CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:17:53

Genre pour Donnie Darko... Film pour ado inspiré de Lynch...
Par contre Tarkovski ok, mais Jodorowski, tu pousses un peu loin là quand même...

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:20:20

Mais bien sûr que si, Kelly est un énorme fan de Lynch…
Et franchement foutre une histoire d'amour bien mielleuse avec des ados qui vont au lycée, j'appelle ça un teen movie…
Après c'est pas à jeter, mais c'est pas le grand film que tu décris.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:24:21

Film pour ado "parce qu'il y a des ados", c'est un peu léger...
Ok Richard Kelly est inspiré par Lynch, mais pas à un point de le ressentir du début jusqu'à la fin de ses films. Southland Tales c'est vraiment spécial, mais ça ressemble aucunement à du Lynch, sois-en sûr.

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:25:55

ça ne vise pas papy dans son fauteuil à roulette… ça vise un public de 12 à 25 ans…

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:27:34

Quel film vise papy dans un fauteuil à roulette en même temps? Mise à part les conneries de films de guerre et faits historiques...

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:29:35

Tu m'y fais penser, mais quand je suis allé voir Thor aujourd'hui, il y avait majoritairement des vieux dans la salle :content: . Impressionnant...

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:30:18

Résolution je viens de lire ta "critique" et faut vraiment que t'arrête ce genre de connerie par pitié...

C'est comme si j'en étais encore au stade d'emprunter les CDs de Lorie ou Jennifer de ma petite soeur pour lui rendre quelques heures plus tard accompagné d'une critique assassine rédigée avec des larmes de sang...c'est juste puéril.

Je ne remet pas en doute le fait que tu as une certaine culture cinématographie. Mais la ta critique elle sert à quoi ??? à faire rire ? à informer ? vraiment ?...

Moi tout ce que je vois c'est un texte haineux sur une production qui mérite tout au + l'indifférence des non fans de comics...

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:34:02

C'est comme si j'en étais encore au stade d'emprunter les CDs de Lorie ou Jennifer de ma petite soeur pour lui rendre quelques heures plus tard accompagné d'une critique assassine rédigée avec des larmes de sang...c'est juste puéril.

:d) ben si ça t'éclate d'écouter de la merde, fais ce que tu veux.
J'aime bien aller mater de la merde. J'y vais. Et vu que je tiens compte des films que je vois, j'écris une critique… c'est tout. Bien sûr qu'elle est assassine le film est merdique… Et ça représente exactement ce qu'est le film. ça ne te plaît pas, ben ne me lis pas (tu vois c'est con comme argument de dire, tu n'aimes pas ne vas pas voir)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:39:54

"c'est pas parce que c'est un blockbuster que tu doit forçément fermé les yeux sur la technique"

:d) Non bien sûr, en ce qui concerne la réalisation, les visuels, ou le montage, j'ai déjà exprimé mon opinion, je parle plutôt de lorsque résolution évoquait des choses futiles à Thor, comme l'analyse des enjeux des films...

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:41:05

Si ca m'éclatais d'écouter les CDs de Lorie ou de d'aller matter Thor au cinéma, je ferai pas mon kéké par la suite en écrivant une critique qui l'assassine...

On sait que ce genre de blockbuster n'a pas de valeur artistique. Ca sert à rien d'en faire des tonnes.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:41:46

<<
Et ensuite rien ne te permet d'affirmer que quelqu'un ne saurait pas analyser un film très profond. De plus, on est ici sur le topic d'un film de pur divertissement donc HS.
:d) et pour connaître la qualité d'un film faut quand même savoir ce qu'est la mise en scène, le montage… et tu n'apprends pas ça en matant Thor…

:d) Tu réponds encore à côté, ce n'est pas parce que quelqu'un a regardé un film de divertissement que tu peux te permettre d'affirmer qu'il ne pourra pas analyser un film très profond.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:42:44

"c'est pas parce que c'est un blockbuster que tu doit forçément fermé les yeux sur la technique"

Généralement, c'est toujours cet aspect là qui est le plus travaillé dans le blockbuster, donc bon... :sarcastic:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:43:40

"ca ne te plait pas, ne me lis pas" j'avais pas remarqué ca ^^

Dans ce cas et si on appliquait ca à Thor ? Ca te plait pas, tu penses que c'est de la merde ? ok ne va pas le voir...

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:45:29

Oui Legend_Pacha n'a pas employé le bon mot avec "technique", car je parlais bien des des messages et autres métaphores cachées du film quand j'employais le mot "analyse", car pour la technique, encore une fois on a déjà tous dit notre avis dessus (en outre, j'ai aimé, réso non)

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:45:49

On sait que ce genre de blockbuster n'a pas de valeur artistique. Ca sert à rien d'en faire des tonnes.
:d) donc tu es d'accord pour dire que c'est de la merde ?

Tu réponds encore à côté, ce n'est pas parce que quelqu'un a regardé un film de divertissement que tu peux te permettre d'affirmer qu'il ne pourra pas analyser un film très profond.
:d) non mais il n'y a pas une manière "divertissement" à mater un film, bordel c'est incroyable ça… Tu prouves au contraire que tu aimes mater de la merde sans t'intéresser à ce que tu vois… Tu regardes un Tsui Hark il y a des enjeux grandioses dans ses films et c'est un divertissement… idem pour un Spielberg
Putain marre que des énergumènes comme toi viennent encenser des blockbusters au rabais en leur pardonnant tout car c'est des divertissements !

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:47:06

Dans ce cas et si on appliquait ca à Thor ? Ca te plait pas, tu penses que c'est de la merde ? ok ne va pas le voir...
:d) je disais justement ça pour me foutre de la gueule de ton argument qui disais de ne pas aller voir thor, mais faut apprendre à lire à un moment je l'ai bien expliqué ensuite entre parenthèse… mais bon…

The-Scoot
The-Scoot
Niveau 6
27 avril 2011 à 21:47:44

Resolution qui poste des critiques infondé..

resolution
resolution
Niveau 33
27 avril 2011 à 21:48:25

Va mater des vrais films et reviens parler.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
27 avril 2011 à 21:49:25

Spielberg du bon divertissement? Et après ça critique Thor... :rire:

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
27 avril 2011 à 21:49:57

Je n'ai pas vu Thor mais rien qu'à la bande annonce je sais que le film sera très limité...Je ne vais pas l'analyser et débattre de sa valeur artistique pendant des heures...ca me parait évident, faut murir un peu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment