CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deadpool

insight
insight
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:55:26

La Fox a acquis les droits des bandes dessinées X-Men et compte exploiter la franchise autant que possible. Le principe de ses multiples héros mutants ressemble bien pour les studios à une nouvelle poule aux oeufs d'or. Il y a quelques jours, la productrice Lauren Shuler Donner s'enthousiasmait à l'idée de toutes ces possibilités de X-Men Origins, tous ces futurs spin-off que l'on nous servira sans doute à la pelle.

Tandis qu'Halle Berry s'annonce plus que disponible pour un spin-off consacré à Tornade, tandis que la Fox confirme la suite de Wolverine, voici un nouveau communiqué aujourd'hui concernant cette fois-ci Deadpool. Il est le prochain sur la liste, Wade Wilson aura bel et bien son propre film, avec Ryan Reynolds dans le rôle titre -comme le laissait clairement entendre X-Men Origins : Wolverine...

Deadpool est un mercenaire qui, proche de mourir d'un cancer, accepte de se soumettre à l'Arme X, une machine de modifications génétiques. Wade Wilson ressort de l'expérience métamorphosé, psychotique, indestructible, maléfique.

Ryan Reynolds, comme pour le précédent film, s'impose comme une évidence, son nom ayant été soufflé par le personnage lui-même. En effet, dans un épisode de la bande dessinée, Deadpool, questionné sur son apparence sous son masque, répondait : "Je ressemble à un mélange entre Shar-Pei et Ryan Reynolds"

Ce spin-off a été pensé très tôt par la Fox, au cours du développement de Wolverine, d'où le choix de Reynolds. Rappelez-vous d'ailleurs que, quelques mois avant la sortie du film, l'acteur était revenu tourner une ou deux dernières scènes : vraisemblablement celles qui apparaissent au générique.

http://www.dvdrama.com/news-33491-la-guerre-des-spin-off-deadpool-est-in.php

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:03:44

Owii, ils ont pas intérêt de le foiré :-((

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:15:30

et bien vu comme ils ont traité le personnage dans le film "Wolverine", c'est pas gagné... :spoiler:

Bah oui, le mutant chauve et torse nu c'est lui! De plus, il a des super pouvoirs "inédits":

- Des Katanas dans les avant bras (si!)
- Une vision laser piquée à Cyclope des "Xmen"
- Une capacité de téléportation
- Un pouvoir auto- regénérant.
- Les lèvres cousues, avec des tissus cicatriciels dessus...
- Une connection neurale avec un ordinateur...

Il y aurait une rumeur comme quoi, le mutant vu dans le film ne serait pas Deadpool mais un clone du vrai Wade Wilson.Cela expliquerait que le vrai Wade Wilson aurait disparu et que le truc visible à l'écran ne serait qu'une vulgaire arme biologique décérébrée... Okay, mais dans ce cas là pourquoi Striker aurait t'il cousu les lèvres de ce clone!?

Un indice: dans le comic la "folie" de Deadpool serait lié à son pouvoir guérisseur qui regénérerait constamment les cellules de son cerveau. Ce qui le rendrait instable et, surtout, le forcerait à parler constamment!Bah oui... A l'origine Deadpool n'est PAS un mutant mais un clampin à qui ont a donner le pouvoir guérisseur de Wolverine artificiellement.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:24:30

:spoiler:

Bah c'est vrai que le coup de Deadpool avec le rayon de Cyclope c'était un peu naze et fantaisiste. :sarcastic:
Par contre j'ai bien aimé l'idée des katanas qui sortent comme les griffes de Serval. :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
06 mai 2009 à 13:24:56

Du coup pour le reussir il faut tout changer par rapport au film Wolverine, ce qui ne serait pas un mal...

Klakutolisadebe
Klakutolisadebe
Niveau 6
06 mai 2009 à 13:34:48

:honte:

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
06 mai 2009 à 14:30:39

C'est surtout une nécessité absolue...Parce qu'avoir le "spin-off" d'un "spin -off".Voilà quoi!

Faudra quand même m'expliquer comment les producteurs ont eu l'idée de transformer un mercenaire-ninja en "super mutant amalgame ridicule"!?

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
06 mai 2009 à 15:24:32

Houlala ils comptent adapter ce comics en film?
Fallait oser :rire:

Je me demande ce que ça donnera.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 mai 2009 à 11:44:15

Pikachiant
Posté le 06 mai 2009 à 13:15:30 et bien vu comme ils ont traité le personnage dans le film "Wolverine", c'est pas gagné...

Bah oui, le mutant chauve et torse nu c'est lui! De plus, il a des super pouvoirs "inédits":

- Des Katanas dans les avant bras (si!)
- Une vision laser piquée à Cyclope des "Xmen"
- Une capacité de téléportation
- Un pouvoir auto- regénérant.
- Les lèvres cousues, avec des tissus cicatriciels dessus...
- Une connection neurale avec un ordinateur

Ben ses capacité de regen et la teleportation (même si a la base c'est dut a un appareil) sont vraient,
mais c'est vrai que le reste c'est du total n'importe quoi.
Et surtout lui coudre la bouche alors que c'est la plus grande gueule de l'univers marvel.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
07 mai 2009 à 11:55:12

Deadpool oui, Ryan Reynolds non ! Ce type est un flan, pire que Ben Affleck, il suffit de voir Blade 3...

Bon, il est avec Scarlett Johansson aussi, ça aide pas à le rendre sympathique... :o))

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 mai 2009 à 20:12:14

Heureusement on verras pas sa gueule bien longtemps.

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
07 mai 2009 à 21:56:25

Personnellement j'aime bien Reynolds.

Il est peut-être pas trop charismatique (encore que c'est discutable) mais il joue à merveille les forts-en-gueule cynique et ironique.

Je connais pas le personnage mais à ce que j'en ai vu dans le film c'est pas vraiment ce qui était décrit dans ce que j'en ai lu.

Sinon c'est une blague ou dans une BD il dit vraiment qu'il ressemble à Ryan Reynolds ?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:10:03

Moi je l'aime bien Reynolds.

psycow
psycow
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:17:15

http://www.fancast.com/blogs/files/2009/03/deadpool.jpg

Il dit être un croisement entre Ryan Reynolds et un Shar-Pei
soit ce type de chien
http://lasharpe.startlogic.com/_borders/Fall_04_016.jpg

A noter que dans ses aventures (bien barrées), DeadPool se retrouva un moment avec la tronche transformée en celle de Tom Cruise... Dans une autre histoire, il fut envoyé dans le temps et pris l'apparence de Peter Parker dans les années 60...

Du moins, c'est que j'ai compris du récit d'un pote, pour ma part, je n'ai pu lire que le premier tome...
Il y combattra (grand mot) Ergot Noir, un super-vilain... déguisé en poulet...
Vous pourrez constater le résultat de la rencontre ici
http://issuu.com/cerberusxt/docs/magazine_42_-_numero_1_flash
(au cas où, pages 37-38)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
07 mai 2009 à 22:46:06

L'a l'air cool Ergot Noir :oui:

Unth
Unth
Niveau 23
20 février 2011 à 13:37:22

Toujours pas de nouvelles... :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
11 avril 2011 à 13:58:14

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/deadpool-un-titre-un-realisateur-6379515-760.html

Changement de titre et nouveau réalisateur (qui n'a fait aucun film :hum: )

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:07:34

Faut bien commencer un jour en même temps!

psycow
psycow
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:23:00

Il a surtout officié dans les FX à l'instar d'un Neil Blonkamp, mais à la différence de dernier, il n'est pas crédité de réalisation de court-métrages par imdb (mais rappelons que ce site est une base de donnée collaborative, donc potentiellement incomplet).

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
09 juin 2011 à 23:09:14

Deadpool : Un film méchant et dur selon Ryan Reynolds !

Un jour peut-être, le tournage du film Deadpool commencera... Un jour. Depuis deux mois, nous avons au moins un réalisateur, Tim Miller, ce qui est un bon début. Le succès, ou non, de Green Lantern devrait très rapidement nous permettre d'y voir plus clair. Si Green Lantern est un succès, Reynolds sera engagé dans au moins une suite à court terme. Mais si le film fait un flop, le mercenaire grande gueule de Marvel deviendra enfin une priorité pour lui ! En attendant ce jour béni, voici mes dernières déclarations de l'acteur, au micro de MTV : "J'adore Tim. (...) C'est un gars qui capture l'esprit du personnage, et c'est aussi un artiste incroyable visuellement. Il est aussi le premier type que nous ayons rencontré, qui est venu avec une présentation énorme pour le film. C'était quelque chose que j'espère pouvoir vous montrer un jour. De plus, Tim n'est pas cher, ce qui aide. Afin de faire le film à la manière que nous voulons, il [le film] est assez méchant, et plutôt dur. Vous ne pouvez pas vraiment avoir un budget de 200 millions si vous voulez faire un film comme ça.". Je suis plié en quatre à chaque fois que je lis un épisode de Deadpool, avec ce mélange de violence totalement absurde et d'humour complètement barré : comme je le disais dans l'article sur la Fox et Marvel, voir le studio respecter enfin les personnages, même quand il s'agit d'un personnage ultra-violent, je trouve cela très encourageant !

http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/06/deadpool-un-film-mechant-et-dur-selon.html

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment