CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:43:51

Ben avec les mecs de Lego j'étais chaud bouillant quand même :hap:

sw-battlefront
sw-battlefront
Niveau 6
02 juin 2014 à 22:47:20

Ghostbusters 3, le film qui mit 15 ans a se mettre en route :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:49:03

Je préfère qu'ils aillent sur autre chose, que de s'enliser là dedans. Le projet est trop daté, il y a trop eu d'attente pour que les gens soit satisfait.
Si c'est pour reprendre d'ancien acteurs, ça va faire effet papi à la expandables, et si c'est des nouveaux, ça va pas plaire, donc autant laisser la saga là où elle est et passer à autre chose :hap: .

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
02 juin 2014 à 22:51:00

Franchement je pense qu'avec eux et de nouveaux ça aurait pu être une vraie bonne surprise, tout le monde coulait 21 Jump Street à son annonce aussi :hap:

Bon le mec de Zombieland, j'y crois pas vraiment par contre.

Thanh-DatNguyen
Thanh-DatNguyen
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:53:04

Le mec de Zombieland ET Gangster Squad !

angelus_qc_84
angelus_qc_84
Niveau 41
03 août 2014 à 21:31:33

Un reboot total avec des personnages féminins et Paul Feig à la réalisation ?
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/cinema/actualites/96591/ghostbusters-3-un-reboot-total-avec-des-personnages-feminins-et-paul-feig-a-la-realisation/

:snif2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
03 août 2014 à 21:37:25

J'espère qu'ils ne prendront pas de bimbos. :(

the_snyger
the_snyger
Niveau 7
03 août 2014 à 21:44:37

Alors là c est encore pire ! Ils peuvent pas laisser tranquille cette saga ??!! Ptain c est comme Indiana Jones ça, toujours vouloir faire des suites ou des reboot juste pour la thune !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2014 à 21:44:52

ils ont qu'à faire genre star trek

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
09 octobre 2014 à 11:34:50

Les questions qui ce posaient en aout on maintenant une reponce officiel :hap:

"SOS Fantômes 3, c'est bel et bien parti pour le reboot ! Un temps pressenti pour réaliser le remake US d'Intouchables (dont nous vous reparlions la semaine dernière), Paul Feig s'est exprimé sur les réseaux sociaux pour annoncer qu'il était officiellement embarqué sur ces nouvelles aventures des chasseurs de fantômes... au féminin !"

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18637236.html

daveuss
daveuss
Niveau 31
09 octobre 2014 à 11:39:58

Casting féminin, pourquoi pas, tant qu'ils ne prennent pas de starlettes insipides.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
09 octobre 2014 à 12:04:14

Complètement dégouté !

Boycotte du film probablement pour moi !

J'aurais vraiment voulu une suite !

Je comprends pas c'est lié à quoi ces désistements ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:52:07

Ca aurait été mieux Lord et Miller quand même :hap:

marty59
marty59
Niveau 10
10 octobre 2014 à 05:47:36

quand tu vois Faris au casting, c'est clair que t'as peur que le film devienne un Scary Movie like :peur:

unchained_tml
unchained_tml
Niveau 8
10 octobre 2014 à 07:24:48

Enterrez cette saga une fois pour toute putain !!

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 octobre 2014 à 11:29:57

http://www.mad-movies.com/fr/module/99999735/537/ghostbusters-selon-paul-feig

PowerMatou
PowerMatou
Niveau 7
10 octobre 2014 à 17:34:17

Ca se trouve ça sera bien.

Ca marchera sans doute car ce sera Girl Power.

Ca devrait s'appeller : Girlbusty :rire2:

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
10 octobre 2014 à 17:48:45

mon dieu si en plus il n'y aura même pas ne serait-ce qu'une participation des anciens acteurs :sarcastic:

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
10 octobre 2014 à 18:45:23

Mais pourquoi un reboot bordel :fou:

Il peuvent pas juste faire la suite ? :hap: Avec un casting féminin peu importe, mais pk un reboot nn de zeus

daveuss
daveuss
Niveau 31
10 octobre 2014 à 21:49:44

G-busters ! :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment