CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

Serval94
Serval94
Niveau 73
17 janvier 2019 à 00:19:52

Le 17 janvier 2019 à 00:18:38 Tikheydetram a écrit :

Le 16 janvier 2019 à 23:51:02 Serval94 a écrit :
What ? Depuis quand la risibank est intégrée dans la barre de commentaire ? :rire:

J'étais sur le site risibank, moi, tu m'étonnes que je trouvais pas. :hap:

Mais du coup, je n'ai pas ton bouton, moi.

C'est un script google chrome :noel:

Va sur le 18-25 tu le trouvera facilement :noel:

Effectivement, trouvé ! Merci !

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
17 janvier 2019 à 02:52:59

Le 16 janvier 2019 à 23:51:02 Serval94 a écrit :
What ? Depuis quand la risibank est intégrée dans la barre de commentaire ? :rire:

J'étais sur le site risibank, moi, tu m'étonnes que je trouvais pas. :hap:

Mais du coup, je n'ai pas ton bouton, moi.

Cette grotte interstellaire.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 janvier 2019 à 17:11:20

https://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/5295/ce-sera-toi-mon-fils
Réalisation confiée à Jason Reitman.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2019 à 18:26:10

Le 18 janvier 2019 à 17:11:20 daveuss a écrit :
https://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/5295/ce-sera-toi-mon-fils
Réalisation confiée à Jason Reitman.

t'es en retard :hap:

daveuss
daveuss
Niveau 31
18 janvier 2019 à 18:32:03

J'avais cru lire Ivan Reitman à la sortie du trailer. :(

OuiCanDoIt
OuiCanDoIt
Niveau 8
21 janvier 2019 à 15:19:23

Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine :snif2: " que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.

C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80". :)

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
21 janvier 2019 à 15:32:01

Le 21 janvier 2019 à 15:19:23 OuiCanDoIt a écrit :
Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine :snif2: " que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.

C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80". :)

Tu veux dire que les producteurs vont faire une vraie suite et pas un énième reboot ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et qu'on devrait être triste ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je vais boire un coup à ça ce soir je penses juste pour te faire chier à mon avis.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/5/1544796606-mussamba2.png

Radium113
Radium113
Niveau 10
21 janvier 2019 à 17:29:19

Ils vont se la jouer Terminator :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 19:22:41

ben tant mieux, le Ghostbusters 2016 était un des pires films depuis des années

raptor_alba
raptor_alba
Niveau 10
21 janvier 2019 à 19:24:08

Le 21 janvier 2019 à 15:19:23 OuiCanDoIt a écrit :
Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine :snif2: " que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.

C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80". :)

ce sel :bave:

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 janvier 2019 à 21:17:56

Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Nightred
Nightred
Niveau 12
21 janvier 2019 à 21:20:03

Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Mon dieu.. faut l'enfermer d'urgence.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 21:35:15

Le 21 janvier 2019 à 15:19:23 OuiCanDoIt a écrit :
Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine :snif2: " que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.

C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80". :)

Le film avec une femme qui lèche un flingue comme si c'était un pénis et ou on fait des blagues sur les pets vaginaux. Tant de substance subversive reconnue comme non-canon. C'est terrible, qu'allons nous faire sans

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
21 janvier 2019 à 22:17:01

Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :

Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été s​acre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.

Serval94
Serval94
Niveau 73
21 janvier 2019 à 22:28:40

Le 21 janvier 2019 à 22:17:01 LaTriforce14 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :

Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été s​acre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.

Les avis respectifs des actrices du reboot de 2016 sont juste les derniers avis pertinents sur ce film, et en particulier celui de l'actrice la moins bonne du quatuor. On l'avait tous oubliée depuis la sortie du truc, et le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour nous rappeler son existence, c'était de hurler au grand complot masculiniste... misère... avec l'éternelle pique envers Trump sans aucun rapport des gauchistes bas-de-plafond. A ce niveau-là, faudrait presque définir un nouveau sophisme. L'argument ad trumpum :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 janvier 2019 à 22:46:40

D'ailleurs, quelqu'un a compris pourquoi la meuf dans le reboot prend son flingue pour le lécher ?
Je ne vois pas la blague ?

je me souviens qu'on entendait pas mal de pets dans le film aussi :rire: je me demandais si ils étaient sérieux d'avoir tenté ces "blagues"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2019 à 02:53:29

Le 21 janvier 2019 à 22:28:40 Serval94 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 22:17:01 LaTriforce14 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :

Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été s​acre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.

Les avis respectifs des actrices du reboot de 2016 sont juste les derniers avis pertinents sur ce film, et en particulier celui de l'actrice la moins bonne du quatuor. On l'avait tous oubliée depuis la sortie du truc, et le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour nous rappeler son existence, c'était de hurler au grand complot masculiniste... misère... avec l'éternelle pique envers Trump sans aucun rapport des gauchistes bas-de-plafond. A ce niveau-là, faudrait presque définir un nouveau sophisme. L'argument ad trumpum :hap:

Le pire c'est qu'un film assez similaire, Ocean's 8, avait déjà tenté le coup du "c'est la faute des méchants homme blancs si ça bide"

https://www.ecranlarge.com/films/news/1024847-si-les-critiques-ont-tabasse-ocean-s-8-c-est-parce-que-ce-sont-des-males-blancs-d-apres-cate-blanchett-et-sandra-bullock

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
22 janvier 2019 à 03:25:47

Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Prévisible et ridicule.

LaTriforce14
LaTriforce14
Niveau 52
22 janvier 2019 à 03:51:07

Le 21 janvier 2019 à 22:28:40 Serval94 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 22:17:01 LaTriforce14 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :

Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été s​acre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.

Les avis respectifs des actrices du reboot de 2016 sont juste les derniers avis pertinents sur ce film, et en particulier celui de l'actrice la moins bonne du quatuor. On l'avait tous oubliée depuis la sortie du truc, et le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour nous rappeler son existence, c'était de hurler au grand complot masculiniste... misère... avec l'éternelle pique envers Trump sans aucun rapport des gauchistes bas-de-plafond. A ce niveau-là, faudrait presque définir un nouveau sophisme. L'argument ad trumpum :hap:

Boarf, c'est juste une variante du reduction ad hitlerum, on va pas faire un nouveau à chaque politicien un peu polémique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
22 janvier 2019 à 14:20:18

Le 22 janvier 2019 à 03:25:47 Nicolas_98 a écrit :

Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse

Cette rage :rire: C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.

Prévisible et ridicule.

Je trouvais déjà son personnage bien agaçant dans le reboot, elle l'est aussi IRL.

Message édité le 22 janvier 2019 à 14:21:40 par Clintwestwood
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment