Caméo de J.k Simmons. J'avoue que je l'avais pas reconnu.
DafneKeen
Niveau 49
21 novembre 2021 à 20:10:04
C'était vachement cool ! Un peu peut-être aussi déçu par l'acte final... autrement, j'ai passé un bon moment. J'espère une suite et y a certainement moyen.
D'ailleurs, le film a fait un meilleur démarrage que prédit aux US. https://www.ecranlarge.com/films/news/1405318-s-o-s-fantomes-lheritage-la-saga-ghostbusters-revient-a-la-vie-avec-un-succes-retentissant-au-box-office
Alors qu'on lui prédisait un score entre 30 et 35 millions de dollars au terme de ce week-end, S.O.S. Fantômes : L'Héritage en a déjà récolté 46 millions selon le site Box-Office Mojo.
Message édité le 21 novembre 2021 à 20:11:27 par DafneKeen
Roidugandja
Niveau 10
21 novembre 2021 à 20:17:16
Une suite sans les acteurs originaux du coup...
DafneKeen
Niveau 49
21 novembre 2021 à 20:18:43
Ça me dérangerait pas, je trouve que la dynamique de la nouvelle génération fonctionne bien.
RavenOldDown11
Niveau 52
21 novembre 2021 à 20:40:01
JDG qui est un gros fanboy de la licence a trouvé le film génial, je vais le voir bientôt
Roidugandja
Niveau 10
23 novembre 2021 à 21:08:41
https://youtu.be/iQWRp6gsRL8
Dirty Tommy n'a pas du tout aimé !
Mocteuzuma
Niveau 60
24 novembre 2021 à 05:47:52
je sors du film
le plus gros fan service au cinema dupuis SW 7
ils ont rajouté une touche de Stranger things , super 8 et ils ont mélangé ca avec Ghostbsters 1 , en gros tout le dernier acte est pompé c'est presque insultant pour les fans des vieux films.
y a peu de mystere tout est expliqué et rationalisé hyper vite, et en plus Dan Arkoyd se permet de d expliquer tout les questions du films en 2mins dans une scene d exposition
quand on comprend au bout de 30mins que le mechant cest Gozer et ses deux clebards de retour, j avoue j'etais deja deçu...
ce film est clairement pour choper une nouvelle generation, je le conseille pour des jeunes de 10 a 16 Ans apres ca risque de les emmerder .
le film est dure a critiquer , techniquement et visuellement c'est sympa, les acteurs sont " cool" mais c'est clairement pas pour moi . Ce qui est sure c'est que je n irais pas voir la suite si il y a suite .
daveuss
Niveau 31
24 novembre 2021 à 09:42:00
Le 24 novembre 2021 à 05:47:52 : je sors du film
le plus gros fan service au cinema dupuis SW 7
ils ont rajouté une touche de Stranger things , super 8 et ils ont mélangé ca avec Ghostbsters 1 , en gros tout le dernier acte est pompé c'est presque insultant pour les fans des vieux films.
y a peu de mystere tout est expliqué et rationalisé hyper vite, et en plus Dan Arkoyd se permet de d expliquer tout les questions du films en 2mins dans une scene d exposition
quand on comprend au bout de 30mins quele mechant cest Gozer et ses deux clebards de retour, j avoue j'etais deja deçu...
ce film est clairement pour choper une nouvelle generation, je le conseille pour des jeunes de 10 a 16 Ans apres ca risque de les emmerder .
le film est dure a critiquer , techniquement et visuellement c'est sympa, les acteurs sont " cool" mais c'est clairement pas pour moi . Ce qui est sure c'est que je n irais pas voir la suite si il y a suite .
On le comprend dès le trailer en fait.
]sergio-ramos4[
Niveau 37
24 novembre 2021 à 10:03:16
Tommy c'est l'un des pires "critiques" du YouTube game. Sérieux, le gars se répète pendant 15 minutes en te sortant les mêmes choses : "Ce n'est pas un film SOS fantômes mais Amblin"....
Le peu de vidéos que j'ai vues de lui c'était toujours pareil. Le niveau zéro de l'analyse.
chernobill
Niveau 65
24 novembre 2021 à 10:09:24
Le 24 novembre 2021 à 10:03:16 ]Sergio-ramos4[ a écrit : Tommy c'est l'un des pires "critiques" du YouTube game. Sérieux, le gars se répète pendant 15 minutes en te sortant les mêmes choses : "Ce n'est pas un film SOS fantômes mais Amblin"....
Le peu de vidéos que j'ai vues de lui c'était toujours pareil. Le niveau zéro de l'analyse.
+1
Le 24 novembre 2021 à 05:47:52 Mocteuzuma a écrit : je sors du film
le plus gros fan service au cinema dupuis SW 7
ils ont rajouté une touche de Stranger things , super 8 et ils ont mélangé ca avec Ghostbsters 1 , en gros tout le dernier acte est pompé c'est presque insultant pour les fans des vieux films.
y a peu de mystere tout est expliqué et rationalisé hyper vite, et en plus Dan Arkoyd se permet de d expliquer tout les questions du films en 2mins dans une scene d exposition
quand on comprend au bout de 30mins que le mechant cest Gozer et ses deux clebards de retour, j avoue j'etais deja deçu...
ce film est clairement pour choper une nouvelle generation, je le conseille pour des jeunes de 10 a 16 Ans apres ca risque de les emmerder .
le film est dure a critiquer , techniquement et visuellement c'est sympa, les acteurs sont " cool" mais c'est clairement pas pour moi . Ce qui est sure c'est que je n irais pas voir la suite si il y a suite .
Bon le trailer ne mentait pas sur la marchandise c'est au moins ça.
Je pense aussi que c'est le genre de franchise qu'on ne peut fondamentalement pas reproduire à l'identique, les exécutifs seront toujours obstinés à l'idée de matcher avec les tendances du moment de tel ou tel groupe démographique et les équipes de production avec le réal en tête seront floués par leur passion, confondant fan service et réelle exploitation du matériel qu'ils ont entre leurs mains. Ça ne signifie pas pour autant que le résultat sera mauvais, mais on a vu avec SW7 ou encore Jurassic World ce à quoi correspondait un mauvais résultat.
Niangtheking
Niveau 25
24 novembre 2021 à 13:09:38
Je n'ai jamais regardé une de ses vidéos personnellement. Les seuls que je regarde sont Monsieur Bobine et Guillaume Cassar.
Mocteuzuma
Niveau 60
24 novembre 2021 à 14:42:41
Daveuss
A part un teaser et un coup d’œil j’avais peu vue les trailers.
Mais clairement ce film est construit pour les fans et la génération stranger things
Roidugandja
Niveau 10
28 novembre 2021 à 17:17:41
Viggo des carpates serait de retour dans la suite d'afterlife selon screen rant
daveuss
Niveau 31
28 novembre 2021 à 19:32:16
Le 28 novembre 2021 à 17:17:41 : Viggo des carpates serait de retour dans la suite d'afterlife selon screen rant
Cette flemme d'innover si ça se confirme. Qu'ils ressortent Gozer du placard pour développer le lore dans un 3e épisode, je veux bien, mais prendre le bad guy du 2nd film pour le 4e film , c'est du foutage de gueule.
Roidugandja
Niveau 10
28 novembre 2021 à 23:31:48
Ils en sont capables.
Et déjà, je suis pas fan d'avoir fait revenir gozer. Il faut inonover et sortir un méga fantôme de la mort.
-Wendigo-
Niveau 31
29 novembre 2021 à 00:55:53
Le 21 novembre 2021 à 20:40:01 : JDG qui est un gros fanboy de la licence a trouvé le film génial, je vais le voir bientôt
Ah oui JDG qui a oublié le nom de Bill Murray.
Le gros "fanboy".
-Wendigo-
Niveau 31
29 novembre 2021 à 01:03:00
https://youtu.be/DE7OZMqPsC4?t=1388
Serval94
Niveau 73
29 novembre 2021 à 20:18:17
Ah oui, lourd fanboyisme. 9/10 sur l'échelle de Malik Bentalha fan de Sonic.
Stanthebest
Niveau 27
30 novembre 2021 à 22:21:01
Bonsoir, je compte aller voir le film demain soir avec une amie mais le problème c’est qu’elle n’a jamais vu les autres films.
Je demande donc à ceux qui l’ont déjà vus, est-il compréhensible pour quelqu’un qui n’a jamais vu un film de la saga ?
Roidugandja
Niveau 10
30 novembre 2021 à 22:37:45
Oui mais elle va se faire iech. Tout le film se réfère au film de 84.
Il faut avoir vu l'original quand même car c'est quand même une suite et non un reboot/remake (en théorie mais pas dans les faits)