CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:33:30

"Curieusement, cette idée a été reprise dans la série animée "Extreme Ghostbusters" où une bande d'étudiants reprennait le flambeau. Il y avait un double épisode où l'ancienne et la nouvelle équipe oeuvraient ensemble contre un fantôme retors!"

y aurai moyen de les voir les 2 épisodes ??

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:37:47

Une des méchantes manies des diffuseurs français et de ne jamais sortir leurs séries en DVD. Hormis quelques épisodes de Batman, Superman et la Ligue des justiciers, il n'y a PAS de sortie pour le grand public.

Bref, un site de téléchargement dont la mascotte est un ane pourrait peu être t'aider. M'enfin, je dis ça...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:44:36

bon tant pis merci mais je touche pas au site de téléchargement :non: :ok:

Tobias_Beecher
Tobias_Beecher
Niveau 5
05 septembre 2008 à 23:11:21

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=1422.html

En tout cas, c'est déjà marqué dans sa filmographie.

Par contre je les trouve un peu trop usés physiquement maintenant...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:33:57

Bah ils ont bien réussi à faire démonter un régiment de birmans par un papy, chez Hollywood. Et ça a marché, en plus. Donc je m'inquiète pas quant à une bande de zazous qui courent après de fantômes :noel: Ce qui m'inquiète plus c'est qu'il s'agisse encore une fois d'un réedite. J'aimerais voir plus de nouveauté blockbusterisée :(
Vous croyez qu'ils mettrons Jack Black dans le coup ? :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
05 septembre 2008 à 23:36:08

Vous croyez qu'ils mettrons Jack Black dans le coup ?
=> :rire:

atchoom
atchoom
Niveau 7
27 septembre 2008 à 15:16:27

savez vous quand pense t-il commencer le tournage ?

pasquadrien
pasquadrien
Niveau 10
27 septembre 2008 à 15:46:09

debut 09 peut être ...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
27 septembre 2008 à 18:40:26

Honnetement pour le moment je crains une bouse =S
Ca peut être bien si l'idée est bien exploitée.... mais ça peut aussi démolir la saga... :noel:
Donc bon, j'attends de voir... :)

psycow
psycow
Niveau 10
23 février 2009 à 17:40:58

http://www.dvdrama.com/news-32039-s-o-s-fantomes-3-un-tournage-en-automne-.php

Films cultes s'il en est, les deux épisodes de S.O.S. Fantômes et le succès qu'ils continuent à rencontrer aujourd'hui appellent bien évidemment à un troisième volet, peut-être un peu tardif mais pour le moins particulièrement attendu. Un projet traînant sur les étagères des producteurs depuis quelques années maintenant, auquel nous avions presque fini par ne plus croire mais qui, au contraire, pourrait bien n'avoir jamais été aussi prêt de se voir concrétisé !

Parce que depuis l'annonce officielle de la mise en chantier du projet, en septembre dernier, nous n'avions plus eu grandes nouvelles si ce n'est l'apparition de plusieurs faux-sites, se targuant de relayer les images du tournage top-secret en plein coeur de New-York (images assez crédibles mais qui se sont révélées en fait des canulars). Pour sa part, le casting d'origine se contentait donc de quelques laconiques réponses lorsque l'on essayait d'en apprendre plus, que ce soit sur la teneur de ce troisième chapitre ou bien de leur participation à la chose, et il en était ainsi jusqu'à aujourd'hui encore. Sauf que, à l'occasion de la promotion d'un nouveau café-théâtre House of Blues à Boston, Dan Aykroyd s'est prêté au jeu de l'interview online et alors fait une annonce plus que réjouissante pour tous les fans que nous sommes.

Ainsi, à la question "Pouvons-nous attendre à enfin voir du nouveau concernant S.O.S. Fantômes 3 ?", l'acteur a répondu que la mouture finale du script sera présentée aux producteurs de Columbia Pictures en début d'été et que, si celle-ci se révèle concluante, alors le tournage commencerait dès cet automne ! Rien n'est donc encore totalement arrêté et nous restons un peu dans le flou, mais les propos de Aykroyd ont déjà cela de rassurant qu'ils confirment bien l'avancée du projet et, pourquoi pas, son apparition sur nos écrans dès la fin 2010 !

Pour ce que nous savons déjà, il est plus probable que l'équipe d'origine des casseurs de fantômes (Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis, Ernie Hudson) revienne à l'occasion de cette nouvelle aventure, ainsi que Sigourney Weaver dans la peau de Dana Barrett (même si celle-ci semble encore loin d'être totalement convaincue). En revanche, rien ne dit que ces stars tiendront les premiers rôles du nouveau film puisque, selon des rumeurs très insistantes, le scénario sur lequel travaillent Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (auteurs et producteurs -comme sur S.O.S. Fantômes 3- de la version américaine de The Office) tendrait à voir l'ancienne équipe recruter de nouveaux membres pour donner un nouveau départ à la franchise. Et si on parlait pendant un temps de la "team Apatow" pour prendre la relève, rien n'a été confirmé depuis.

Rappelons au passage que l'année 2009 marque les 25 ans du premier S.O.S. Fantômes et qu'un tel événement se verra célébré par l'apparition en Blu-Ray des deux films de Ivan Reitman ainsi que la sortie très attendue d'un nouveau jeu vidéo sur les consoles next-gen, le tout aux alentours du mois de juin. Gageons que si ces différentes sorties se retrouvent couronnées de succès, alors la mise en chantier de S.O.S. Fantômes 3 se fera en conséquence

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
23 février 2009 à 17:52:00

Ray....la prochaine fois qu'on te demande si tu es un Dieu, tu réponds "OUI !" :rire2:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
23 février 2009 à 17:53:37

"Je t'ordonne de stopper toute activité paranormale et de retourner immédiatement d'où tu viens, ou si ça t'arranges dans la plus proche dimension parallèle"

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
23 février 2009 à 21:08:07

"Je déteste ce que vous faites! Je tenais à se que vous le sachiez!"

1Q84
1Q84
Niveau 7
02 janvier 2010 à 13:01:39

Mettant fin à des semaines de rumeurs, la Columbia vient de démarrer l'écriture du scénario du très attendu "Ghostbusters 3". Avec, peut-être, l'équipe originale de chasseurs de fantômes...

Presque dix après le dernier opus, l'écriture du très attendu Ghostbusters 3 vient d'être confiée à Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (co-producteurs de la série The Office (US) et scénaristes de la future comédie Year One réalisée par Harold Ramis). Work in progress donc, il faudra attendre la version définitive du script pour savoir si le casting des deux premiers opus sera de retour. Mais la franchise constituant un des plus gros succès de la Columbia (juste derrière Spider-Man et Men in Black), on peut supposer que Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson seront de retour dans Ghostbusters 3.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18430656.html

Marv13
Marv13
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:44:56

Moi je le sens mal. S'ils font comme Indiana Jones, une autre saga des 80s....

marty59
marty59
Niveau 10
03 janvier 2010 à 07:05:45

J'espère que Moranis va reprendre son rôle, ça me ferais plaisir de le revoir au ciné

Fred_Hayek
Fred_Hayek
Niveau 7
03 janvier 2010 à 10:41:00

"ON est venus, on a vu, ils l'ont eut dans le cul!" :noel:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:27:09

J'attends ça avec impatience, je le sens bien

arnaud3838
arnaud3838
Niveau 10
03 janvier 2010 à 18:37:56

J'ai beaucoup aimé le 1 ! Le 2 par contre je l'ai trouvé très moyen :S

old-boy
old-boy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:01:33

la news de allociné date de septembre 2008... y a rien de plus récent ?

un scénario qui mettrai en scene les "anciens" ghostbusters, entrain de former de nouveaux, ça peut etre une bonne idée, mais il faudrait que bill murray ai un role principal et pas juste un second role...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment