Marvel n'acceptera jamais un Tarantino en roue libre. C'est largement moins vendeur qu'un marvel tout pourri et uniformisé (pour rappel, les 8 salopards, c'est 150 millions worldwide contre plus de 500 millions pour ant-man).
Donc, non, Tarantino ne se prostituera pas pour un Marvel.
'puis, il impose de réaliser sur pellicule et ça, ça pourrait déjà freiner Feige, je crois ![]()
C'est fou ces gens qui prennent Tarantino pour le mec fun de service. Tarantino c'est tellement plus que ça... C'est vraiment un auteur, c'est pas uniquement un réalisateur "fun" à la Vaughn. Et jamais il ne se prostituerait pour un Marvel...
Bof, quand tu vois son dernier tu te dis que non pas tellement
Je te sens particulièrement blasé Zoomatt récemment. T'étais déjà comme ça avant ?
Il tiens à devenir l'idiot du village
comme c'est la Fox pas forcément
Josh Trank rigole au fond de la salle.
Le 13 février 2016 à 12:30:53 Satan a écrit :
Mais Josh Trank n'est qu'un petit amateur (et prétentieux un peu) en comparaison, en plus cette toute première fois il n'a pas supporté le poids de la Fox et il abandonne même à l'avenir il ne veut plus tenter du blockbuster (c'est quand même un minable au fond dans ce cas).
Il y a une grande différence entre lui et une pointure comme Tarantino qui a déjà pas mal d'expérience etc....
Un studio comme la Fox aurait une meilleure confiance en Tarantino quand même.
Ca reste tout de même différent. Trank a fait un truc qui ne leur plaisait pas, et ils pouvaient défoncer son film comme ils le voulaient. Un Tarantino, le mec a un peu d'influence je pense, ça ne se passerait pas vraiment comme ça. ![]()
Enfin de toute façon je vois pas ce que foutrait Tarantino sur un Deadpool, ça n'a rien à voir avec son cinéma finalement. Alors oui ça ferait une écriture assez dingue pour un personnage qui en a besoin, mais bon, je ne trouve pas que ça lui ressemble.
Tu ne me grilleras pas cette fois Codel ![]()
Le 13 février 2016 à 12:36:19 Codel a écrit :
Enfin de toute façon je vois pas ce que foutrait Tarantino sur un Deadpool, ça n'a rien à voir avec son cinéma finalement. Alors oui ça ferait une écriture assez dingue pour un personnage qui en a besoin, mais bon, je ne trouve pas que ça lui ressemble.
On est donc deux sceptiques.
Tu ne me grilleras pas cette fois Codel
Meurs. ![]()
Le 13 février 2016 à 12:41:17 Codel a écrit :
Tu ne me grilleras pas cette fois Codel
Meurs.
Avec quelle torche ? le blanc ou le noir ? ![]()
*4 fantastiques*
Vous êtes pas si loin a parler de Tarantino faire une incursion chez Marvel, il me semble avoir lu (j'en suis certain enfait mais pas possible de retrouver la source dans la seconde) qu'il avait eu des projets d'adaptation de Luke Cage au cinéma. ![]()
Le 13 février 2016 à 13:09:35 [hush]2 a écrit :
Vous êtes pas si loin a parler de Tarantino faire une incursion chez Marvel, il me semble avoir lu (j'en suis certain enfait mais pas possible de retrouver la source dans la seconde) qu'il avait eu des projets d'adaptation de Luke Cage au cinéma.
Si c'est le cas alors la ce sont des cons d'être passer à coté de Tarantino ![]()
C'est quand même plus intéressant que le projet tv largement.
Ca reste tout de même différent. Trank a fait un truc qui ne leur plaisait pas, et ils pouvaient défoncer son film comme ils le voulaient. Un Tarantino, le mec a un peu d'influence je pense, ça ne se passerait pas vraiment comme ça.
Un personnage connu pour être proche de l'anti-héros, réputé pour ses punchlines, impitoyable, violent, a l'humour assez dérangeant tellement ça va dans le noir-Mamadou par moment ? Deadpool est totalement le héros qui aurait pu sortir de l'imagination de Tarantino.
Le 13 février 2016 à 06:29:49 draken-saga a écrit :
Nan mais je lis de ces choses...
Ayant lu la plupart des comics je vous rappel que (un peu comme certains auteurs de critique que je lis ici visiblement) Deadpool est un TROLL.
Je peux vous accorder trois chose :
-Le rythme au debut vraiment pas top
- la fin , il vécurent h...
-et les quelques LÉGÈRES libertés sur le comics notamment par rapport a Al ...
