CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:51:07

Je n'ai pas vu Thor mais rien qu'à la bande annonce je sais que le film sera très limité...Je ne vais pas l'analyser et débattre de sa valeur artistique pendant des heures...ca me parait évident, faut murir un peu...
:d) ok ben explique ça aux gugus qui viennent défendre ce grand film qu'est Thor !

Spielberg du bon divertissement? Et après ça critique Thor... :rire:
:d) Et si tu allais jouer dans le mixeur ?

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:56:28

Ma soeur défendait Lorie il y a peu encore...pas pour autant que je lui faisais la démonstration de la merde en stéréo qui inondait le salon...ca sert à rien...

Je lui ai fais écouter d'autres trucs et petit à petit elle est passée à autre chose. Pas plus compliqué que ca.

Sinon me mettez pas dans le même sac que le mec qui a osé se moquer de Spielberg hein...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:59:06

Michmich, tu seras surpris de voir à quel point Thor est différent de sa bande annonce. Des fois, vaut mieux même pas regarder des bandes annonces...

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 22:01:33

Ma soeur défendait Lorie il y a peu encore...pas pour autant que je lui faisais la démonstration de la merde en stéréo qui inondait le salon...ca sert à rien...
:d) Putain tu ne le fais pas, mais si je veux écrire une critique sur Thor je le fais tu comprends ça ? Je ne vais pas me taire sous prétexte que c'est un sous film fait pour des kevin moutons qui vont aller voir ce film parce qu'il y a des explosions !
Un divertissement peut être bien, putain la semaine dernière il y avait detective dee, l'année dernière il y avait the social network… Faut pas déconner non plus.
C'est pas une bande de rageux incultes qui vont m'empêcher d'écrire ma critique, aussi idiot que ça puisse te paraître. Et je n'ai aucune envie de les changer, ils font ce qu'ils veulent, de toute façon ils seront incapables de comprendre pourquoi tel film est meilleur que tel autre donc bon…

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
27 avril 2011 à 22:09:43

Ben tu le fais si tu veux mais ca devient une sorte de gag absurde...

Les gens qui vont voir un film comme Thor au ciné font partie de 2 catégories :

- Fan du comic
- Le (très) grand publique

Ces 2 catégories ne lieront jamais tes critiques voir de critique cinéma en général. Et les fans du comic iront quand même le voir parce qu'un fan c'est con ^^

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:11:43

C'est bien de porter des jugements sans connaître les gens réso. Non francjement, c'est très fort. Nous au moins on est ouvert à tout, et plus indulgent que toit (en même temps, pas compliqué). Tu nous connais pas, alors te présente pas comme une personne supérieure à tout le monde. Qu'est-ce qui te fait croire que t'es pas en train de parler à plus cultivé que toi? Et bien il y a autant de chance que ce soit le contraire. Tu établis un portrait de plusieurs être juste en fonction de leur dernier film vu... Mais honte à toi sérieux...

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 22:15:57

Ces 2 catégories ne lieront jamais tes critiques voir de critique cinéma en général. Et les fans du comic iront quand même le voir parce qu'un fan c'est con ^^
:d) Mais je ne le fais pas pour eux, je le fais pour moi…

Qu'est-ce qui te fait croire que t'es pas en train de parler à plus cultivé que toi?
:d) ça m'étonnerait, mais j'aime être étonné, étonne moi alors !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:20:37

Non mais une connaissance cinématographique ça se montre pas comme ça! Je vais pas t'écrire la liste des films que je connais, des réal' que je connais, des scénaristes que je connais, des infographistes que je connais, des compositeurs que je connais, etc... Ce serait beaucoup trop long déjà, et infaisable, dans la mesure où tu ne peux pas te rappeler comme ça des choses que tu connais dans le cinéma. Tu ne t'en souviens que quand tu parles avec des gens.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 22:42:45

"Putain marre que des énergumènes comme toi viennent encenser des blockbusters au rabais en leur pardonnant tout car c'est des divertissements ! "

:d) Non justement, car t'arrive pas à comprendre qu'un divertissement sans enjeu n'est pas moins valide qu'un divertissement avec enjeux, c'est juste pas du tout la même manière d'apprécier, chose que tu ne sais faire qu'unilatéralement visiblement.

adams6
adams6
Niveau 51
27 avril 2011 à 22:45:28

Thor est un film correct qui rempli son cahier des charges pour nous donner l'envie de voir The Avengers (et un Thor2). Alors comme beaucoup j'ai trouvé les scènes d'Asgard sublimes avec des FX au top (X-men, Captain et surtout Green Lantern sont prévenus) alors que sur terre c'était un peu du foutage de G avec le minimum syndicale. J'ai bien aimé les différents clins d'oeils aux autres vengeurs et la scène post générique est pas mal. La 3D ne sert toujours à rien à part nous dépouiller.

toine3105
toine3105
Niveau 9
27 avril 2011 à 22:47:08

Slt je n'ai pas encore était voir, ce qui ne serrai tardé.
Mais le film Thor, est il en 3D ou non ??

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 23:00:59

Oui il est en 3D. Et c'est une 3D des plus ridicules... :nonnon:

Mais heureusement que le film est bon! On a tendance à l'oublier cette 3D comme ça! :hap:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
27 avril 2011 à 23:57:31

"Voilà, encore une fois il critique une façon de filmer... Où t'as vu qu'il y avait une seule façon précise de réaliser un film? Ce film lui appartient, il fait ce qu'il veut, basta."

Personne n'a dit qu'il y avait une seule manière de filmer, il a juste dit que celle-là était exécrable. Non mais franchement les mecs qui ne savent plus interpréter une phrase ça devient insupportable, retournez à l'école une bonne fois pour toutes.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:00:48

Ok cool ta vie poil-de-castor, mais je me souviens pas t'avoir sonné.

C'est plutôt à toi de comprendre nos postes. Tu viens après la guerre toi, t'es inutile...

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:03:27

Non mais viens pas me faire chier toi, tu crois qu'on t'a sonné avec tes goûts de merde ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:03:50

Evidemment que BuyMore voulait pas dire qu'il serait censé y avoir UNE façon bien précise, regarde le fond du message plutôt, il veut simplement dire que ce n'est pas parce que le style de réalisation est différent (ici avec quelques plans inclinés (et non pas TOUT incliné, revois le film résolution)), que c'est un style invalide.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:04:52

Le gars il est là depuis deux jours il va m'apprendre le cinéma, non mais franchement j'y crois pas quoi, cassez-vous une bonne fois pour toutes et laissez les intellectuels tranquille, je suis élitiste et je m'en fous. :ok:

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:05:51

Non mais arrêtez de défendre l'indéfendable, depuis quand resolution a écrit que c'était pas une façon de filmer ? Jusqu'à preuve du contraire le mec l'a fait donc c'est qu'on peut le faire, c'est juste totalement chiant et dégueulasse.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:06:45

Il serait là depuis une minute il aurait le droit de donner son avis, après vous êtes tous les deux excessivement agressifs, et c'est TOI qui a commencé les hostilités, poil-de-castor.

girouette35000
girouette35000
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:07:04

moi je l'ai vu ce matin et je doit dire que j'ai vraiment bien aime rien de plus a rajouter!!!!voila tchao

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment