CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:54:34

"ben alors achète toi une culture "

Toi va apprendre l'intérêt d'une BO au cinéma. Si tu penses que seule la réalisation compte dans un film, tu es sans contest' à côté de la plaque mon pauvre.... Mais tu l'es déjà de toute façon. :honte:

Lewul
Lewul
Niveau 31
28 avril 2011 à 14:56:54

http://www.rottentomatoes.com/m/thor/

Pas mal :bave:

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
28 avril 2011 à 14:57:44

"lorsque je viens de voir un Orson Welles"

Alors moi je dis resolution tais toi simplement :) Si tu ne sais pas quoi répondre ne relève pas les petits bémols dans mes paroles parce que là c'est signe que l'abruti c'est bien toi.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 14:58:20

C'est fini pour toi, ça s'est fini juste quand tu as considéré que tu avais suffisamment de culture pour que ton avis écrase celui des autres.
:d) lol ? parce que sur ce topic, si tu sais lire, ce dont je doute, regarde, j'ai posté mon avis et on est venu me chier dessus. Qui croit que son avis est supérieur ici ? Ah ce que je sache je n'ai pas insulté lewul parce qu'il n'était pas d'accord avec moi.

Je savais bien que tu saurais pas quoi répondre résolution, mais j'en pense autant de toi, tu le sais bien :)
:d) Mais si tu avais la moindre lueur de capacité d'analyse tu verrais que je vous salue marie n'est peut être pas un chef d'oeuvre, franchement c'est pas mon Godard préféré, mais que c'est un film très réfléchis et très riche, et que c'est pas parce que tu ne comprends pas les références auxquels Godard fait appel, que tu ne maîtrises pas la philosophie que c'est nul. Non tu es juste un ado qui mate un film qui le dépasse de beaucoup. C'est tout.
Et Godard a fait des films franchement pas terribles, mais à chaque fois il a une démarche artistique, des centaines d'idées, c'est quelqu'un qui a compris le cinéma, qui sait l'exploiter. Mais il n'empêche que Godard a plus d'une centaine de films à son actif, qui peut en dire autant de nos jours ? Personne ou presque… Donc toi tu en as vu un, que tu n'as pas aimé, que tu n'as pas su comprendre et donc Godard c'est de la merde, ça ne peut pas être une référence comme étant un des meilleurs réalisateurs ? Ben si mec, bien sûr que si.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:00:29

Alors moi je dis resolution tais toi simplement :) Si tu ne sais pas quoi répondre ne relève pas les petits bémols dans mes paroles parce que là c'est signe que l'abruti c'est bien toi.
:d) Jaloux ?

Toi va apprendre l'intérêt d'une BO au cinéma. Si tu penses que seule la réalisation compte dans un film, tu es sans contest' à côté de la plaque mon pauvre.... Mais tu l'es déjà de toute façon. :honte:
:d) où j'ai nié l'intérêt de la musique ? mais ça n'est pas nécéssaire. No country for old men, aucune musique… Film génial…
Le vent nous emportera ? peu de dialogues, pas de musique, film génial…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:00:33

Ah ce que je sache je n'ai pas insulté lewul parce qu'il n'était pas d'accord avec moi.

:d) Comme tu ne m'as pas insulté quand je n'ai pas aimé A bout de souffle ou été déçu par Detective Dee, mais bon, on est pas prêt d'y arriver.

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
28 avril 2011 à 15:01:47

adams6 Posté le 27 avril 2011 à 22:45:28
Thor est un film correct qui rempli son cahier des charges pour nous donner l'envie de voir The Avengers (et un Thor2). Alors comme beaucoup j'ai trouvé les scènes d'Asgard sublimes avec des FX au top (X-men, Captain et surtout Green Lantern sont prévenus) alors que sur terre c'était un peu du foutage de G avec le minimum syndicale. J'ai bien aimé les différents clins d'oeils aux autres vengeurs et :d) la scène post générique est pas mal. :g) La 3D ne sert toujours à rien à part nous dépouiller.
Ah, il y avait donc bien une scène post-générique, donc. Et par curiosité, c'était quoi cette scène? Je demande, car je suis allé voir Thor au ciné ce matin, et après un problème technique d'une bonne demi-heure qui rendait l'écran illisible (encore heureux qu'ils nous aient remis le film depuis le début), ils ont coupé avant la fin du générique. Moi, je suis resté précisément pour voir si il y aurait une scène faisant le lien avec les autres films de la franchise, et j'en ai été pour mes frais. :(

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:02:00

Mais tu ne te souviens pas que tu es un connard de merde car tu n'aimes pas à bout de souffle ? d'ailleurs leprodiss ne passe plus car il déteste à bout de souffle et il a peur de moi :hum:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:02:25

Qui croit que son avis est supérieur ici ?
:d) Bah, toi, justement.

Le post que tu m'as envoyé tout à l'heure le montrait clairement, tu y es sur ton nuage de culture et nous nous sommes les vilains bêtes et méchants.

Si on disait "je vais voir du Hitchcock avec mes potes pour me fendre la gueule et me moquer", je suis sûr que tu trouverais ça intolérable et tu te dirais "les c*ns ils sont d*biles".
Mais c'est ce que tu fais avec des films comme Thor, tu va les voir pour t'en moquer.

Tu m'as dit sur un autre topic "les critiques c'est un extra".
Euh, t'espère convaincre qui avec ça ? Ces critiques c'est toute ta vie, tu les fais pas pour le film, tu les fais pour donner une image de toi que tu juges bonne. Au fond on s'en tape du film, pas vrai ? T'écris pour un statut, pas pour une oeuvre.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:02:47

Très réfléchi et très riche :rire: ? Si t'avais la moindre intention d'intelligence tu te ridiculiserais pas à balancer des inepties de la sorte !
Je maîtrise parfaitement la philosophie et les références auquelles Godard a voulu faire appel, j'ai parfaitement compris son petit jeu, et ben il ne vaut rien.
Si ce qu'il a fait avec ce film t'appelle ça une démarche artistique, alors oui un bébé de 4 ans peut avoir une démarche artistique, tu avais raison finalement :rire:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:04:19

"lol ? parce que sur ce topic, si tu sais lire, ce dont je doute, regarde, j'ai posté mon avis et on est venu me chier dessus. Qui croit que son avis est supérieur ici ? Ah ce que je sache je n'ai pas insulté lewul parce qu'il n'était pas d'accord avec moi"

Putain mais si t'as posté ta critique c'est pour nous faire chier PARCE QUE tu as vu qu'on aimait le film! À ça c'est sûr que t'as pas critiqué Lewul, en même temps, tous les autres tu les as critiqué, moi y compris. Mais il te fallait bien une personne pour pouvoir te défendre! Arrête de nous prendre pour des cons....

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:04:57

Si on disait "je vais voir du Hitchcock avec mes potes pour me fendre la gueule et me moquer", je suis sûr que tu trouverais ça intolérable et tu te dirais "les c*ns ils sont d*biles".
Mais c'est ce que tu fais avec des films comme Thor, tu va les voir pour t'en moquer.
:d) tu es au courant de la différence de qualité entre Thor et un Hitchcock ? sinon tu es perdu…

Non mais taurux, tu te fais mal… Tu es incapable de saisir même la notion d'art, ne vient pas parler de Godard s'il te plais, tu es ridicule.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:05:41

Putain mais si t'as posté ta critique c'est pour nous faire chier PARCE QUE tu as vu qu'on aimait le film! À ça c'est sûr que t'as pas critiqué Lewul, en même temps, tous les autres tu les as critiqué, moi y compris. Mais il te fallait bien une personne pour pouvoir te défendre! Arrête de nous prendre pour des cons....
:d) lol

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:05:43

C'est bien résolution, continue de planer à 2000, y'a que dans ce monde là que tu as raison et que j'ai tord :rire2:

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:06:22

tu es au courant de la différence de qualité entre Thor et un Hitchcock ?

:d) C'est comme la différence entre un vrai critique et toi ? :question:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:06:38

La fin du monde est proche.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:07:30

Ah, j'étais étonné de pas voir le siamois de reso plus tôt.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:07:43

C'est comme la différence entre un vrai critique et toi ? :question:
:d) Je suis critique ? non il ne me semble pas.

Mais c'est bien restez médiocres, continuez à mater thor et à vous persuadez que j'ai thor.
Pendant ce temps un vrai cinéphile va mater du Dreyer… Non mais c'est bien…

Caverne de Platon ; je le répète…

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:07:45

Yep, il est dans ses derniers retranchements, ses réponses commencent à se limiter à "tu es ridicule", ou "seul moi peut comprendre", enfin pas que ça soit différent d'avant, mais avant il expliquait un minimum même si c'était du n'importe quoi :-d

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:08:14

Non mais la lueur du jour résolution, t'en es encore loin je t'assure ^^

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation