HS mais paul feig veut que son "dark army" soit une comédie en évoquant la différence entre les "monstres" et les autres
un "dark universe" composé d'un film introductif sur dracula oublié, d'un film introductif sur la momie oublié, d'un film sur l'homme invisible et bientot une comédie progressiste à la Ghostbusters 2016
matthieufeufeu
Niveau 65
25 mai 2020 à 13:16:36
Le 25 mai 2020 à 13:12:40 Helios5000 a écrit : https://www.ecranlarge.com/films/news/1177502-dark-army-le-film-de-monstre-de-paul-feig-ne-sera-pas-un-film-dhorreur
HS mais paul feig veut que son "dark army" soit une comédie en évoquant la différence entre les "monstres" et les autres
un "dark universe" composé d'un film introductif sur dracula oublié, d'un film introductif sur la momie oublié, d'un film sur l'homme invisible et bientot une comédie progressiste à la Ghostbusters 2016
Bye bye Dark Army alors.
Zyvrox
Niveau 51
25 mai 2020 à 13:51:19
Le 25 mai 2020 à 13:12:40 Helios5000 a écrit : https://www.ecranlarge.com/films/news/1177502-dark-army-le-film-de-monstre-de-paul-feig-ne-sera-pas-un-film-dhorreur
HS mais paul feig veut que son "dark army" soit une comédie en évoquant la différence entre les "monstres" et les autres
un "dark universe" composé d'un film introductif sur dracula oublié, d'un film introductif sur la momie oublié, d'un film sur l'homme invisible et bientot une comédie progressiste à la Ghostbusters 2016
Pourquoi tout le monde oublie I, Frankeinstein...
Helios5000
Niveau 10
25 mai 2020 à 14:56:08
Le 25 mai 2020 à 13:51:19 Zyvrox a écrit :
Le 25 mai 2020 à 13:12:40 Helios5000 a écrit : https://www.ecranlarge.com/films/news/1177502-dark-army-le-film-de-monstre-de-paul-feig-ne-sera-pas-un-film-dhorreur
HS mais paul feig veut que son "dark army" soit une comédie en évoquant la différence entre les "monstres" et les autres
un "dark universe" composé d'un film introductif sur dracula oublié, d'un film introductif sur la momie oublié, d'un film sur l'homme invisible et bientot une comédie progressiste à la Ghostbusters 2016
Pourquoi tout le monde oublie I, Frankeinstein...
jamais entendu parler ça fait parti de ce dark universe avorté ?
Reidd3
Niveau 10
25 mai 2020 à 19:45:13
Le 25 mai 2020 à 00:20:48 Fakain a écrit : releasethepaulfeigcut https://screenrant.com/ghostbusters-2016-directors-cut-teased-paul-feig/
Selon Paul Feig, l'échec du film s'explique à cause du climat politique de 2016.
Bouhouh, les gens n'aiment pas voir les femmes monter au pouvoir
Serval94
Niveau 73
27 mai 2020 à 11:07:28
Le 26 mai 2020 à 15:39:56 Helios5000 a écrit : https://www.ecranlarge.com/films/news/1177646-s-o-s-fantomes-le-realisateur-du-reboot-justifie-lechec-injuste-selon-lui
Selon Paul Feig, l'échec du film s'explique à cause du climat politique de 2016.
Bouhouh, les gens n'aiment pas voir les femmes monter au pouvoir
Si ça mettait autant d'entrain à faire de bons films qu'à se chercher des excuses, ce serait le bonheur.
Helios5000
Niveau 10
22 octobre 2020 à 18:13:36
Repoussé en juin 2021.
-ChiquitO-
Niveau 10
22 décembre 2020 à 12:22:05
Le 27 mai 2020 à 11:07:28 Serval94 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 15:39:56 Helios5000 a écrit : https://www.ecranlarge.com/films/news/1177646-s-o-s-fantomes-le-realisateur-du-reboot-justifie-lechec-injuste-selon-lui
Selon Paul Feig, l'échec du film s'explique à cause du climat politique de 2016.
Bouhouh, les gens n'aiment pas voir les femmes monter au pouvoir
Si ça mettait autant d'entrain à faire de bons films qu'à se chercher des excuses, ce serait le bonheur.
Comment ont-ils osé touché à l'intouchable !? Et j'apprends qu'il y a un Gremlins 3 en chantier...mon dieu arrêter le massacre !
Roidugandja
Niveau 10
22 décembre 2020 à 12:25:10
Le 22 décembre 2020 à 12:22:05 -ChiquitO- a écrit :
Le 27 mai 2020 à 11:07:28 Serval94 a écrit :
Le 26 mai 2020 à 15:39:56 Helios5000 a écrit : https://www.ecranlarge.com/films/news/1177646-s-o-s-fantomes-le-realisateur-du-reboot-justifie-lechec-injuste-selon-lui
Selon Paul Feig, l'échec du film s'explique à cause du climat politique de 2016.
Bouhouh, les gens n'aiment pas voir les femmes monter au pouvoir
Si ça mettait autant d'entrain à faire de bons films qu'à se chercher des excuses, ce serait le bonheur.
Comment ont-ils osé touché à l'intouchable !? Et j'apprends qu'il y a un Gremlins 3 en chantier...mon dieu arrêter le massacre !
Dégueulasse ce clip. Tout va mal et c'est encore pire de voir que les "fans" sont contents de ce fan-service immonde.
Déjà niveau cohérence, perso je sais pas mais si ma marque détruit une partie de NY dans les 80's et terrorise les gens, je vais pas continuer à la commercialiser. Je vais au moins changer la mascotte, enfin. On va dire que ça peut faire un coup de pub. Sachant déjà que j'ai lu que le plot de cette suite serait que les évènements des 1 et 2 sont "faux" et que c'est un complot comme le voyage sur la Lune, ce que je trouve particulièrement cool et très réaliste avec notre époque de cons qui voient des complots partout.
Mais sinon ça va mal ! Humour lourdingue, nostalgie à deux sous, CGI affreux, petite façon de faire du Baby Yoda avec sûrement un gros merch à venir sur ces Mr. Stay Puft tout choupinous. Je vois rien de différent à travers ce clip que la merde de 2016. Je sais pas si c'est censé donner envie, moi en tout cas ça me fait très peur. (et j'ai pas peur des fantômes pourtant )