Le 17 janvier 2019 à 00:18:38 Tikheydetram a écrit :
Le 16 janvier 2019 à 23:51:02 Serval94 a écrit :
What ? Depuis quand la risibank est intégrée dans la barre de commentaire ?![]()
J'étais sur le site risibank, moi, tu m'étonnes que je trouvais pas.
Mais du coup, je n'ai pas ton bouton, moi.
C'est un script google chrome
Va sur le 18-25 tu le trouvera facilement
Effectivement, trouvé ! Merci !
Le 16 janvier 2019 à 23:51:02 Serval94 a écrit :
What ? Depuis quand la risibank est intégrée dans la barre de commentaire ?![]()
J'étais sur le site risibank, moi, tu m'étonnes que je trouvais pas.
Mais du coup, je n'ai pas ton bouton, moi.
Cette grotte interstellaire.

https://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/5295/ce-sera-toi-mon-fils
Réalisation confiée à Jason Reitman.
Le 18 janvier 2019 à 17:11:20 daveuss a écrit :
https://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/5295/ce-sera-toi-mon-fils
Réalisation confiée à Jason Reitman.
t'es en retard ![]()
J'avais cru lire Ivan Reitman à la sortie du trailer. ![]()
Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine
" que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.
C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80". ![]()
Le 21 janvier 2019 à 15:19:23 OuiCanDoIt a écrit :
Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine" que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.
C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80".
Tu veux dire que les producteurs vont faire une vraie suite et pas un énième reboot ?
Et qu'on devrait être triste ?
Je vais boire un coup à ça ce soir je penses juste pour te faire chier à mon avis.

Ils vont se la jouer Terminator ![]()
ben tant mieux, le Ghostbusters 2016 était un des pires films depuis des années
Le 21 janvier 2019 à 15:19:23 OuiCanDoIt a écrit :
Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine" que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.
C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80".
ce sel ![]()
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasse
Cette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasseCette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Mon dieu.. faut l'enfermer d'urgence.
Le 21 janvier 2019 à 15:19:23 OuiCanDoIt a écrit :
Et voilà. Vous avez tellement chouiné "ouiiin ouiiin ils ont tué mon enfance en osant faire un film où l'équipe est féminine" que maintenant, ils vont faire un film qui est une suite aux deux premiers. Genre le film de 2016 il vaut plus rien.
C'est bon, vous êtes contents maintenant? Après des mois de chouineries et après avoir menacé l'équipe du film de 2016, les producteurs se sont dit "allez, on va faire un film pour satisfaire les fanboys misogynes coincés dans les années 80".
Le film avec une femme qui lèche un flingue comme si c'était un pénis et ou on fait des blagues sur les pets vaginaux. Tant de substance subversive reconnue comme non-canon. C'est terrible, qu'allons nous faire sans
Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasseCette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :
Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été sacre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.
Le 21 janvier 2019 à 22:17:01 LaTriforce14 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasseCette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
![]()
Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :
Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été sacre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.
Les avis respectifs des actrices du reboot de 2016 sont juste les derniers avis pertinents sur ce film, et en particulier celui de l'actrice la moins bonne du quatuor. On l'avait tous oubliée depuis la sortie du truc, et le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour nous rappeler son existence, c'était de hurler au grand complot masculiniste... misère... avec l'éternelle pique envers Trump sans aucun rapport des gauchistes bas-de-plafond. A ce niveau-là, faudrait presque définir un nouveau sophisme. L'argument ad trumpum ![]()
D'ailleurs, quelqu'un a compris pourquoi la meuf dans le reboot prend son flingue pour le lécher ?
Je ne vois pas la blague ?
je me souviens qu'on entendait pas mal de pets dans le film aussi
je me demandais si ils étaient sérieux d'avoir tenté ces "blagues"
Le 21 janvier 2019 à 22:28:40 Serval94 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:17:01 LaTriforce14 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasseCette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
![]()
Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :
Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été sacre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.
Les avis respectifs des actrices du reboot de 2016 sont juste les derniers avis pertinents sur ce film, et en particulier celui de l'actrice la moins bonne du quatuor. On l'avait tous oubliée depuis la sortie du truc, et le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour nous rappeler son existence, c'était de hurler au grand complot masculiniste... misère... avec l'éternelle pique envers Trump sans aucun rapport des gauchistes bas-de-plafond. A ce niveau-là, faudrait presque définir un nouveau sophisme. L'argument ad trumpum
Le pire c'est qu'un film assez similaire, Ocean's 8, avait déjà tenté le coup du "c'est la faute des méchants homme blancs si ça bide"
https://www.ecranlarge.com/films/news/1024847-si-les-critiques-ont-tabasse-ocean-s-8-c-est-parce-que-ce-sont-des-males-blancs-d-apres-cate-blanchett-et-sandra-bullock
Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasseCette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Prévisible et ridicule.
Le 21 janvier 2019 à 22:28:40 Serval94 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 22:17:01 LaTriforce14 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasseCette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Avec une telle concentration en sel elle doit bien flotter dans l'eau elle.
![]()
Nan mais sérieusement, la façon dont elle parle comme si quiconque en avait quelque chose à branler de son avis sur le film. Toute façon, la fin de l'article a très bien résumé :
Une comédienne bien remontée comme il faut donc, mais qui, à notre sens, se trompe de combat. C'est un peu mélanger tout et n'importe quoi que d'aller attaquer le nouveau film sur le terrain du sexisme. En effet, à notre avis, là, il n'est pas question de la place de la femme et de savoir si c'est mieux parce que ce sont des hommes. Non, il s'agit juste d'avoir les vrais casseurs de fantômes. Et rien de plus. C'est pas de notre faute, à nous les hommes, si le S.O.S. Fantômes de 2016 n'était pas à la hauteur, a été sacre bleuemment attaqué, et n'a pas convaincu le public. Faudrait voir à pas tout mélanger non plus.
Les avis respectifs des actrices du reboot de 2016 sont juste les derniers avis pertinents sur ce film, et en particulier celui de l'actrice la moins bonne du quatuor. On l'avait tous oubliée depuis la sortie du truc, et le meilleur moyen qu'elle a trouvé pour nous rappeler son existence, c'était de hurler au grand complot masculiniste... misère... avec l'éternelle pique envers Trump sans aucun rapport des gauchistes bas-de-plafond. A ce niveau-là, faudrait presque définir un nouveau sophisme. L'argument ad trumpum
Boarf, c'est juste une variante du reduction ad hitlerum, on va pas faire un nouveau à chaque politicien un peu polémique.

Le 22 janvier 2019 à 03:25:47 Nicolas_98 a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 21:17:56 Serval94 a écrit :
Une des actrices du film de 2016 fait un caca nerveux à propos de ce nouveau film : https://www.ecranlarge.com/films/news/1053618-s-o-s-fantomes-3-une-des-actrices-du-reboot-de-2016-n-est-pas-du-tout-contente-que-le-nouveau-film-se-fasseCette rage
C'est magique. Je sens sa frustration dégouliner de mon écran.
Prévisible et ridicule.
Je trouvais déjà son personnage bien agaçant dans le reboot, elle l'est aussi IRL.