CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:09:23

Peut-être mais tu es toujours attaché au fond de la grotte

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:09:40

Il est mignon :)

NEWDAWNFADES
NEWDAWNFADES
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:10:03

Taurux, tu mets vraiment 2/10 à Citizen Kane ou c'est ironique, ou j'ai loupé un épisode?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:10:32

C'était ironique, je mettais hypothétiquement 2/10 car tous les plans étaient droits et pas inclinés...

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:10:53

Mais c'est bien restez médiocres, continuez à mater thor et à vous persuadez que j'ai thor.
Pendant ce temps un vrai cinéphile va mater du Dreyer… Non mais c'est bien…

:d) Ce message reflète tout ce que tu es.
Mépris des autres par rapport à leurs goûts.
Toi aussi tu te persuades sans cesse qu'on a tort et que tu n'as rien à te reprocher.
Et laisse moi deviner, tu te considères comme vrai cinéphile (mais bien sûr comme tu es objectif tu peux toi même t'évaluer :hap: ).
Tu aimes les balancer tes noms, hein ? Tu connais l'expression, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:11:55

Tu connais l'expression, la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale.
:d) je peux en étaler pas mal je pense vu que sur ce forum je suis celui qui a vu le plus de film avec leprodiss (que j'ai récemment dépassé), depuis que Triton est parti… :snif:

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:12:23

resolution
Posté le 28 avril 2011 à 15:05:41

"Putain mais si t'as posté ta critique c'est pour nous faire chier PARCE QUE tu as vu qu'on aimait le film! À ça c'est sûr que t'as pas critiqué Lewul, en même temps, tous les autres tu les as critiqué, moi y compris. Mais il te fallait bien une personne pour pouvoir te défendre! Arrête de nous prendre pour des cons....
:d) lol"

Oh bordel, excellente répartie réso! Non mais t'es ridicule à ne pas savoir quoi dire... Cherche pas à nous contredire! T'as RIEN à dire, absolument rien...

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:13:22

En même temps tu postes un message totalement faux. Donc bon, j'ai rien à dire.
Par contre j'attends ta réponse sur les films sans musique :hap: (ah merde non je t'ai humilié, désolé)

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:13:52

je peux en étaler pas mal je pense vu que sur ce forum je suis celui qui a vu le plus de film

:d) Et la quantité c'est la qualité, tout le monde le sait. :) Et tu as la plus grosse (culture).
Et on est tous bêtes, on est des tas à ne pas supporter l'ambiance que tu crées sur ce forum, mais ne t'en fais pas, tu n'as RIEN DU TOUT à te reprocher, hein !
Je te dis, ferme les yeux et répète-toi que tu as raison 10 fois d'affilée, comme d'hab.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:15:46

Ben franchement quelle ambiance de merde ? je poste ma critique et les gens viennent gueuler, je fais rien de mal…

Oh et ne t'en fais pas pour la qualité de ce que je regarde, merci.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:16:49

Je te l'ai déjà dit pour Sucker Punch, tes critiques en gros c'est dire que si on aime le film on est débile. Moi j'appelle ça un manque de respect, une insulte.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:17:32

On a le droit de te dire pourquoi on est pas d'accord avec toi, le problème c'est qu'ensuite tu prends tes grands airs et pour te justifier tu annonces qu'il n'y a que toi dont l'avis est pertinent.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:18:00

Et tu l'as redit tout à l'heure "restez dans votre merde", l'intolérance à l'état pur, on peut pas aimer ce film sans être un "mauvais cinéphile" et bien sûr toi tu en es un bon (puisque tu le dis, c'est vrai, hein mon gars ?).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:18:26

L'ambiance que vous créez en ne respectant personne est 1000 fois plus détestable.

Mais ça doit être difficile à concevoir que même quand je suis arrivé sur le forum en ayant aimé 300 (par exemple) je ne me suis pas fait jeter...

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:18:35

tu annonces qu'il n'y a que toi dont l'avis est pertinent.
:d) apprends à lire pitié, c'est pas parce que ton avis ne vaut rien que ce n'est pas le cas des autres…

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:19:18

apprends à lire pitié, c'est pas parce que ton avis ne vaut rien que ce n'est pas le cas des autres…

:d) Intolérance + mépris + message hautain : le combo du prétentieux.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 15:19:20

Et tu l'as redit tout à l'heure "restez dans votre merde", l'intolérance à l'état pur, on peut pas aimer ce film sans être un "mauvais cinéphile" et bien sûr toi tu en es un bon (puisque tu le dis, c'est vrai, hein mon gars ?).
:d) C'était pour vous, pas pour Lewul par exemple…

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 15:20:49

C'était pour vous, pas pour Lewul par exemple…

:d) Donc c'est ce que je dis, on est pas de ton avis, on aime tel film que tu n'aimes pas et donc on est bêtes. Lewul ça va parce que tu es clément et qu'il ne te gêne pas trop.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:21:56

Resolution :d) Toi apprend à lire, tu as bien dit que parmi tous ceux qui avaient posté pour l'instant, seul ton avis était pertinent, toi seul étant un vrai cinéphile en présence.

Donc arrête ton baratin, de toute façon rien qu'en disant ça tout ce que tu peux dire après ça n'a pas grande importance, comment veux-tu qu'on te prennes au sérieux ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2011 à 15:21:56

Et parce qu'il sait argumenter peut-être.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment