CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
16 janvier 2019 à 15:44:32

Le 16 janvier 2019 à 15:42:32 Genla a écrit :
Ça vient de chez moi, quand je refresh a mort la page, je vois en 1/2 seconde le mot Noeliste qui disparaît pour devenir n​oeliste, sur n'importe quel message ou je met "n​oeliste". Donc je ne sais pas pourquoi ni comment ce truc s'explique :(

Une alerte cookie + TamperMonkey clignote quand je refresh a chaque fois, donc ça vient un des 2 :(

WTF

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 15:54:24

Bon, première fois que je le fais, j'ai screen mon bureau en vidéo ce que ça fait quand je F5 a mort et on voit bien le bug :(

https://streamable.com/ze8bv

daveuss
daveuss
Niveau 31
16 janvier 2019 à 16:01:05

JVC a peut-être été piraté. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480253396-1475749017-risijacksp.png

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
16 janvier 2019 à 16:14:51
Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 16:17:54

Il était effectivement coché, je l'ai enlevé et tous mes mots "Féministe" se sont transformés en "Noelistes" :rire:

Et beh, je connaissais pas ce truc de Risibank, bien tout en bas :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 16:19:58

Toute cette histoire qui finit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

Et dire que t'as cru que je te trollais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Message édité le 16 janvier 2019 à 16:20:26 par Genla
Issoul79
Issoul79
Niveau 65
16 janvier 2019 à 16:24:33

Le 16 janvier 2019 à 16:19:58 Genla a écrit :
Toute cette histoire qui finit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

Et dire que t'as cru que je te trollais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis désolé mon kheyou

Je te paie un PONCHE si tu acceptes

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547652269-risitas.png

Mais il n'empêche que Ghostbusters 2016 reste un film extrêmement noeliste

Message édité le 16 janvier 2019 à 16:25:31 par Issoul79
Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 16:31:11

Le 16 janvier 2019 à 16:24:33 issoul79 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 16:19:58 Genla a écrit :
Toute cette histoire qui finit bien https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

Et dire que t'as cru que je te trollais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Je suis désolé mon kheyou

Je te paie un PONCHE si tu acceptes

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547652269-risitas.png

Mais il n'empêche que Ghostbusters 2016 reste un film extrêmement noeliste

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366292-risitas42.png

Bordel enfoiré :rire: Tu vas me rendre parano là :hap: Oui c'est un film très NOELISTE :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2019 à 17:54:04

https://www.youtube.com/watch?v=L1pkGna1CCk&feature=youtu.be&fbclid=IwAR1-5CbtPRtpslKdtWJMt1pP1paubsE-QyLNfBy0zrH3qSQgzmnk3TUkMOY

Premier teaser en ligne

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 janvier 2019 à 23:00:46

Déjà ?! :hap:

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
16 janvier 2019 à 23:14:42

Sinon plus haut vous êtes au courant que sur JVC il y a une censure sur certains mots maintenant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bande de fils de happistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 janvier 2019 à 23:19:15

Le 16 janvier 2019 à 23:14:42 LaTriforce14 a écrit :
Sinon plus haut vous êtes au courant que sur JVC il y a une censure sur certains mots maintenant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bande de fils de happistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais non... genre lesquels ?

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 23:28:41

Le 16 janvier 2019 à 23:19:15 Serval94 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:14:42 LaTriforce14 a écrit :
Sinon plus haut vous êtes au courant que sur JVC il y a une censure sur certains mots maintenant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bande de fils de happistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais non... genre lesquels ?

Bah en gros, pendant 2 pages, on a vu que Féministes = Noelistes

Arabes = Feuillages

C'est dans Risibank quand t'actives en bas anti censure. S'il est activé, tu vas mettre sur des topics "Ah les féministes", tu le verras mais les autres verront "Ah les Noelistes !"

Idem pour le mot Arabe.

Du coup faut DECOCHER le mode ANTI CENSURE.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
16 janvier 2019 à 23:31:22

Le 16 janvier 2019 à 23:19:15 Serval94 a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:14:42 LaTriforce14 a écrit :
Sinon plus haut vous êtes au courant que sur JVC il y a une censure sur certains mots maintenant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bande de fils de happistes.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Mais non... genre lesquels ?

Ça avait été tenté à l'époque de façon ultra agressive en interdisant purement et simplement de poster certains mots suite au bordel avec Nadia Daam. Normalement ça a été viré, mais on a encore quelques mots qui sautent de façon mystérieuse de temps en temps de façon un peu aléatoire (cimer les programmeurs je suppose), genre "f*ministe" ou "p*te".

Edit : d'ailleurs je viens d'en faire l'expérience moi-même.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Message édité le 16 janvier 2019 à 23:32:34 par LaTriforce14
Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 23:33:50

Yavait marqué Noeliste et happiste bordel a ton message :rire:

Bordel cette censure de fou :rire:

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 23:38:57

Le 16 janvier 2019 à 23:37:50 Serval94 a écrit :
Je ne trouve pas le mode anti-censure sur Risibank.

Si je tape féministe et pute, vous lisez quoi, vous ?

Je vois un message que du devrais vite supprimer :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/6/1527961965-jesus-plie-de-rire-bras-leve.png

Serval94
Serval94
Niveau 73
16 janvier 2019 à 23:40:14

Voilà qui est fait. :hap:

Bon du coup, si je tape ces mots tabous, ils apparaissent, c'est bon à savoir. :hap:

Genla
Genla
Niveau 69
16 janvier 2019 à 23:44:01

Va la :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547678639-ggg.png

Et voit que c'est bien grisé donc non coché :)

Message édité le 16 janvier 2019 à 23:44:45 par Genla
Serval94
Serval94
Niveau 73
16 janvier 2019 à 23:51:02

What ? Depuis quand la risibank est intégrée dans la barre de commentaire ? :rire:

J'étais sur le site risibank, moi, tu m'étonnes que je trouvais pas. :hap:

Mais du coup, je n'ai pas ton bouton, moi.

Tikheydetram
Tikheydetram
Niveau 10
17 janvier 2019 à 00:18:38

Le 16 janvier 2019 à 23:51:02 Serval94 a écrit :
What ? Depuis quand la risibank est intégrée dans la barre de commentaire ? :rire:

J'étais sur le site risibank, moi, tu m'étonnes que je trouvais pas. :hap:

Mais du coup, je n'ai pas ton bouton, moi.

C'est un script google chrome :noel:

Va sur le 18-25 tu le trouvera facilement :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment