CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

old-boy
old-boy
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:03:58

"Presque dix après le dernier opus, l'écriture du très attendu Ghostbusters 3 vient d'être confiée à Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky"

pour moi le dernier opus a plus de 20 ans mais bon...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
04 janvier 2010 à 15:38:12

Encore une licence qui va être achevée, dans tous les sens du terme. :(
Ca leur à pas suffit avec Indiana Jones.
Quand comprendront ils que faire une suite si longtemps après le dernier opus, ça ne peut pas faire quelque chose de bon.

Les acteurs se font vieux. Alors, on a droit au cliché "les anciens passent le flambeau à la jeunesse". avec des dialogues épiques et tout aussi originaux tels que "Ho, c'est plus de mon âge tout ça". Et les jeunes dans le vent avec la mode et les SMS kikoo lol contre les vieux has-been qui n'ont pas dit leur dernier mot...
Et à la fin, ils sont copains comme cochon, Happy End.
Je ne sais pas vous, mais moi, je ne veux pas de cette merde réchauffée.

psycow
psycow
Niveau 10
14 janvier 2010 à 11:35:32

Au sein des Ghostbusters, l'idée d'un nouvel épisode ne date pas d'hier, puisqu'on ne compte pas les rumeurs à base de "reviendra ? Reviendra pas ?" qui se sont succédées ces derniers mois (sans compter les bruits de couloirs intégrant Michael Cera ou Alyssa Milano au casting). Au final, la totalité de l'équipe de choc (Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson) a été déclarée partante, et il ne manquait plus que le nom du réalisateur. Jusqu'à ce jour du moins, puisqu'Ivan Reitman a décidé de rempiler derrière la caméra, après avoir mis en scène les deux premiers épisodes. Si les dates de tournage de S.O.S. Fantômes 3 n'ont pas encore été communiquée, la possibilité de voir toute l'équipe à nouveau réunie promet quelques belles séquences nostalgie.
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18591329.html

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 janvier 2010 à 11:47:21

Même si j'ai un peu peur du résultat, c'est déjà bien qu'il y ait toute l'équipe, y compris le réal.
Il manque quand même Sigourney Weaver et je crois Rick Moranis...

farm
farm
Niveau 7
14 janvier 2010 à 23:37:09

Sans Sigourney Weaver sa serai vraiment dommage. Maintenant j'ai revu les 2 précédents et je dois dire que c'est plutôt amusant espérons que le 3éme ne gache pas cette saga fort sympatique.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 janvier 2010 à 23:41:01

Si y a Michael Cera ça compense :coeur:

:hap:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
21 juillet 2010 à 20:56:11

SOS Fantômes 3 : Bill Murray explique pourquoi il nous mène en bateau et ce qui peut le faire changer d'avis

Bill Murray nous parle de SOS Fantomes 3

Son personnage dans les deux épisodes de SOS Fantômes était l'électron-libre du groupe, mais il semble en être tout autant dans la vie. En effet, alors que bon nombre des membres du SOS Fantômes original s'accrochent à l'espoir de faire renaitre la franchise, Bill Murray prend un malin plaisir à désamorcer les effets d'annonce, les relancer ou briser plus ou moins cette longue arlésienne qu'est SOS Fantômes 3. Situation dont il profite d'autant plus puisqu'il sait très bien qu'une bonne partie du lancement du film repose sur ses épaules.

Lors d'une récente interview, il a fini par s'expliquer clairement sur ces différents revirements de situations : " Le point de départ de tout ça, c'est Harold Ramis qui est venu me voir en m'expliquant qu'il était très enthousiaste. Le projet allait être confié aux scénaristes de The Office, il les adorait et les trouvait très drôles. Le problème c'est que ce sont eux qui ont écrit L'an 1 : Des débuts difficiles pour lui. Je ne l'ai pas vu mais tous les gens que je connais et qui l'ont regardé m'on dit que c'était le pire film qu'ils avaient vu de toute leur vie. Y compris les acteurs des Ghostbusters originaux. C'est le genre de chose qui brise mon enthousiasme. Je n'ai pas envie de le faire. A côté de ça, le studio mise gros sur le film et fait son maximum pour qu'il voit le jour. C'est une franchise très lucrative, on avait pu le constater à l'époque avec la bande originale, les jouets, etc".

Le comédien a pourtant conscience des attentes du film et voit les choses sous un autre angle : "SOS Fantômes est un film culte et j'ai conscience que beaucoup de fans attendent une suite. Partout où je vais, on m'accoste et il ne se passe pas un moment sans qu'on me demande si on va faire un troisième épisode. C'est ce qu'est devenue ma vie. Récemment durant un festival, j'ai passé une nuit entière avec un groupe de jeunes à parler de cinéma. Ils ont grandit avec les deux films et m'en ont parlé avec passion pendant des heures. Si j'ai du mal à comprendre les studios, je comprends ce public-là... Quand j'assiste à ça, je me dis parfois que je devrais le faire"...

http://www.filmsactu.com/news-cinema-sos-fantomes-3-bill-murray-explique-pourquoi-il-nous-mene-en-bateau-et-ce-qui-peut-le-faire-changer-d-avis-10938.htm

dantaglle
dantaglle
Niveau 8
04 novembre 2010 à 13:22:35

Depuis 1989 et la sortie du deuxième opus, on ne savait plus trop qui appeler dès qu'il y avait quelque chose de louche dans le quartier, les Ghostbusters ayant visiblement pris une retraite dont il semblait bien difficile de les tirer, malgré les rumeurs persistantes au sujet de S.O.S. Fantômes 3, tour-à-tour repoussé, remis sur les rails et/ou annulé. Mais ce coup-ci, il semblerait que les choses soient bel et bien en bonne voie car Production Weekly annonce le début du tournage pour mai 2011, avec l'intégralité des membres de la troupe devant la caméra, y compris Bill Murray, dont la récente apparition en costume aux derniers Scream Awards avait fait naître quelques espoirs. Espoirs qui pourraient débarquer sur les écrans à Noël 2012, peut-être sous la forme d'un reboot, Dan Aykroyd ayant récemment remis sur la table la possibilité d'un passage de témoin. Vu les bruits de couloir qui ont entouré le projet ces dernières années, la nouvelle reste à prendre avec de grosses pincettes, mais on peut quand même commencer à dépoussiérer le positronneur, au cas où...

Maximilien Pierrette avec Production Weekly et Screen Rant

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
05 novembre 2010 à 00:17:47

Merci pour la news, j'espere vraiment qu'il va se faire. Voir Bill Murray revêtir se costume mythique :coeur: .

Allez sa peut le faire un bon scénario, de bon acteurs. J'espère qu'il vont garde l'idée d'engager des jeunes pour prendre la relève bien entendu en gardant aussi les anciens comme mentor j'adorerais voir Ellen Page, Dev Patel, Aaron Johnson, Micheal Cera en casseur de fantôme :coeur:

Et vous vous verriez comme successeur des casseurs de fantômes ???

daveuss
daveuss
Niveau 31
05 novembre 2010 à 10:10:42

Chuck Norris & Steven Seagal !

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 novembre 2010 à 20:46:39

Casting RÉVÉLER donc les heureux élue pour revêtir probablement les costume de chasseur de fantôme sont ...

Anna Farris :
http://i289.photobucket.com/albums/ll209/420astrocreep/Anna-Faris.jpg

Bill Hader :
http://goodcomics.comicbookresources.com/wp-content/uploads/2008/05/dupreeprem02.jpg

Et la meilleur pour la fin :coeur:

http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/eliza-dushku/eliza-dushku-20080116-364115.jpg

Eliza Dushku.

affiche provisoire du film
:http://www.ecranlarge.com/upload/wiki/article/sma
ll_527126.jpg

Source:

Excellente nouvelle pour les nombreux fans des Ghostbusters : notre confrère le site US BloodyDisgusting.com nous apprenait hier que Dan Aykroyd avait confirmé sur WGN Radio Chicago que les rumeurs de casting pour le projet S.O.S Fantômes 3 qui bruissaient par ci par là sur le net étaient bel et bien fondées. Bill Hader, Anna Faris ou encore Eliza Dushku seraient donc bel et bien de la « nouvelle équipe » de chasseurs de fantômes.

Aykroyd a par ailleurs confirmé que Sigourney Weaver et Bill Murray seraient eux aussi de la partie, malgré les déclarations contradictoires de Bill Murray ces dernières années (un jour il veut, un jour il veut plus). Le scénario serait signé Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky (The office).

source lien: http://www.ecranlarge.com.com/article-details-17994.php

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 novembre 2010 à 20:47:26
  • http://img254.imageshack.us/img254/1290/small527126.jpg
loris78
loris78
Niveau 10
29 novembre 2010 à 20:48:57

J'espere que c'est pas un fake ...

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
29 novembre 2010 à 20:54:03

Mais faut pas oublier aussi que Bill Murray a dit que le premier jet du scénario était faut le dire nul. Perso je suis trop content que finalement on va y avoir le droit mais j'espere vraiment qu'il sera bon car franchement il y a matière.

daveuss
daveuss
Niveau 31
30 novembre 2010 à 01:37:56

Eliza Dushku :coeur:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
30 novembre 2010 à 19:25:28

J'espère vraiment qu'il sera bon , et que ça sera pas une de ces suite pourrie pour relancer la franchise ,comme on nous la fait avec Indy :/ Et surtout j'espère que ça sera juste un épisode pour cloturer cette saga mythique ,et pas un épisode pour lancer de nouveaux épisodes avec les nouveaux acteurs , car même si je les aime bien ,ghostbuster ,sans bill murray et toute la bande , c'est pas ghostbuster pour moi :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 novembre 2010 à 21:20:47

En tout cas Bill Murray anime le show, il a dit pour rigoler qu'il fallait tuer Venkman dés le début du films pour qu'il revienne en fantôme sinon il le ferait pas. Les scénariste on écrit un scénario ou justement il claque :rire: . Il a pété un cable c'est pour ça que je pense que le film est mal barré.

Franchement j'espere un scénario ou les 4 compères sont toujours membre des SOS Famtome en attendant calmement la retraite, il reçoive de l'argent de l'état à rien foutre. Jusqu'au jour ou une Gozer trouve le moyen de revenir plus fort il sont dépassé trop vieux, il ont besoin d'aide alors il appelle des petits jeune. Personne ne veut bossé chez les SOS famtome ou alors des taré.

Alors il font appelle à des stagiaire lycéen voila pourquoi moi je voulais un casting qui fasse jeune comme Elen Page, Dev Patel, Aaron Johnson, Micheal Cera. Mais bon a voir :ange:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
30 novembre 2010 à 21:38:39

OMG j'avoue marty-mcflys ton cast est kiffant , ça aurait vraiment eu de la gueule comme nouvelle équipe ;)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
30 novembre 2010 à 21:48:47

Merci, Content qu'il te plaise, j'espere vraiment qu'il va être bon se film. :ange:

startrekwars
startrekwars
Niveau 6
30 novembre 2010 à 22:39:46

Pareil , ghostbuster fait partie de ces saga qui ont marqué mon enfance et que je continue à regarder régulièrement au même titre que retour vers le futur ,star wars ,indiana jones ,jurassic park et star trek :) et ce troisième film a interêt à être énorme ,mais faut surtout que ça soit une conclusion ,et pas un moyen à la con pour relancer la série comme ça été le cas pour indy avec un fils caché qui va reprendre le flambeau :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment