CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.O.S Fantôme III

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 février 2007 à 00:37:06

"S.O.S Fantôme 3", c´est officiel !
Par Ocelot
Publié le 05/02/2007
L´acteur Dan Aykroyd a déclaré lors d´une interview à la radio CISN Country qu´un 3ème volet de la saga des SOS Fantômes était en préparation et que ce film serait réalisé en... images de synthèse !

Peu d´infos ont filtré lors de cette interview mais l´acteur canadien aurait une idée de l´histoire de ce 3ème épisode: des fantômes arrivent à New York via une sorte de porte des enfers, cette porte mènerait vers un New York apocalyptique où le paradis serait le Pont George Washington...

Nous vous tiendrons informer de la suite des évènements...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 février 2007 à 00:38:28

la source

http://www.gamekaz.com/news3707-S.O.S-Fant%C3%B4me-3,-c´est-officiel-!.html

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 février 2007 à 11:51:17

On le sait depuis quelques jours sur Allociné :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
10 février 2007 à 13:58:07

en images de synthèse ce sera nul :(

moi je veux Bill Murray en vrai ou pas du tout :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 février 2007 à 14:09:14

en images de synthèse :snif2:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
10 février 2007 à 14:26:46

kill-you Posté le 10 février 2007 à 11:51:17 On le sait depuis quelques jours sur Allociné

ouai l info est apparu y a quelque jour , comme y avait pas de topic sur ce film alors je l ai fait :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
10 février 2007 à 16:42:13

C´est une bonne chose alors :)

Saw_
Saw_
Niveau 7
28 juillet 2007 à 22:19:14

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=126155.html

Et c´est parti pour le show, et c´est parti le stade est chaud!

Pourquoi j´chante ça?

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
28 juillet 2007 à 22:34:29

Porte des enfers, toujours le même scénario :snif:

Déjà dans les deux précèdents, c´etait pareil, avec la porte de l´enfer sous l´immeuble et dans le deux avec le tableau.

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:28:18

Pfff en images de synthese, la honte quoi!

psycow
psycow
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:30:59

la faute au Bill murray, c´est lui qui refuse depuis des années (le projet, et le scénario existe depuis 2002)... Il refusait de jouer, et il a recemment accepter de participer... mais uniquement en tant que voix.

VincZt
VincZt
Niveau 10
29 juillet 2007 à 15:12:12

Venant de la part d´un mec qui prête sa voix à un chat orange, ça m´étonne pas^^

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:43:11

Arf je le sens mal

Deja le 2 était de trop pour moi

klock
klock
Niveau 10
29 juillet 2007 à 17:45:08

Pour moi les 2 sont génial. Mais si le 3 est sans les voix original des perso, je croit qu´il ne vaudra réellement rien.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
23 avril 2009 à 10:58:17

Et on en reparle ! Les acteurs originaux reviennent (du moins Dan Aykroyd, Bill Murray et Harold Ramis). Ensuite, le traitement en 3D ne serait plus d'actualité. Année de production : 2009. Cela se précise ! Vivement !

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2014 à 23:03:25

Après le refus d'Ivan Reitman de réaliser le troisième opus, ce serait Phil Lord et Chris Miller qui réaliseraient le film.

source : http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-sos-fantomes-3-le-film-par-phil-lord-et-chris-miller-22977.htm

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2014 à 23:10:19

C'est plutôt celui-là le topic, même si créé après :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8166743-1-0-1-0-ghostbusters-3.htm

Sinon bonne nouvelle, ça pouvait difficilement être mieux je pense.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
21 mars 2014 à 23:10:56

Ah merde, j'avais cherché avec un titre français.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment