CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ghostbusters 3

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
19 novembre 2021 à 16:52:10

https://bloody-disgusting.com/movie/3692743/theres-surprising-cameo-ghostbusters-afterlife/

Caméo de J.k Simmons. J'avoue que je l'avais pas reconnu.

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
21 novembre 2021 à 20:10:04

C'était vachement cool ! :ok:
Un peu peut-être aussi déçu par l'acte final... autrement, j'ai passé un bon moment.
J'espère une suite et y a certainement moyen. :oui:

D'ailleurs, le film a fait un meilleur démarrage que prédit aux US.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1405318-s-o-s-fantomes-lheritage-la-saga-ghostbusters-revient-a-la-vie-avec-un-succes-retentissant-au-box-office

Alors qu'on lui prédisait un score entre 30 et 35 millions de dollars au terme de ce week-end, S.O.S. Fantômes : L'Héritage en a déjà récolté 46 millions selon le site Box-Office Mojo.

Message édité le 21 novembre 2021 à 20:11:27 par DafneKeen
Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
21 novembre 2021 à 20:17:16

Une suite sans les acteurs originaux du coup...

DafneKeen
DafneKeen
Niveau 49
21 novembre 2021 à 20:18:43

Ça me dérangerait pas, je trouve que la dynamique de la nouvelle génération fonctionne bien. :ok:

RavenOldDown11
RavenOldDown11
Niveau 52
21 novembre 2021 à 20:40:01

JDG qui est un gros fanboy de la licence a trouvé le film génial, je vais le voir bientôt :oui:

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
23 novembre 2021 à 21:08:41

https://youtu.be/iQWRp6gsRL8

Dirty Tommy n'a pas du tout aimé !

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
24 novembre 2021 à 05:47:52

je sors du film

le plus gros fan service au cinema dupuis SW 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

ils ont rajouté une touche de Stranger things , super 8 et ils ont mélangé ca avec Ghostbsters 1 , en gros tout le dernier acte est pompé c'est presque insultant pour les fans des vieux films.

y a peu de mystere tout est expliqué et rationalisé hyper vite, et en plus Dan Arkoyd se permet de d expliquer tout les questions du films en 2mins dans une scene d exposition :rire:

quand on comprend au bout de 30mins que le mechant cest Gozer et ses deux clebards de retour, j avoue j'etais deja deçu...

ce film est clairement pour choper une nouvelle generation, je le conseille pour des jeunes de 10 a 16 Ans apres ca risque de les emmerder .

le film est dure a critiquer , techniquement et visuellement c'est sympa, les acteurs sont " cool" mais c'est clairement pas pour moi . Ce qui est sure c'est que je n irais pas voir la suite si il y a suite .

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 novembre 2021 à 09:42:00

Le 24 novembre 2021 à 05:47:52 :
je sors du film

le plus gros fan service au cinema dupuis SW 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

ils ont rajouté une touche de Stranger things , super 8 et ils ont mélangé ca avec Ghostbsters 1 , en gros tout le dernier acte est pompé c'est presque insultant pour les fans des vieux films.

y a peu de mystere tout est expliqué et rationalisé hyper vite, et en plus Dan Arkoyd se permet de d expliquer tout les questions du films en 2mins dans une scene d exposition :rire:

quand on comprend au bout de 30mins que le mechant cest Gozer et ses deux clebards de retour, j avoue j'etais deja deçu...

ce film est clairement pour choper une nouvelle generation, je le conseille pour des jeunes de 10 a 16 Ans apres ca risque de les emmerder .

le film est dure a critiquer , techniquement et visuellement c'est sympa, les acteurs sont " cool" mais c'est clairement pas pour moi . Ce qui est sure c'est que je n irais pas voir la suite si il y a suite .

On le comprend dès le trailer en fait. :p)

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 37
24 novembre 2021 à 10:03:16

Tommy c'est l'un des pires "critiques" du YouTube game. Sérieux, le gars se répète pendant 15 minutes en te sortant les mêmes choses : "Ce n'est pas un film SOS fantômes mais Amblin"....

Le peu de vidéos que j'ai vues de lui c'était toujours pareil. Le niveau zéro de l'analyse.

chernobill
chernobill
Niveau 65
24 novembre 2021 à 10:09:24

Le 24 novembre 2021 à 10:03:16 ]Sergio-ramos4[ a écrit :
Tommy c'est l'un des pires "critiques" du YouTube game. Sérieux, le gars se répète pendant 15 minutes en te sortant les mêmes choses : "Ce n'est pas un film SOS fantômes mais Amblin"....

Le peu de vidéos que j'ai vues de lui c'était toujours pareil. Le niveau zéro de l'analyse.

+1

Le 24 novembre 2021 à 05:47:52 Mocteuzuma a écrit :
je sors du film

le plus gros fan service au cinema dupuis SW 7 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

ils ont rajouté une touche de Stranger things , super 8 et ils ont mélangé ca avec Ghostbsters 1 , en gros tout le dernier acte est pompé c'est presque insultant pour les fans des vieux films.

y a peu de mystere tout est expliqué et rationalisé hyper vite, et en plus Dan Arkoyd se permet de d expliquer tout les questions du films en 2mins dans une scene d exposition :rire:

quand on comprend au bout de 30mins que le mechant cest Gozer et ses deux clebards de retour, j avoue j'etais deja deçu...

ce film est clairement pour choper une nouvelle generation, je le conseille pour des jeunes de 10 a 16 Ans apres ca risque de les emmerder .

le film est dure a critiquer , techniquement et visuellement c'est sympa, les acteurs sont " cool" mais c'est clairement pas pour moi . Ce qui est sure c'est que je n irais pas voir la suite si il y a suite .

Bon le trailer ne mentait pas sur la marchandise c'est au moins ça. :hap:

Je pense aussi que c'est le genre de franchise qu'on ne peut fondamentalement pas reproduire à l'identique, les exécutifs seront toujours obstinés à l'idée de matcher avec les tendances du moment de tel ou tel groupe démographique et les équipes de production avec le réal en tête seront floués par leur passion, confondant fan service et réelle exploitation du matériel qu'ils ont entre leurs mains.
Ça ne signifie pas pour autant que le résultat sera mauvais, mais on a vu avec SW7 ou encore Jurassic World ce à quoi correspondait un mauvais résultat.

Niangtheking
Niangtheking
Niveau 25
24 novembre 2021 à 13:09:38

Je n'ai jamais regardé une de ses vidéos personnellement. Les seuls que je regarde sont Monsieur Bobine et Guillaume Cassar. :p)

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
24 novembre 2021 à 14:42:41

Daveuss

A part un teaser et un coup d’œil j’avais peu vue les trailers.

Mais clairement ce film est construit pour les fans et la génération stranger things

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
28 novembre 2021 à 17:17:41

Viggo des carpates serait de retour dans la suite d'afterlife selon screen rant

daveuss
daveuss
Niveau 31
28 novembre 2021 à 19:32:16

Le 28 novembre 2021 à 17:17:41 :
Viggo des carpates serait de retour dans la suite d'afterlife selon screen rant

Cette flemme d'innover si ça se confirme. :hum:
Qu'ils ressortent Gozer du placard pour développer le lore dans un 3e épisode, je veux bien, mais prendre le bad guy du 2nd film pour le 4e film , c'est du foutage de gueule.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
28 novembre 2021 à 23:31:48

Ils en sont capables.

Et déjà, je suis pas fan d'avoir fait revenir gozer. Il faut inonover et sortir un méga fantôme de la mort.

-Wendigo-
-Wendigo-
Niveau 31
29 novembre 2021 à 00:55:53

Le 21 novembre 2021 à 20:40:01 :
JDG qui est un gros fanboy de la licence a trouvé le film génial, je vais le voir bientôt :oui:

Ah oui JDG qui a oublié le nom de Bill Murray. :)

Le gros "fanboy". :)

-Wendigo-
-Wendigo-
Niveau 31
29 novembre 2021 à 01:03:00

https://youtu.be/DE7OZMqPsC4?t=1388 :)

Serval94
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2021 à 20:18:17

Ah oui, lourd fanboyisme. :rire: 9/10 sur l'échelle de Malik Bentalha fan de Sonic.

Stanthebest
Stanthebest
Niveau 27
30 novembre 2021 à 22:21:01

Bonsoir, je compte aller voir le film demain soir avec une amie mais le problème c’est qu’elle n’a jamais vu les autres films.

Je demande donc à ceux qui l’ont déjà vus, est-il compréhensible pour quelqu’un qui n’a jamais vu un film de la saga ?

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
30 novembre 2021 à 22:37:45

Oui mais elle va se faire iech. Tout le film se réfère au film de 84.

Il faut avoir vu l'original quand même car c'est quand même une suite et non un reboot/remake (en théorie mais pas dans les faits)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment