CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 19:57:23

Le 11 février 2016 à 19:03:10 ChEdFa a écrit :
Ryan Reynolds qui dit qu'il avait ce projet en tête depuis 11 ans... Et si son rôle de Green Lantern et Deadpool de X Men n'était que complot ! Tout est lié la promo du film a duré des années et on a rien vu venir !

Je ne pense pas vu qu'il a refusé de jouer dans la suite de Green Lantern.

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 février 2016 à 20:21:52

Le 11 février 2016 à 15:15:11 -no_more- a écrit :
Mouais, niveau réalisation elle est pas top cette scène quand même. :hap:

Ah si elle est super justement. Enfin super, c'est un bien grand mot, ce n'est pas George Miller, mais elle est super propre, assez originale... Vaughn a déjà son côté tape-à-l'oeil mais c'est beaucoup plus sobre que dans Kingsman. Non vraiment Kick-Ass c'est très très bien.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
11 février 2016 à 20:27:32

Putain j'en sors là. Consterné.

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 février 2016 à 20:31:47

Le 11 février 2016 à 20:29:41 -no_more- a écrit :
Melaine : Ouais fin' le montage n'aime pas trop à apprécier non plus. :hap:

Bah le montage il y a un vrai choix, une vraie idée. Ca a le mérite d'être recherché, de proposer quelque chose. Moi je le trouve réussi, toi moins, mais reconnaissons au moins qu'il y a de la personnalité.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
11 février 2016 à 20:39:10

Bon bah film vu et c'est loin de la soi disant merde dépeinte par quelques uns ici

C'est un film très sympa. Sans grande ambition( et totalement assumé donc aucun problème ) , ce qui n'en fait pas une merde , c'est plus un film pour introduire Deadpool. Et la plupart des blagues font mouche , donc il remplit son rôle .

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
11 février 2016 à 20:41:35

Perso j'en sors et j'ai plutot apprécié. Bien meilleur que les étrons Captain America, Iron Man (Quoique le 1er était pas mal), Thor et Avengers. Le film fait ce qu'il doit faire. Je le place derrière les Gardiens de la Galaxie qd meme.

Chemiseblack13
Chemiseblack13
Niveau 9
11 février 2016 à 20:53:03

Le 11 février 2016 à 20:41:35 StevenDehoer a écrit :
Perso j'en sors et j'ai plutot apprécié. Bien meilleur que les étrons Captain America, Iron Man (Quoique le 1er était pas mal), Thor et Avengers. Le film fait ce qu'il doit faire. Je le place derrière les Gardiens de la Galaxie qd meme.

Pareil, je dirai les gardiens de la galaxie > Deadpool >= ant man

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 20:58:44

Les trois films n'ont absolument rien à voir, m'enfin... :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
11 février 2016 à 21:03:43

Je n'ai pas vu Ant-man, mais je trouve qu'on peut rapprocher Les Gardiens de la galaxie de Deadpool quand même. Ce sont deux films Marvel qui tentent de désamorcer le côté "classique" de leurs productions.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
11 février 2016 à 21:08:34

Le 11 février 2016 à 20:58:44 Codel a écrit :
Les trois films n'ont absolument rien à voir, m'enfin... :hap:

Ce sont des Marvel quoi :hap:

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 21:12:06

DP n'est pas un marvel non.

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
11 février 2016 à 21:16:26

J'ai du mal lire le "Marvel" au début du film alors :pf:

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 21:22:46

Autre hypothèse, tu es incapable de faire la différence pourtant simpliste entre un produit licencié Marvel et un film produit par les studios cinéma Marvel.

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
11 février 2016 à 21:31:05

Le 11 février 2016 à 15:58:28 [hush]2 a écrit :
Au comics actuels oui. :oui:

Faut pas croire que les comics DeadPool c'est excellent, c'est plutôt même très moyen la plupart du temps , sans queue ni tête , perché , c'est pas inoubliable , du comics vite consommé et oublié.

Bah c'est Deadpool quoi, à part pour les premiers qui étaient vraiment sérieux il me semble, Deadpool c'est devenu un peu la poubelle à idée de merde des scénariste de Marvel, où ils foutent toute leurs conneries qu'ils ne pourraient pas mettre ailleurs, ça en fait du coup un gros nanar du comic. Donc c'est clairement pas inoubliables, c'est du consommé vite fait, mais c'est clairement un bon moment à passer pour se vider la tête. :oui:

StevenDehoer
StevenDehoer
Niveau 10
11 février 2016 à 21:31:57

Le 11 février 2016 à 21:22:46 ComeOnChelsea a écrit :
Autre hypothèse, tu es incapable de faire la différence pourtant simpliste entre un produit licencié Marvel et un film produit par les studios cinéma Marvel.

Autre hypothèse encore plus crédible: tu casses juste les couilles pour rien quoi.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 21:36:42

à part pour les premiers qui étaient vraiment sérieux il me semble

Y a bien eu quelques arcs sérieux, mais c'était même pas les premiers. A la base c'est juste un méchant - plagié en plus - dans une série X merdique, New Mutants. Et sa première série solo n'était pas si ouf non plus d'ailleurs.

En général c'est un perso qui fonctionne mieux en duo ou en groupe quand d'autres personnages au caractère plus froid viennent contrebalancer sa dynamique bouffonne.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 21:37:25

Autre hypothèse encore plus crédible: tu casses juste les couilles pour rien quoi.

Arrête de rager parce que t'as dit de la merde, ça nous arrive à tous. Le fait est que les films pondus pour le MCU répondent à un cahier des charges précis qui n'est pas celui qui pèse sur les autres films de super.

Message édité le 11 février 2016 à 21:37:45 par ComeOnChelsea
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2016 à 21:41:16

Le 11 février 2016 à 21:37:25 ComeOnChelsea a écrit :

Arrête de rager parce que t'as dit de la merde, ça nous arrive à tous. Le fait est que les films pondus pour le MCU répondent à un cahier des charges précis qui n'est pas celui qui pèse sur les autres films de super.

Ou alors tu ne veux pas admettre que tu as eu tord et tu nous sors des explications foireuses.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
11 février 2016 à 21:43:16

Y a pas d'explication foireuse, vous êtes juste complétement ignorant du sujet dont vous tentez tant bien que mal de parler. Vous croiserez jamais Captain America et Deadpool ensemble parce que ce n'est pas un marvel, cinématographiquement parlant. C'est pas plus compliqué que ça.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
11 février 2016 à 21:45:33

Tu peux dire que ça ne fait pas partie du MCU mais ça reste un Marvel...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment