CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:07:22

C'est pas parce que c'est original que c'est bien. Avec vous faudrait faire dans l'expérimental tout le temps, excusez-moi mais un film sans fond reste un film sans fond.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:08:03

Putain, on est tombé sur un bon guignol là tauruxbis :rire:

Bien le mec qui parle d'intellectuel alors qu'il comprend même pas nos postes? :hap:

Ouai t'es une blague toi aussi en fait. Merci de me faire rire :content:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:08:09

Ca veut dire quoi "un film sans fond reste un film sans fond" ?

Un film sans fond peut être mille fois meilleur qu'un film avec un fond de merde.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:08:36
  1. tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
  2. Posté le 28 avril 2011 à 00:06:45 Avertir un administrateur
  3. Il serait là depuis une minute il aurait le droit de donner son avis, après vous êtes tous les deux excessivement agressifs, et c'est TOI qui a commencé les hostilités, poil-de-castor.

Oui il peut donner son avis mais c'est pas monsieur je me la pète parce que j'aime Thor et sa mise en scène à chier qui va me dire quand est-ce que l'on me sonne ou non. J'ai autant le droit d'intégrer le débat que lui intègre le forum.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:09:13

Déjà apprends à écrire sans foutre un vieux smiley de merde à chaque message et après on verra.

ROI_Du_BEURRE
ROI_Du_BEURRE
Niveau 5
28 avril 2011 à 00:09:17

Quid des films qui touchent le fond ?

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:09:54

Tu peux intégrer le débat, mais le faire en disant "retournez à l'école", euh non, je préfère que c'est toi qui ne vienne pas du tout si c'est pour dire ça.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:10:43

"Un film sans fond peut être mille fois meilleur qu'un film avec un fond de merde."

Ouais, d'accord, sauf que la plupart du temps quand je dis qu'il y a un fond c'est qu'il n'est pas de merde vu qu'un fond de merde c'est au final sans fond.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:11:25

Ben oui si c'est pour lire des attaques envers resolution alors que vous ne savez pas lire, je vais pas m'empêcher de vous demander de retourner à l'école.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:11:40

Mais sans fond n'est pas un fond de merde, c'est simplement se débarrasser de considération futiles pour aller directement au divertissement, et ça marche du tonnerre (ça ne veut pas dire qu'un film avec un fond peut tout autant marcher).

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:12:17

poil-de-castor
Posté le 28 avril 2011 à 00:09:13
Déjà apprends à écrire sans foutre un vieux smiley de merde à chaque message et après on verra.
Lien permanent

Si c'est pour sortir ce genre de commentaire HS, vaut mieux que tu..comment dire de la manière la plus poli qui soit... sorte.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:12:20

"Ben oui si c'est pour lire des attaques envers resolution alors que vous ne savez pas lire, je vais pas m'empêcher de vous demander de retourner à l'école. "

:d) J'ai déjà répondu à ta remarque et t'aies montré que c'est toi qui n'avais pas compris ce qu'il voulait dire réellement.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:12:39

Si "marcher du tonnerre" veut dire "prendre l'argent des plus facilement impressionnables" alors oui, ça "marche du tonnerre".

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:13:02

Non, ça marche du tonnerre, ça divertit de façon excellente.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:13:19
  1. [BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
  2. Posté le 28 avril 2011 à 00:12:17 Avertir un administrateur
  3. poil-de-castor

Lien permanent

Si c'est pour sortir ce genre de commentaire HS, vaut mieux que tu..comment dire de la manière la plus poli qui soit... sorte.

C'est vrai que là tu dans le vif du sujet.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:13:36

tu es*

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 00:14:16

Non mais une connaissance cinématographique ça se montre pas comme ça! Je vais pas t'écrire la liste des films que je connais, des réal' que je connais, des scénaristes que je connais, des infographistes que je connais, des compositeurs que je connais, etc... Ce serait beaucoup trop long déjà, et infaisable, dans la mesure où tu ne peux pas te rappeler comme ça des choses que tu connais dans le cinéma. Tu ne t'en souviens que quand tu parles avec des gens.
:d) c'est pas ça que je demande, mais franchement entre ta pique contre Spielberg et tes goûts que tu exposes récemment j'ai franchement des doutes.

Non justement, car t'arrive pas à comprendre qu'un divertissement sans enjeu n'est pas moins valide qu'un divertissement avec enjeux, c'est juste pas du tout la même manière d'apprécier, chose que tu ne sais faire qu'unilatéralement visiblement.
:d) Si tu as un film sans enjeu, ok, ça donne Braindead, ça ne raconte rien, ne parle rien, mais il y a une putain de mise en scène. Dans Thor la mise en scène est juste merdique… Par contre là en effet faut savoir reconnaître une bonne mise en scène d'une mauvaise, un bon montage d'un mauvais etc. Le cinéma c'est de la mise en scène, et du montage, le reste est dispensable… Et lorsque les deux sont à gerber, ton film est nul… C'est aussi simple que ça.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:15:16

Lol le gars qui a adoré Braindead pour sa mise en scène, c'est une de ses qualité, mais de loin ce n'est pas sa meilleure.

Thor ses meilleures qualités sont comme pour Braindead dans les scènes en elles-même.

poil-de-castor
poil-de-castor
Niveau 13
28 avril 2011 à 00:15:54
  1. tauruxbis Voir le profil de tauruxbis
  2. Posté le 28 avril 2011 à 00:13:02 Avertir un administrateur
  3. Non, ça marche du tonnerre, ça divertit de façon excellente.

Bravo. Tu reconnais les qualités d'hollywood, le divertissement. Mais attends j'oubliais de te demander, est-ce que tu te fais chier devant des films sans explosions et qui savent divertir ?

Parce que divertir ce n'est pas seulement mettre son cerveau de côté et se toucher le sexe, divertir c'est simplement prendre du plaisir à quelque chose. Et ça n'exclut pas les films avec un bon fond.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 00:16:30

poil-de-castor
Posté le 28 avril 2011 à 00:13:19

1. [BuyMore] Voir le profil de [BuyMore]
  2. Posté le 28 avril 2011 à 00:12:17 Avertir un administrateur
  3. poil-de-castor

Lien permanent

C'est vrai que là tu dans le vif du sujet.

Lien permanent

Ce que je fais s'appelle :" rentrer dans la connerie de l'autre pour qu'il comprenne"
----------

Tauruxbis, le "ça marche du tonnerre" était un jeu de mot voulu ou...? :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment