"S.O.S Fantôme 3", c´est officiel !
Par Ocelot
Publié le 05/02/2007
L´acteur Dan Aykroyd a déclaré lors d´une interview à la radio CISN Country qu´un 3ème volet de la saga des SOS Fantômes était en préparation et que ce film serait réalisé en... images de synthèse !
Peu d´infos ont filtré lors de cette interview mais l´acteur canadien aurait une idée de l´histoire de ce 3ème épisode: des fantômes arrivent à New York via une sorte de porte des enfers, cette porte mènerait vers un New York apocalyptique où le paradis serait le Pont George Washington...
Nous vous tiendrons informer de la suite des évènements...