Je préfère qu'ils aillent sur autre chose, que de s'enliser là dedans. Le projet est trop daté, il y a trop eu d'attente pour que les gens soit satisfait.
Si c'est pour reprendre d'ancien acteurs, ça va faire effet papi à la expandables, et si c'est des nouveaux, ça va pas plaire, donc autant laisser la saga là où elle est et passer à autre chose
.