CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

District 9

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 02:28:44

ben dans le look et dans les moeurs… ils sont très humains au final…
j'aurai préféré que ça soit insinué que montrer comme ça, comme si le spectateur pouvait pas le deviner

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:30:28

Dans le look à part être bipèdes ils sont pas si humains que ça, enfin pas à mes yeux. Après pour les moeurs ok mais j'ai pas trouvé ça gênant encore une fois.

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 02:32:59

bipède, un visage humain, 2 bras, 2 jambes, un sexe au même endroit que les humains… c'est des humains cafard en fait d'où ma déception

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 02:33:26

Bon brièvement, sans lire les posts des autres :
ce film est un chef d'œuvre, une bombe, j'l'ai critiqué en mal avant qu'il sorte, mais quand j'me suis assis sur le siège et que le film a commencé, j'en suis ressorti émerveillé. Pourquoi ? Un scénario impeccable pour de la SF, merci à Jackson et ses studios, bien loin des griffes hollywoodiennes qui t'auraient pondu une bouse. Microsoft doit s'en mordre les doigts, c'est certain. J'ai vu une fois le film, j'ai pleuré durant le film (pas pour des scènes émotives, nan, parce que c'était génial), ça m'arrive avec les très très très très bons films, parfois avec un seul plan, et il m'en faut. Bref j'suis sorti de la salle à 22h, sur le c*l, puis j'y suis direct retourné, pour voir si c'que j'venais de voir été bien vrai, et en effet, c'était vrai :) Entre les deux séances j'suis allé pissé, j'me rappelle que je tremblais, et encore une fois j'ai versé quelques larmes. Qu'il y ait des défauts, j'm'en balance, ras le bol de toutes ces bouses qu'arrivent par centaines, ce film est parfait pour celui qui aime la SF, il est PARFAIT. Celui qui ose rétorquer... :ok: Blomkamp, si tu baises aussi bien que tu fais tes films, alors toutes les femmes doivent être à tes pieds :ok: En plus, une référence à la Mouche de Cronenberg, merci, et aussi, un acteur génial, encore merci... Bon j'arrête, j'exagère en rien.
Bonne nuit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:39:57

Eh ben, ça t'as vraiment marqué :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 02:50:08

Et c'est normal :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 02:53:18

pas certain :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 02:53:58

Merde quoi j'lis partout que y a des stéréotypes dans ce film, c'est vrai, mais exploité d'une façon tout à fait autre... Pour une fois qu'on a de la très très bonne SF, les gens se plaignent, pour Avatar ce sera la même chose, y a toujours des gens qui pètent plus haut que leur cul ici.

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 02:58:05

ben avatar est pas encore sorti :hap:

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:02:07

Oui, mais "ce sera" :hap: Le film sera sans doute excellent comparé aux bouses qui sortent çà et là, et une tripoté d'imbéciles (peut-être même que j'en ferai parti) écraseront le film pour un ou deux défauts, parfois faut juste se taire et s'incliner, surtout quand on a que 30 millions pour faire un film et que c'est notre premier (bon y avait les deux Weta cela dit), et là ça sent le scénario peaufiné, mais étrangement la suite j'la sens pas... Ah j'aurais aimé une phase flippante dans le vaisseau :-)

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:06:44

M'enfin je sens que j'vais me faire des ennemis, mais parfois le divertissement atteint un si haut point qu'on peut rien dire. Les types qui cherchent le moindre défauts notamment dans ce qui est crédible ou ne l'est pas sont à coté de la plaque, E.T. ressemble à un saucisson on va pas aller l'emmerder pour ça, et puis il est où le problème ? Parce que les crevettes nous ressemblent on va s'en plaindre ? Jar Jar Binks fait humain lui aussi, sans parler de Chewbacca...

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:08:07

Pour une fois qu'un réalisateur nous offre une bon film, un chef d'oeuvre (et oui les filles :hap: ), on lui renvoi ses crevettes parce qu'elles sont pas "bien pour nous".

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 03:10:27

Jar Jar Binks fait humain lui aussi, sans parler de Chewbacca...
:d) le film était moins ancré dans la réalité (voir même pas du tout)

et puis faut pas abuser le film a des défauts… même si on omet la crédibilité des aliens

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:14:21

Bien sûr qu'il en a, tout comme Entre les Murs, et pourtant pour moi ce film mérite sa Palme. King Kong de Jackson c'est un amas de défauts, j'adore ce film, idem pour les Evil Dead, idem pour les Tarantino, idem pour certains Spielberg...

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 03:15:49

non ce que je veux dire, c'est qu'il en a qui sont handicapants… et peuvent alourdir le film

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:17:09

Bien sûr, certaines scènes d'actions, le gang stupide qui mange les crevettes, ou encore le "méchant humain"...

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:20:06

Bon, j'vais m'coucher, j'apprécierai mon film seul, moi j'ai aimé, et c'est tant mieux ça m'a rendu heureux :) En plus mon ex m'a dit qu'elle m'aimait alors j'étais en transe dans la salle :-) Bref, bonne nuit, et tant pis pour vous :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 03:20:28

ah oui le méchant humain je l'avais oublié celui là :honte:
j'ai envie de hurler cliiiiiiichhhhhhhhhhéééééééééééééééééééé

resolution
resolution
Niveau 33
19 septembre 2009 à 03:21:55

En plus mon ex m'a dit qu'elle m'aimait alors j'étais en transe dans la salle
:d) ceci explique cela je pense

Lewul
Lewul
Niveau 31
19 septembre 2009 à 03:22:55

Peut-être, mais dans ce cas j'ai quand même aimé le film, ce CHEF D'OEUVRE d'inventivité :) D'abord, c'est parfois stéréotypés, la réalisation laisse à désirer, mais... C'est parfait :-)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment