CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

Westen59
Westen59
Niveau 16
12 février 2016 à 23:21:34

Le 12 février 2016 à 23:12:37 ComeOnChelsea a écrit :
En même temps si vous êtes pas capables de faire la différence entre un sentiment désagréable de spectateur et une critique de fond, ça avance pas des masses.

Même si je me doutais que Schaff avait mal interprété ton post https://www.jeuxvideo.com/comeonchelsea/forums/message/802997282 tu pouvais quand même dissoudre le malentendu :noel:

Grossomodo c'est un mauvais "X-men" ce que tu voulais dire et non parler de film.

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
12 février 2016 à 23:35:46

Le 12 février 2016 à 23:15:18 Snakier a écrit :
En même temps ce que tu dis sur DOFP c'est pas une critique de fond :hap:

C'est exactement ce que je dis oui. C'est un sentiment.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:42:06

j'ai ri, avant tout le monde causait de sophisme et de ad hominem à la moindre occasion, maintenant ça va être "le ressentiment vs la réflexion", vous n'avez pas de personnalité ou vous idolatrez en secret reso (contre qui je n'ai rien hein) ?

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
12 février 2016 à 23:51:19

C'est sûrement ça

Bref, ce DP plus on avait d'images moins je l'attendais, plus on avait de promo super agressive sur son côté décale plus je l'appréhende, au final il est comme on pouvait l'espérer un bon ptit film de super-heros dans grande ambition, les blagues font souvent mais tout le temps mouches mais c'est le point fort du film aide par un très bon rythme et surtout ses multiples références dans ses dialogues surtout celles aux X-Men et Hugh Jackman :rire:

Comme dit plus haut la photo est vraiment fade, rien ne la sauve ça fait presque Toc, peut être l'effet recherche ? :hap:
Les différents morceaux choisis sont bien amenés et surtout l'annonce de Câble dans la suite a suffis a me hyper :noel:

Sans doute pas un grand film loin de la mais un bon

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
12 février 2016 à 23:51:50

deadpool c'est une tuerie, c'est limite plus drôle que la plupart des films de comedie que j'ai pu voir :rire:

j'exagère un peu, et c'était peut être avec l'ambiance qui régnait dans la salle de ciné mais personnellement, dire que le film était nul :pf:

c'est drôle, pas de prise de tête, scénario normale, comme dans la plupart des marvels, bien gore, vous voulez quoi d'autre? en lisant les comics, ça respecte parfaitement le personnage de deadpool :oui:

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
12 février 2016 à 23:54:38

Cite-moi un seul comic Deadpool où y a autant de blagues de cul. Même pas dans le run de Daniel Way. Qu'on apprécie le film pourquoi pas, mais dire qu'il est bien adapté, c'est inexact.

Sinon pour Cable dans la scène post-gen je suis loin d'être sûr que c'est une promesse scénaristique personnellement, j'ai plus l'impression que c'est un clin d’œil.

Message édité le 12 février 2016 à 23:55:34 par ComeOnChelsea
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:55:29

Salut, je need la musique de la fin du film au moment où : c'est la scène romantique avec les bisous malgré son physique etc... . Elle est très connue mais son nom m"échappe toujours :p

ComeOnChelsea
ComeOnChelsea
Niveau 10
12 février 2016 à 23:58:46

Je me souviens plus de laquelle c'est.

https://www.youtube.com/watch?v=izGwDsrQ1eQ celle-là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2016 à 23:59:17

Voilà, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 00:29:27

Comme dit plus haut la photo est vraiment fade, rien ne la sauve ça fait presque Toc, peut être l'effet recherche ? :hap:

Même dans ce cas ce serait nul. :hap:

thefuture
thefuture
Niveau 10
13 février 2016 à 01:14:21

film vu, j'ai bien aimé,j'ai passé un bon moment
Reynolds au top :-)
Morena Baccarin est divine :coeur:

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 février 2016 à 01:37:04

J'en reviens et j'ai trouvé ça très bof :(

Le film est pas mauvais en soi mais il ne dégage rien je trouve. J'étais dans un état asceptisé tout le long.
Le scénario est vraiment VRAIMENT pourri, il y a aucun effort à pondre un truc aussi simple. Du coup ça tue le rythme avec les coupures entre les scènes d'actions franchement sympas et les scènes d'expositions à rallonge tout le long.

L'humour est vraiment pipi/caca/sexe. Ca fera sûrement rire les gosses de 13 ans mais un adulte ne pourra au mieux que lâcher un sourire voir un rictus pour les quelques bonnes blagues référencées du film qui passe bien (quand 90% d'entre elles n'ont pas été spoilé dans la promo bien sûr :nonnon: ).

Du coup c'est cool pour les scènes d'actions, le délire du "je casse le quatrième mur", je suis un peu, je dis bien "un peu" subversif. Par moment ça fonctionne mais dans l'ensemble le film est ultra moyen. Je le sentais venir avec la promo qu'il avait donc c'est pas une déception mais bon ne vous attendez pas à quelque chose de ouf non plus. A part les références sympas par-ci, par-là, des scènes d'actions plutôt bien foutues et une bonne inclusion de l'univers X-Men il n'y a pas énormément à sauver. Ca se regarde une fois mais bon ça s'oublie vite je trouve :(

Je tiens à préciser que j'ai dû regarder le film en full english car le cinéma où j'étais ne proposait pas de sous-titres donc certaines blagues ont pu me passer par dessus la tête. Peut-être qu'en les comprenant et en riant plus j'aurais passé un meilleur moment mais à part ça je suis mitigé.

Finalement je me dis qu'un film comme ça, dans les mains d'un Matthew Vaughn ou soyons fou, d'un Tarantino ça peut donner un truc bien mieux.

2.5/5

Melaine
Melaine
Niveau 25
13 février 2016 à 03:07:25

C'est fou ces gens qui prennent Tarantino pour le mec fun de service. Tarantino c'est tellement plus que ça... C'est vraiment un auteur, c'est pas uniquement un réalisateur "fun" à la Vaughn. Et jamais il ne se prostituerait pour un Marvel...

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 février 2016 à 03:08:21

Sinon je sais pas ce que Singer a contre le costume jaune mais je trouve qu'il rend très bien à l'écran avoir l'avoir vu dans Deadpool :p)

PokemonY
PokemonY
Niveau 10
13 février 2016 à 03:09:01

Le 13 février 2016 à 03:07:25 Melaine a écrit :
C'est fou ces gens qui prennent Tarantino pour le mec fun de service. Tarantino c'est tellement plus que ça... C'est vraiment un auteur, c'est pas uniquement un réalisateur "fun" à la Vaughn. Et jamais il ne se prostituerait pour un Marvel...

:sleep:

Melaine
Melaine
Niveau 25
13 février 2016 à 04:46:06

Le 13 février 2016 à 03:09:01 PokemonY a écrit :

:sleep:

Bon j'ai peut-être été un peu agressif c'est vrai. A ma décharge, j'avais un peu bu. :hap:

Mais plutôt de faire l'autruche, tu pourrais me répondre. Ce serait intéressant de parler de ça, et de l'influence de Tarantino sur le cinéma grand public justement. :o))

draken-saga
draken-saga
Niveau 9
13 février 2016 à 06:29:49

Nan mais je lis de ces choses... :nonnon:
Ayant lu la plupart des comics je vous rappel que (un peu comme certains auteurs de critique que je lis ici visiblement) Deadpool est un TROLL.
Je peux vous accorder trois chose :
-Le rythme au debut vraiment pas top
- la fin , il vécurent h...
-et les quelques LÉGÈRES libertés sur le comics notamment par rapport a Al ...
Sinon le film est très bon pour ma part, j'ai bien retrouver l'esprit de Deadpool : drôle ,derangé , impitoyable.
Entre les clins d'oeil a plein de références , les punchlines les scène troll/violences j'ai vraiment kiffer,assez fidel a l'oeuvre originale (ne mentez pas ya biennnn pire dans certains films ! )
On est en 2016 et pour l'intant dans le paysage cinématographique je vois pas trop de film équivalent.
On parle beaucoup de haters sur le net (j'aime pas ce mot) aujourd'hui je confirme ca existe.
Alors pseudo critique objecif passez votre chemin.

...Ah oui et quand on bout de 3 films on se rend compte qu'on aime pas les adaptation marvel au cinéma on va plus les vois hein ?!

4chandeepweb
4chandeepweb
Niveau 10
13 février 2016 à 07:03:38

Deadpool est un film nul, je préfère mes bons films d'auteur tchékoslovaques.

Message édité le 13 février 2016 à 07:04:03 par 4chandeepweb
Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
13 février 2016 à 08:46:47

Je vais le voir tout à l'heure, j'ai un pote qui est un fanboy de Deadpool qui me dit qu'il a bien aimé, perso, il me laisse complètement indifférant [[sticker:p/1kkg]]

Je verrais bien :noel:

LaTriforce2
LaTriforce2
Niveau 10
13 février 2016 à 09:29:29

Ouais enfin, un film de super-héros avec Tarantino au commande, si il a une liberté totale, Marvel sait que ça se vendre super bien, que ça sera acclamé par la critique, et probablement par tout les spectateurs. Surtout que Deadpool se marie à merveille à l'univers de Tarantino pour cet aspect violence totalement décomplexé, punchline sur punchline (je parle du comic, le film j'y ait le droit dans la semaine à venir, mais vous m'avez pas mal refroidi bande de sagouin :-( ).

Et ne soit pas si sûr qu'il ne se prostituerait jamais pour faire un Marvel, j'ai lu une interview de lui où il admettait qu'il avait grandi au côtés des comics Marvel et DC, et j'ai cru lire entre les lignes qu'il disait encore aujourd'hui allé voir des films de super héros.

Et puis il suffit de voir Kill Bill pour se rendre compte de ce que pourrait donner une sorte de film de super héros à la Tarantino.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment