CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 février 2016 à 14:56:42

Le 11 février 2016 à 01:53:19 Lewul a écrit :
Tu passes toujours pour le relou' de service, le rabat-joie, le "hater" (ce mot qu'internet a mis au jour pour contrer toute critique) si tu commences à tailler le cinéma fast food :(

Je plussoie :rire:
Ça m'est déjà arrivé une fois de me prendre la tête avec un ami parce-que j'ai critiqué Marvel studios suite à un ras-le-bol de voir la fainéantise de ce studio par rapport au cinéma (et que ça empire la preuve avec les Russo à la place Whedon par exemple).

------

Le 11 février 2016 à 02:13:21 resolution a écrit :

je déteste les comics

Qu'est ce que tu détestes dans la BD américaine/anglaise ? si c'est le "super-héros" ne condamne pas toute la BD :-(

Ça me surprend un peu de te voir dire ça (tu es quelqu'un d'ouvert culturellement) parce-que je suis sur qu'il y a des choses qui te plairont avec des auteurs comme Alan Moore, Neil Gaiman, Grant Morrison et d'autres... surtout en dehors du "super-slip"
Il y a de quoi pour tout le monde, la BD américaine est assez riche dans l'ensemble.

------

Le 11 février 2016 à 10:52:19 Meliodas_ a écrit :
C'est une folie, la communauté de JV.com est tellement naze, que ça suffit pas de cracher sur les jeux AAA, il faut aussi cracher sur les films.

Pas très malin de tout mélangé à tort et à travers, n'associe pas une poubelle comme le 18-25 avec la communauté de ce forum (c'est un exemple).
Il y a bien des différences d'un forum à un autre.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
11 février 2016 à 15:10:43

Le 11 février 2016 à 14:17:30 AlbertDaSiIva a écrit :
bah de ce que j'ai pu lire les gens ont adoré le personnage quoi. Aujourd'hui tu mets un héros politiquement incorrect et ça va se pinailler dessus, c'est tout. Ils iront pas voir plus loin sur le reste du contenu, pour eux le film sera une réussite et c'est triste en soi

(je parle pas nécessairement de deadpool vu que pas encore vu ! )

Oui mais le problème c'est que le film arrive avec 10ans de retard...
Y'a eu des films comme kick ass , super , watchmen qui ont effrité le mythe du superhéros. Qui se sont jouer des codes qui les ont casser de différente manière et bien plus subtile avec un coter subversif pour certain , bien plus que dans deadpool.
Le film qui se rapproche le plus de deadpool c'est kick ass à la limite et lui propose beaucoup plus de chose.

Alors oui comme vous le dite deadpool repose son superhéros , j'ai pas lu ces comics.
Mais j'ai vue certain retours de gars qui ont lu deadpool et normalement c'est bien plus subtile et subversif comme héros. C'est même pas un superhéros c'est juste un psychopathe complètement taré.

La c'est même pas un psychopathe , c'est un clown qui fait des blagues de cul et qui tue les méchants de facon plus gore que les avenger
Je vais prendre Big dady dans kickass qui entraîne sa fille de 12 ou 13ans et qui en fait une tueuse sanguinaire , le mec lui offre un magnum 357 ou un couteau papillon pour son anniversaire , qui lui tire dessus pour qu'elle sache ce que ca fait de se prendre une balle dans un gilet par balle
Rien que la scène ou il débarque et nettoie une pièce de sans froid remplis de gangster avec limite un costume qui ressemble à batman.
https://www.youtube.com/watch?v=KhO0SYOKV-E
Même niveau réalisation c'est plus sobre moins fantasmagorique mais c'est mieux quoi , bon la musique est top aussi " 28jours plus tard "

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
11 février 2016 à 15:32:31

Moui c'est sur y'a beaucoup mieux...
Vous voulez du superhéros psychopathe :noel:
https://www.youtube.com/watch?v=9IdM84YVmV0 [[sticker:p/1jnc]]

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 février 2016 à 15:40:28

Alors oui comme vous le dite deadpool repose son superhéros , j'ai pas lu ces comics.
Mais j'ai vue certain retours de gars qui ont lu deadpool et normalement c'est bien plus subtile et subversif comme héros. C'est même pas un superhéros c'est juste un psychopathe complètement taré.

Tu as eu des mauvais retours alors , DeadPool c'est plutôt subversif ouais mais alors subtile ,non du tout, les comics DeadPool hormis de très rares contre-exemples (Il faut sauver le soldat Wilson notamment) c'est la récréation pour les scénaristes clairement , le comics ou ils peuvent donner vie aux pire délires et c'est très rarement subtil. :hap:
Après ouais le personnage est plutôt taré/psycho ,même si franchement ca fait pas mal d'années que les scénaristes (comics) laissent cet aspect du personnage de côté pour en faire l'anti-héros clown de service, comme dans le film donc.
Et sinon comme dit plus haut, j'pense que ce premier film , c'est une prise de température au niveau du public pour jauger ce qu'ils vont pouvoir faire du personnage dans les suites et surtout si y'a moyen de pousser le truc sans dégoûter les gens.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
11 février 2016 à 15:53:25

Ha ok , bon bah au moins le film est fidèle au comics....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 15:55:15

Ce qui me gonfle, c'est cette capacité à chier sur ceux qui aiment les films que lui déteste

Si le film est un étron destiné aux gens qui se nourrissent d'étrons il n'y a aucun problème, surtout si ces mêmes personnes affichent sourire large et larme de joie après s'être fait lobotomisé en bonne et due forme. Etre heureux de consommer de la merde c'est inacceptable. En ces conditions cracher sur la plèbe devrait même être encouragé si ça peut en réveiller quelques uns avant la mort cérébrale.

De toute manière vous ne pouvez pas être objectifs là-dessus ceux qui ont aimé... puisque n'importe quelle critique virulente visant cette daube qui reflète notre société décadente est déjà une attaque envers vous en soit... parce qu'en aimant le film et en refusant d'admettre qu'il s'agit d'un poison vous vous complaisez à consommer de la merde donc à ne faire qu'un avec cette "masse" pourrie justement critiquée. Du coup vous savez très bien que lorsqu'on crache sur le film on vous crache dessus par extension... Quand je vomis sur le film, il me semble inutile de préciser que je méprise également le jeune en sortie de salle, corrompu, américanisé et fier de s'être fait empoisonné l'esprit tout comme l'ahuri qui vient de lâcher son 10 ou son coup de cœur sur senscritique... Ne pas refuser la décadence c'est quelque part collaborer ouvertement avec elle.

Alors cracher directement sur les gens quelques lignes plus bas c'est simplement un petit plus voire une aide généreuse destinée à ceux qui n'auraient pas compris. Sentez-vous visé par tous ceux qui vomissent le film, même s'ils ne le disent pas explicitement.

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 février 2016 à 15:58:28

Au comics actuels oui. :oui:

Faut pas croire que les comics DeadPool c'est excellent, c'est plutôt même très moyen la plupart du temps , sans queue ni tête , perché , c'est pas inoubliable , du comics vite consommé et oublié.

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
11 février 2016 à 16:02:58

Le 11 février 2016 à 15:55:15 Midnight-Magic a écrit :

Ce qui me gonfle, c'est cette capacité à chier sur ceux qui aiment les films que lui déteste

Si le film est un étron destiné aux gens qui se nourrissent d'étrons il n'y a aucun problème, surtout si ces mêmes personnes affichent sourire large et larme de joie après s'être fait lobotomisé en bonne et due forme. Etre heureux de consommer de la merde c'est inacceptable. En ces conditions cracher sur la plèbe devrait même être encouragé si ça peut en réveiller quelques uns avant la mort cérébrale.

De toute manière vous ne pouvez pas être objectifs là-dessus ceux qui ont aimé... puisque n'importe quelle critique virulente visant cette daube qui reflète notre société décadente est déjà une attaque envers vous en soit... parce qu'en aimant le film et en refusant d'admettre qu'il s'agit d'un poison vous vous complaisez à consommer de la merde donc à ne faire qu'un avec cette "masse" pourrie justement critiquée. Du coup vous savez très bien que lorsqu'on crache sur le film on vous crache dessus par extension... Quand je vomis sur le film, il me semble inutile de préciser que je méprise également le jeune en sortie de salle, corrompu, américanisé et fier de s'être fait empoisonné l'esprit tout comme l'ahuri qui vient de lâcher son 10 ou son coup de cœur sur senscritique... Ne pas refuser la décadence c'est quelque part collaborer ouvertement avec elle.

Alors cracher directement sur les gens quelques lignes plus bas c'est simplement un petit plus voire une aide généreuse destinée à ceux qui n'auraient pas compris. Sentez-vous visé par tous ceux qui vomissent le film, même s'ils ne le disent pas explicitement.

T'as un putain de grain dans ta tête toi...[[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 16:11:22

Je sais.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 février 2016 à 16:12:36

Le 11 février 2016 à 15:10:43 --_Porter_-- a écrit :
Rien que la scène ou il débarque et nettoie une pièce de sans froid remplis de gangster avec limite un costume qui ressemble à batman.
Même niveau réalisation c'est plus sobre moins fantasmagorique mais c'est mieux quoi , bon la musique est top aussi " 28jours plus tard "

N'empêche cette scène aurait eu plus de gueule en plan séquence, il y avait largement moyen je pense :bave: dans cette seule et même pièce ça va largement.
Enfin de toute façon j'aime ce film Kiss Ass, mais dommage toutes ces petites coupures dans cette scène.

-----

Le 11 février 2016 à 15:58:28 [hush]2 a écrit :
Au comics actuels oui. :oui:

Faut pas croire que les comics DeadPool c'est excellent, c'est plutôt même très moyen la plupart du temps , sans queue ni tête , perché , c'est pas inoubliable , du comics vite consommé et oublié.

Bah tout dépend des auteurs, c'est ce que je disais à Blaz qui est tenté d'en lire de bien se renseigner avant car la comédie est peut être le genre le plus dur à écrire (enfin moi c'est ce que je pense de la comédie).

--_Porter_--
--_Porter_--
Niveau 10
11 février 2016 à 16:29:18

Le 11 février 2016 à 16:12:36 westen59 a écrit :

Le 11 février 2016 à 15:10:43 --_Porter_-- a écrit :

N'empêche cette scène aurait eu plus de gueule en plan séquence, il y avait largement moyen je pense :bave: dans cette seule et même pièce ça va largement.
Enfin de toute façon j'aime ce film Kiss Ass, mais dommage toutes ces petites coupures dans cette scène.

Oui c'est clair qu'il pouvait le faire.

gamma-corps
gamma-corps
Niveau 10
11 février 2016 à 16:31:03

Je sais.

:d) et si on t'enfonce tes idéaux merdique a grand coup de poing dans la tête ça ferait quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 16:32:36

Est ce que son fameux pouvoir "comic awareness" est retranscris d'une quelconque façon dans le film ?

KameIott
KameIott
Niveau 10
11 février 2016 à 16:52:12

Un peu septique au vu de la note sur Allociné 4,7/5 c'est beaucoup trop haut non ? meme si j'ai pas vu ce deadpool, la limite c'est un chef d'oeuvre sur ce site
Je peux pas le voir, y'a pas de VO a coté de chez moi, et pour rien au monde j'irais voir ce Deadpool en VF :(
je prefere encore attendre la sortie blu ray

Message édité le 11 février 2016 à 16:53:11 par KameIott
Westen59
Westen59
Niveau 16
11 février 2016 à 16:58:45

Le 11 février 2016 à 16:52:12 KameIott a écrit :
Un peu septique au vu de la note sur Allociné 4,7/5 c'est beaucoup trop haut non ? meme si j'ai pas vu ce deadpool, la limite c'est un chef d'oeuvre sur ce site

C'est Allociné, c'est très loin d'être une référence surtout par rapport à sa communauté :hap:

Ne te prend pas la tête avec ce site oubliable.

AlbertDaSiIva
AlbertDaSiIva
Niveau 10
11 février 2016 à 16:59:37

c'est la note spectateur ... :hap: sûrement le pire indicateur qui soit

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 février 2016 à 17:05:28

Le 11 février 2016 à 16:59:37 AlbertDaSiIva a écrit :
c'est la note spectateur ... :hap: sûrement le pire indicateur qui soit

De quoi avoir envie de faire un barbecue géant de sa communauté :hap:

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 17:06:26

Deadpool n'est en rien fidèle aux comics. Au run de Daniel Way à la limite qui est unanimement reconnu comme le pire jamais produit sur le personnage.

--minos--
--minos--
Niveau 33
11 février 2016 à 17:47:06

Le 11 février 2016 à 15:55:15 Midnight-Magic a écrit :

Totalement ridicule. Ou alors, il faudra m'expliquer pourquoi je ne m'énerve pas plus que ça quand Lewul, Western59 ou d'autres saquent des films que j'ai bien aimé, ou encensent des films qui m'ont laissé froid. C'est bien un problème de personne, pas autre chose.

ChEdFa
ChEdFa
Niveau 10
11 février 2016 à 19:03:10

Ryan Reynolds qui dit qu'il avait ce projet en tête depuis 11 ans... Et si son rôle de Green Lantern et Deadpool de X Men n'était que complot ! Tout est lié la promo du film a duré des années et on a rien vu venir !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment