C'est fini pour toi, ça s'est fini juste quand tu as considéré que tu avais suffisamment de culture pour que ton avis écrase celui des autres.
lol ? parce que sur ce topic, si tu sais lire, ce dont je doute, regarde, j'ai posté mon avis et on est venu me chier dessus. Qui croit que son avis est supérieur ici ? Ah ce que je sache je n'ai pas insulté lewul parce qu'il n'était pas d'accord avec moi.
Je savais bien que tu saurais pas quoi répondre résolution, mais j'en pense autant de toi, tu le sais bien 
Mais si tu avais la moindre lueur de capacité d'analyse tu verrais que je vous salue marie n'est peut être pas un chef d'oeuvre, franchement c'est pas mon Godard préféré, mais que c'est un film très réfléchis et très riche, et que c'est pas parce que tu ne comprends pas les références auxquels Godard fait appel, que tu ne maîtrises pas la philosophie que c'est nul. Non tu es juste un ado qui mate un film qui le dépasse de beaucoup. C'est tout.
Et Godard a fait des films franchement pas terribles, mais à chaque fois il a une démarche artistique, des centaines d'idées, c'est quelqu'un qui a compris le cinéma, qui sait l'exploiter. Mais il n'empêche que Godard a plus d'une centaine de films à son actif, qui peut en dire autant de nos jours ? Personne ou presque… Donc toi tu en as vu un, que tu n'as pas aimé, que tu n'as pas su comprendre et donc Godard c'est de la merde, ça ne peut pas être une référence comme étant un des meilleurs réalisateurs ? Ben si mec, bien sûr que si.