Je n'ai absolument aucune hype, à quel moment ils se sont dit que c'était une bonne idée de prendre des ados pour succéder au cast original ? Et pour manipuler des instruments scientifiques qu'ils ne connaissent pas, surtout avec toutes les mise en garde sur leur utilisation.
Clairement, j'aurais préféré voir les anciens revenir (y'en a encore 3 qui sont en vie) et qui aurait passé le flambeau à une nouvelle équipe de scientifique, plus jeune, mais adulte et qualifié que de nous sortir une pseudo hype autour de Finn Wolfhard (on va pas se mentir, c'est lui l'argument du film).
Ca s'appel Ghostbuster 3, mais je vois surtout là un semi-reboot.