Sinon le film est très bon pour ma part, j'ai bien retrouver l'esprit de Deadpool : drôle ,derangé , impitoyable.
Entre les clins d'oeil a plein de références , les punchlines les scène troll/violences j'ai vraiment kiffer,assez fidel a l'oeuvre originale (ne mentez pas ya biennnn pire dans certains films ! )
On est en 2016 et pour l'intant dans le paysage cinématographique je vois pas trop de film équivalent.
On parle beaucoup de haters sur le net (j'aime pas ce mot) aujourd'hui je confirme ca existe.
Alors pseudo critique objecif passez votre chemin....Ah oui et quand on bout de 3 films on se rend compte qu'on aime pas les adaptation marvel au cinéma on va plus les vois hein ?!
"On est en 2016 et pour l'intant dans le paysage cinématographique je vois pas trop de film équivalent."
Équivalent dans quel sens ?
Du coup, avant d'aller le voir, vous pouvez me dire si ce film est bon
?
Le 13 février 2016 à 13:11:31 westen59 a écrit :
Le 13 février 2016 à 13:09:35 [hush]2 a écrit :
Vous êtes pas si loin a parler de Tarantino faire une incursion chez Marvel, il me semble avoir lu (j'en suis certain enfait mais pas possible de retrouver la source dans la seconde) qu'il avait eu des projets d'adaptation de Luke Cage au cinéma.Si c'est le cas alors la ce sont des cons d'être passer à coté de Tarantino
C'est quand même plus intéressant que le projet tv largement.
http://www.vulture.com/2015/12/quentin-tarantino-luke-cage-movie.html
Une source du coup , mais bon au passage il dit bien que tout le processus d'adaptation des comics , c'est clairement pas pour lui. ![]()
Le 13 février 2016 à 13:13:58 LaTriforce2 a écrit :
Ca reste tout de même différent. Trank a fait un truc qui ne leur plaisait pas, et ils pouvaient défoncer son film comme ils le voulaient. Un Tarantino, le mec a un peu d'influence je pense, ça ne se passerait pas vraiment comme ça.
Un personnage connu pour être proche de l'anti-héros, réputé pour ses punchlines, impitoyable, violent, a l'humour assez dérangeant tellement ça va dans le noir-Mamadou par moment ? Deadpool est totalement le héros qui aurait pu sortir de l'imagination de Tarantino.
Je trouve que c'est mal comprendre Tarantino de penser ça. Bon après je ne suis pas le plus grand connaisseur de Deadpool, je n'ai vu que le film, mais c'était un humour très vulgaire qui n'est pas du même esprit que celui de Tarantino, qui va parfois loin mais qui a toujours un certain sens.
Le 13 février 2016 à 12:19:06 Zoomatt a écrit :
C'est fou ces gens qui prennent Tarantino pour le mec fun de service. Tarantino c'est tellement plus que ça... C'est vraiment un auteur, c'est pas uniquement un réalisateur "fun" à la Vaughn. Et jamais il ne se prostituerait pour un Marvel...
Bof, quand tu vois son dernier tu te dis que non pas tellement
Heu quoi ? ![]()
Le 13 février 2016 à 13:21:05 Honeyxilim a écrit :
Du coup, avant d'aller le voir, vous pouvez me dire si ce film est bon?
En soi ce n'est pas du bon cinéma non, c'est même très mauvais, mais ça reste divertissant pour un peu qu'on soit sensible à cet humour.
J'ai été voir le film hier (en vf
) et j'ai bien aimé.
Suivant les comics deadpool depuis maintenant pas mal d'années, j'ai retrouvé l'esprit deadpool dans le film.
Faut pas se le cacher, dans les comics, deadpool c'est un peu le mec qui va se foutre le doigt dans le cul et le faire sentir à wolverine... Gamin ? Peut-être mais c'est du deadpool. Comme les flash-back à des moments inappropriés.
De nombreuses personnes ont du mal avec se personnage (ce qui peut se comprendre). Pour ça que si l'on connaît le personnage, l'on peut apprécié plus facilement le film.
Pour moi le contrat est rempli (mise à part certains points comme sa gueule qui fait pas assez peur).
Quand tu vois ce qui se passe dans les comics, tu peux pas forcément faire des miracles en film sachant qu'il y a le facteur film Marcel.
En résumé, on retrouve un deadpool qui se prend pas du tout au sérieux qui représente bien le personnage des comics.
Mais c'est vrai que pour une personne ne connaissant pas le personnage ou ayant qu'une vague connaissance de celui-ci, le film peut paraître nul.