CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:40:43

On est pas contre lui parce qu'il n'a pas apprécié, mais parce qu'il fait comme si son avis était supérieur et était la seule référence valable.

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:43:12

Ce qui est faux, je n'ai pas jamais prétendu ça, mais il est supérieur au tiens, ça semble évident.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:45:10

On ne l'attaque pas parce qu'il n'a pas aimé si ca n'était que cela :) Mais il descend le film, dire "je n'aime pas, c'est pas mon truc" et dire "c'est de la merde, pour aimez vous devez etres des kikoos abrutis par la machine hollywoodienne qui n'y connaissent rien en cinéma" il y a un monde !
Personnellement je ne me suis jamais prétendu etre le juge ou le connaisseur en cinéma j'apprécie simplement le 7ème art sous ses plusieurs formes. Ici ca coince car reso prétend etre ce connaisseur. Cette personne va voir des films qu'il n'aime pas juste pour en dégouter les autres mais franchement ca sert à quoi de payer pour quelque chose qu'on n'aime pas et que l'on sait qu'on va tuer sur le forum le soir-meme ?!!!
C'est grave d'en arriver à ces extremes-ci.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:45:15

Et tu parles de gens qui se contredissent...

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:48:10

ça ne fera pas de toi quelqu'un aux grands goûts et un cinéphile, quant au fait que je ne fasse pas l'unanimité avec des fans de sous cinéma pop corn… bof je m'en tamponne un peu le zizi dans la bouche… C'est pas comme si votre avis valait quelque chose.

Non reso tu vois tu n'as jamais dit que ton avis était supérieur et que nous étions des glands incultes jamais !!
J'en peux plus, je ris trop c'est collector des gens comme toi vraiment !

Ce qui est faux, je n'ai pas jamais prétendu ça, mais il est supérieur au tiens, ça semble évident.

Et comment tu oses dire une telle chose ?!!! Mais t'es rien l'ami :rire:
Tu te contredis depuis dix minutes tout va bien :rire: Oh le machin !!!

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:49:11

resolution
Posté le 27 avril 2011 à 20:43:12
Ce qui est faux, je n'ai pas jamais prétendu ça"
Lien permanent

Oh non il a pas osé... Non mais depuis que tu postes sur ce forum tu cherche à nous corrompre avec tes conneries, et maintenant tu fais genre: "je suis trop gentil moi, j'ai rien fait" :ouch:

Non mais t'es une blague en fait... :rire:
Et tu juges tes critiques comme étant de bonnes analyses... Non mais franchement... T'es risible. Ça, c'est aux autres d'en décider. Satisfaction personnelle quand on a une vie de merde, tout ça quoi... :sarcastic:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
27 avril 2011 à 20:49:44

non perso je pense juste que réso est dégouté car au final il avait une leur d'espoir comme quoi le film aurait put étre bien,c'est pour sa qu'il est allez le voir mais dégouté au final,il s'exprime ici :)

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:50:47

Reso critique un film futur rien qu'en voyant une affiche alors faut vraiment le faire !!!

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:51:29

Cette personne va voir des films qu'il n'aime pas juste pour en dégouter les autres mais franchement ca sert à quoi de payer pour quelque chose qu'on n'aime pas et que l'on sait qu'on va tuer sur le forum le soir-meme ?!!!
:d) qu'est ce que tu en sais.
tu sais mon avis je le poste sur allociné aussi, j'ai aucune remarque…
Et oui j'y connais quelque chose en cinéma, contrairement à la masse qui se presse dans les salles, je regarde absolument de tout, j'arrive à analyser une démarche artistique. Et oui mon avis vaut plus que ceux qui ne savent pas faire ça, car ils n'ont pas une grande culture. Encore que il ne suffit pas d'avoir vu les films mais de les avoir compris.
Avoir vu tous les Welles, Eisenstein, Griffith, Hitchcock et Ford ne fera pas de toi un génie du cinéma, mais si tu arrives à percevoir pour quoi ces films sont bons et pourquoi Thor par exemple est merdique, là tu as fait un grand chemin.

Et si quelqu'un vient, blazco, leprodiss, the go, Minimus, Lewul etc et n'est pas d'accord avec moi je serai ravis d'en discuter avec lui. Mais si quelqu'un qui va voir tous les blockbuster et que les blockbuster veut parler, pardon mais son avis n'a aucun intérêt.
C'est comme si quelqu'un n'écoutait que Justin Bieber et Tokio Hotel… Tu ne vas pas lui demander son avis sur Bach. ça semble logique…
Comme tu ne vas pas demander son avis à Marcel sur la géopolitique…

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:52:29

Et tu juges tes critiques comme étant de bonnes analyses... Non mais franchement... T'es risible. Ça, c'est aux autres d'en décider. Satisfaction personnelle quand on a une vie de merde, tout ça quoi... :sarcastic:
:d) non, j'analyse pas grand chose… je me fais plaisir…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:53:27

Tu te contredis encore, d'abord tu dis que d'avoir vu les bons films ne fait rien si tu ne sais pas les apprécier, ensuite tu dis que c'est comme si tu n'écoutais pas les classiques. Totale contradiction.

Et ensuite rien ne te permet d'affirmer que quelqu'un ne saurait pas analyser un film très profond. De plus, on est ici sur le topic d'un film de pur divertissement donc HS.

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:55:22

Et ensuite rien ne te permet d'affirmer que quelqu'un ne saurait pas analyser un film très profond. De plus, on est ici sur le topic d'un film de pur divertissement donc HS.
:d) et pour connaître la qualité d'un film faut quand même savoir ce qu'est la mise en scène, le montage… et tu n'apprends pas ça en matant Thor…

Tu te contredis encore, d'abord tu dis que d'avoir vu les bons films ne fait rien si tu ne sais pas les apprécier, ensuite tu dis que c'est comme si tu n'écoutais pas les classiques. Totale contradiction.
:d) je suis certain que tu comprendras tout seul… ou pas

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
27 avril 2011 à 20:55:40

Tu as vraiment besoin des autres pour te prouver quelque chose à toi meme ?
C'est bien que tu ai vu du grand art en matière de cinéma et que tu en ai compris certains sens, figure toi que j'aime faire de meme, mais j'aime aussi voir des blockbusters est-ce que ca en fait de moi un crétin , j'espère bien que non

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
27 avril 2011 à 20:56:09

plus, on est ici sur le topic d'un film de pur divertissement donc HS.

non dans ce cas préçis c'est réso qui a raison

c'est pas parce que c'est un blockbuster que tu doit forçément fermé les yeux sur la technique

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 20:56:36

Reso, tu te dis grand analyste etc... Mais tu dis que Richard Kelly fait du cinéma de merde. Avec Donnie Darko et Southland Tales (surtout ce dernier), tu as difficilement plus compliqué comme cinéma. Tu juges ça naze parce que t'arrives pas à l'analiser en fait? :hap:

Tu critiques finalement ce qui est plus intelligent que toi... Si ça c'est pas se sentir supérieur...
T'as zéro notoriété mec. Va te faire une vie au lieu d'en créer une virtuelle...

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 20:58:52

C'est bien que tu ai vu du grand art en matière de cinéma et que tu en ai compris certains sens, figure toi que j'aime faire de meme, mais j'aime aussi voir des blockbusters est-ce que ca en fait de moi un crétin , j'espère bien que non
:d) et ? ça dépend si tu vas mater Total Recall, Spiderman non… Mais si tu aimes mater Thor, Wolverine etc ça ne fait pas de toi un crétin, juste quelqu'un qui ne capte pas grand chose au cinéma… à moins que tu aimes ces films tout en sachant que c'est merdique, ça arrive aussi…

Reso, tu te dis grand analyste etc... Mais tu dis que Richard Kelly fait du cinéma de merde. Avec Donnie Darko et Southland Tales (surtout ce dernier), tu as difficilement plus compliqué comme cinéma. Tu juges ça naze parce que t'arrives pas à l'analiser en fait? :hap:
:d) Je n'ai pas vu Southland Tales, mais Donnie Darko compliqué ? laisse moi rire… c'est du cinéma d'ado, tu veux voir des films vraiment tordus ? va mater du Lynch par pitié…

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:07:14

Excuse moi, mais il est IMPOSSIBLE de comprendre absolument tout de Donnie Darko avec un seul visionnage. Regarde Southland Tales et ensuite on reparlera. Je n'ai jamais vu un film avec autant de signigication et d'intelligence...
Mais que tu es prévisible sérieux... Je sentais à mort que t'allais me parler de Lynch. C'est très grand ce qu'il fait en effet, mais change de disque, va chercher plus loin, et te repose pas juste sur des classiques. Tu n'avancera pas si tu passes ton temps à comparer les films actuels avec les anciens du cinéma... Encore une fois, il n'y a pas q'une façon de faire des bons films.

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:12:10

Euh Lynch ancien ? n'importe quoi… Mulholland Drive date de 2001, INLAND EMPIRE de 2006 ou 2007 (de tête)…

Mais il n'y a rien à comprendre dans DD, le mec il s'inspire de Lynch pour le rendre accessible aux ados, c'est tout…
Si tu veux voir des films vraiment intelligent et étranges va mater du Tarkovski, du Jodorowsky, c'est mecs qui réfléchissent eux.

Follow-me
Follow-me
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:16:21

Ce film et genial.

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:17:02

Ok maintenant apprends à conjuguer le verbe être au présent de l'indicatif.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment