Mouais, je ne suis pas très emballé par ce premier trailer, mais ça ne pourra pas être aussi pourri que le reboot féminin.
Du coup, ce sont les petits-enfants de qui ? Egon ? Ray ? Venkman ?
De Egon.
Dégoûté, Ghostbusters aura été violé 2 fois en l'espace de 5 ans
Le 09 décembre 2019 à 17:39:57 Tikhey a écrit :
Je n'ai absolument aucune hype, à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de prendre des ados pour succéder au cast original ? Et pour manipuler des instruments scientifiques qu'ils ne connaissent pas, surtout avec toutes les mise en garde sur leur utilisation.Clairement, j'aurais préféré voir les anciens revenir (y'en a encore 3 qui sont en vie) et qui aurait passé le flambeau à une nouvelle équipe de scientifique, plus jeune, mais adulte et qualifié que de nous sortir une pseudo hype autour de Finn Wolfhard (on va pas se mentir, c'est lui l'argument du film).
Ca s'appel Ghostbuster 3, mais je vois surtout là un semi-reboot.
C'est pourtant clair, ils veulent plaire aux adolescents en mettant des adolescents même quand le film ne s'y prête pas.
Pour rester poli et utiliser un langage qui parle aux jeunes du film, cela m’a l’air claqué au sol.
Mouais, non
pas fan de l'acteur de stranger thing .
on est sur que c'est la petite fille de egon ?
si je me souviens bien ray hypothèque sa maison familiale (ou ferme)au début du 1 pour financer les locaux et le matériel qu'ils utiliseront, et là on voit cette famille arriver dans une vieille maison ou ils découvriront tout le stuff des ghostbusters peut être que c'est la famille de ray.
curieux, mais sans plus pour le moment, pas fan du jeunisme dans les films, ce que veulent les fans c'est l'équipe originale qui à la fin ou pendant le film ( pas au début) passerait le flambeau, pour ensuite rebondir sur une nouvelle équipe, en gros faire les choses correctement.
Le 10 décembre 2019 à 00:42:48 guyver999 a écrit :
si je me souviens bien ray hypothèque sa maison familiale (ou ferme)au début du 1 pour financer les locaux et le matériel qu'ils utiliseront, et là on voit cette famille arriver dans une vieille maison ou ils découvriront tout le stuff des ghostbusters peut être que c'est la famille de ray.
curieux, mais sans plus pour le moment, pas fan du jeunisme dans les films, ce que veulent les fans c'est l'équipe originale qui à la fin ou pendant le film ( pas au début) passerait le flambeau, pour ensuite rebondir sur une nouvelle équipe, en gros faire les choses correctement.
C'est ce qui se passerait à la fin je suppose. Ce trailer ne montre aucun des acteurs originaux, quasiment aucun fantôme ni rien, je pense qu'il va plus de dévoiler dans les mois à venir. Il y a aussi Sigourney weaver, Annie potts au casting et surement d'autres "surprises" non dévoilées. je ne vois pas les acteurs arriver dès le début mais pas tous à la fin non plus, il y aura un juste milieu.
Pour le moment je suis hyper déçu... je ne retrouve RIEN de ce que j'aimais dans Ghostbusters. J'ai 40 ans je sais que je ne suis plus la cible des producteurs de cinéma mais là ça ressemble a un gros fuck fait a tous les fans de la première heure. Tout au plus je pense qu'on aura 5-10 minutes de Bill Murray et du casting original.... mais j'espere me tromper. Déja quelle connerie de foutre des gamin(e)s a la place du casting original, mais quel idée a la con putain....
J'ai adoré le 1. Et maudit le 2.
Sans rire, ça va être difficile de nous convaincre...
Le 10 décembre 2019 à 00:53:11 Roidugandja a écrit :
Le 10 décembre 2019 à 00:42:48 guyver999 a écrit :
curieux, mais sans plus pour le moment, pas fan du jeunisme dans les films, ce que veulent les fans c'est l'équipe originale qui à la fin ou pendant le film ( pas au début) passerait le flambeau, pour ensuite rebondir sur une nouvelle équipe, en gros faire les choses correctement.C'est ce qui se passerait à la fin je suppose. Ce trailer ne montre aucun des acteurs originaux, quasiment aucun fantôme ni rien, je pense qu'il va plus de dévoiler dans les mois à venir. Il y a aussi Sigourney weaver, Annie potts au casting et surement d'autres "surprises" non dévoilées. je ne vois pas les acteurs arriver dès le début mais pas tous à la fin non plus, il y aura un juste milieu.
On voit Bouftou !
Le 10 décembre 2019 à 01:29:31 Spark1978 a écrit :
Pour le moment je suis hyper déçu... je ne retrouve RIEN de ce que j'aimais dans Ghostbusters. J'ai 40 ans je sais que je ne suis plus la cible des producteurs de cinéma mais là ça ressemble a un gros fuck fait a tous les fans de la première heure. Tout au plus je pense qu'on aura 5-10 minutes de Bill Murray et du casting original.... mais j'espere me tromper. Déja quelle connerie de foutre des gamin(e)s a la place du casting original, mais quel idée a la con putain....
Tu m’étonnes lol
Pourtant Sos Fantôme 1 & 2 étaient de base tout public. Ils sont vraiment trop cons !
Encore un film de ghostbuster que je vais zapper comme celui de 2016.
J'étais pas très emballé à l'annonce du film, mais le trailer me plaît assez ; j'espère que la passage de flambeau ne sera pas loupé.
Repoussé à avril 2021 
C'était le film que j'attendais le plus
Woah j'étais pas au courant qu'il y avait un trailer de dispo, bon bah c'est Stranger Things bis, ça sent bien le film de merde (avec l'un des acteurs de ST, que j'ai détesté dans la s3).
releasethepaulfeigcut https://screenrant.com/ghostbusters-2016-directors-cut-teased-paul-feig/
Le 25 mai 2020 à 00:20:48 Fakain a écrit :
releasethepaulfeigcut https://screenrant.com/ghostbusters-2016-directors-cut-teased-paul-feig/
AYAAAAAAAAA ils vont tous s'y mettre maintenant 
Et lui il croit quoi ? Personne n'en voulait de base de sa version féministe du groupe, et il croit qu'on va vouloir une version de 3h30 ? 
Le 25 mai 2020 à 00:23:07 Tikhey a écrit :
releasethepaulfeigcut https://screenrant.com/ghostbusters-2016-directors-cut-teased-paul-feig/Le 25 mai 2020 à 00:20:48 Fakain a écrit :
releasethepaulfeigcut https://screenrant.com/ghostbusters-2016-directors-cut-teased-paul-feig/AYAAAAAAAAA ils vont tous s'y mettre maintenant
Et lui il croit quoi ? Personne n'en voulait de base de sa version féministe du groupe, et il croit qu'on va vouloir une version de 3h30 ?
2h c'était pas assez long
3h30 de purge totale, ça ne se refuse pas
Bordel de