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf originalJustement, je me faisais la réflexion dans la salle
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint. Secondement on parle de Barbie, c'est pas un film fait pour la subtilité. Par ailleurs ça renforce le côté niais de Barbie. Puis que les gens sont aujourd'hui trop débiles pour comprendre la subtilité alors un gros sabot dans la gueule pour renforcer un propos ça fait jamais de mal. Et ouais en temps qu'homme tu peux te sentir un peu mal à l'aise, mais qu'à un moment y a une certaine réalité à assumer et tant pis si elle plaît pas
et encore la fin vient quand même donner également un message aux mecs mine de rien, à base de "Vis en dehors des femmes, sois ta propre personne"
En quoi je devrais assumer quoi que ce soit ? ![]()
Tu remplaces ce genre de propos avec l'éthnie, tu te fais traiter de tous les noms ; comment peux-tu te permettre de dire ça ?
Le 20 juillet 2023 à 10:18:53 :
Le 20 juillet 2023 à 09:55:50 :
Le 20 juillet 2023 à 01:01:48 :
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
> Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
>> Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
> >>[00:06:46] <puceaulitaire->
> > >> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
> > >>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
> > >
> > >Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
> >
> > Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
> >
> > Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
>
> Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf originalJustement, je me faisais la réflexion dans la salle
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint. Secondement on parle de Barbie, c'est pas un film fait pour la subtilité. Par ailleurs ça renforce le côté niais de Barbie. Puis que les gens sont aujourd'hui trop débiles pour comprendre la subtilité alors un gros sabot dans la gueule pour renforcer un propos ça fait jamais de mal. Et ouais en temps qu'homme tu peux te sentir un peu mal à l'aise, mais qu'à un moment y a une certaine réalité à assumer et tant pis si elle plaît pas
et encore la fin vient quand même donner également un message aux mecs mine de rien, à base de "Vis en dehors des femmes, sois ta propre personne"
En quoi je devrais assumer quoi que ce soit ?
Tu remplaces ce genre de propos avec l'éthnie, tu te fais traiter de tous les noms ; comment peux-tu te permettre de dire ça ?
Mais je parle pas de toi personnellement
quand je dis une réalité à assumer c'est pas qu'on est tous misogynes
mais que au quotidien c'est quand même + challengeant pour ta soeur ta cousine ou ta mère
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
[00:06:46] <puceaulitaire->
> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.
1) quand le feminisme devient de la misandrie, c'est une mauvaise chose.
2) oui c'est argument quand celui-ci est plus important que le scénario.
3) personne parle de feminisme dès qu'il y a une femme à l'écran, absolument personne, par contre dès que ça vient tacler les hommes, là c'est du feminisme ![]()
Le concept de Mary-Sue te sort peut-être par les oreilles, mais quand t'as un personnage comme Rey dans Star Wars qui devient l'élue de la Force 5 minutes après en avoir entendu parler, bah désolé c'est pas un personnage feminin fort et independant, c'est une mary sue à deux balles qui est trop forte car c'est une femme ![]()
Avoir un message feministe c'est bien, à partir du moment où c'est du vrai feminisme et pas du neo-feminisme misandre ![]()
Le 20 juillet 2023 à 10:31:30 :
Le 20 juillet 2023 à 10:18:53 :
Le 20 juillet 2023 à 09:55:50 :
Le 20 juillet 2023 à 01:01:48 :
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
> Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
>> Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
> >> Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
> > >>[00:06:46] <puceaulitaire->
> > > >> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
> > > >>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
> > > >
> > > >Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
> > >
> > > Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
> > >
> > > Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
> >
> > Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
>
> C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf originalJustement, je me faisais la réflexion dans la salle
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint. Secondement on parle de Barbie, c'est pas un film fait pour la subtilité. Par ailleurs ça renforce le côté niais de Barbie. Puis que les gens sont aujourd'hui trop débiles pour comprendre la subtilité alors un gros sabot dans la gueule pour renforcer un propos ça fait jamais de mal. Et ouais en temps qu'homme tu peux te sentir un peu mal à l'aise, mais qu'à un moment y a une certaine réalité à assumer et tant pis si elle plaît pas
et encore la fin vient quand même donner également un message aux mecs mine de rien, à base de "Vis en dehors des femmes, sois ta propre personne"
En quoi je devrais assumer quoi que ce soit ?
Tu remplaces ce genre de propos avec l'éthnie, tu te fais traiter de tous les noms ; comment peux-tu te permettre de dire ça ?Mais je parle pas de toi personnellement
quand je dis une réalité à assumer c'est pas qu'on est tous misogynes
mais que au quotidien c'est quand même + challengeant pour ta soeur ta cousine ou ta mère
Non, faut arrêter de croire qu'à notre époque la vie d'une femme est plus compliquée que celle d'un homme.
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint
Sauf que ça ce n'est en rien du masculinisme.
Ne compare pas de l'action à de la pseudo politique.
Des gros muscles qui se foutent sur la gueule, c'est pas la même chose que des personnages qui font passer les hommes pour les pire créatures de la Terre.
C'est fou la frustration de certains sur un film reussit qui cartonne.
Il va taper le milliard et va faire fermer des bouches.
![]()
Le 20 juillet 2023 à 11:06:01 :
C'est fou la frustration de certains sur un film reussit qui cartonne.
Il va taper le milliard et va faire fermer des bouches.
Et ? Où veux-tu en venir ?
Coca Cola se vend par milliard donc c'est une bonne boisson ?
Le 20 juillet 2023 à 10:31:30 :
Le 20 juillet 2023 à 10:18:53 :
Le 20 juillet 2023 à 09:55:50 :
Le 20 juillet 2023 à 01:01:48 :
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
> Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
>> Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
> >> Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
> > >>[00:06:46] <puceaulitaire->
> > > >> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
> > > >>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
> > > >
> > > >Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
> > >
> > > Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
> > >
> > > Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
> >
> > Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
>
> C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf originalJustement, je me faisais la réflexion dans la salle
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint. Secondement on parle de Barbie, c'est pas un film fait pour la subtilité. Par ailleurs ça renforce le côté niais de Barbie. Puis que les gens sont aujourd'hui trop débiles pour comprendre la subtilité alors un gros sabot dans la gueule pour renforcer un propos ça fait jamais de mal. Et ouais en temps qu'homme tu peux te sentir un peu mal à l'aise, mais qu'à un moment y a une certaine réalité à assumer et tant pis si elle plaît pas
et encore la fin vient quand même donner également un message aux mecs mine de rien, à base de "Vis en dehors des femmes, sois ta propre personne"
En quoi je devrais assumer quoi que ce soit ?
Tu remplaces ce genre de propos avec l'éthnie, tu te fais traiter de tous les noms ; comment peux-tu te permettre de dire ça ?Mais je parle pas de toi personnellement
quand je dis une réalité à assumer c'est pas qu'on est tous misogynes
mais que au quotidien c'est quand même + challengeant pour ta soeur ta cousine ou ta mère
La condition des hommes est dure aussi mais différemment. Te laisse pas avoir par la propagande féministe.
Film vu, c'était fun mais trop long, 1H20/30 aurait tellement suffit...
Le 20 juillet 2023 à 10:31:30 :
Le 20 juillet 2023 à 10:18:53 :
Le 20 juillet 2023 à 09:55:50 :
Le 20 juillet 2023 à 01:01:48 :
Le 20 juillet 2023 à 00:52:15 :
> Le 20 juillet 2023 à 00:34:17 :
>> Le 20 juillet 2023 à 00:29:33 :
> >> Le 20 juillet 2023 à 00:23:55 :
> > >>[00:06:46] <puceaulitaire->
> > > >> Le 19 juillet 2023 à 23:34:20 :
> > > >>Pas encore vu barbie mais le film le plus feministe que j ai vu ces dernieres annees c est mad max fury road.
> > > >
> > > >Moi Black Christmas le remake sorti en 2019
> > >
> > > Si vous n'aimez pas les femmes à ce point, quitté la terre et c'est tout
> > >
> > > Car manque de chance il y a non seulement les hommes, mais en plus les femmes qui y vivent dessus
> >
> > Premiere chose intelligente que je te vois ecrire, Jensen !
>
> C'est ironique j'espère
Oui tres ironique.
Un peu marre quand meme de voir cet argument du "ololol feminism" ressortir tout le temps. Comme si de 1) C'etait necessairement une mauvaise chose (oui ca l'ait parfois, mais c'est de la politique donc ràf), de 2) Comme si c'etait un argument pour descendre un film (non ca l'est pas) et de 3) C'est quoi cette mode de parler de feminisme des qu'il y a une femme à l'ecran? C'est comme le concept de Mary-Sue qui me sort par les oreilles.
Si un film sur Barbie existe, vaut mieux qu'il ait un message feministe que pas de message du tout, non?
Qu'il serve au moins à quelquechose.J'ai rien contre le fait qu'un film ait un message sur la condition féminine mais il faut un minimum de subtilité et de nuance...
Après Barbie je ne peux pas dire je ne l'ai pas vu mais apparemment ça serait caricatural d'après certains et j'ai vu le remake de Black Christmas ou pour le coup c'est bien lourd et manichéen le message au point que ce soit grotesque donc j'espère vraiment que le film Barbie n'est pas du même acabit.
Et franchement je comprends le ras le bol sur les films féministes parce que ça devient indigeste et tout sauf originalJustement, je me faisais la réflexion dans la salle
d'un côté on a des gros films mascu pas du tout subtiles très débiles et testostérones, personne ne s'en plaint. Secondement on parle de Barbie, c'est pas un film fait pour la subtilité. Par ailleurs ça renforce le côté niais de Barbie. Puis que les gens sont aujourd'hui trop débiles pour comprendre la subtilité alors un gros sabot dans la gueule pour renforcer un propos ça fait jamais de mal. Et ouais en temps qu'homme tu peux te sentir un peu mal à l'aise, mais qu'à un moment y a une certaine réalité à assumer et tant pis si elle plaît pas
et encore la fin vient quand même donner également un message aux mecs mine de rien, à base de "Vis en dehors des femmes, sois ta propre personne"
En quoi je devrais assumer quoi que ce soit ?
Tu remplaces ce genre de propos avec l'éthnie, tu te fais traiter de tous les noms ; comment peux-tu te permettre de dire ça ?Mais je parle pas de toi personnellement
quand je dis une réalité à assumer c'est pas qu'on est tous misogynes
mais que au quotidien c'est quand même + challengeant pour ta soeur ta cousine ou ta mère
En quoi c'est plus "challengeant" ? 