CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 14:21:53

Vas y et pense à compter les plans inclinés pour moi.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 14:23:52

Ta réflexion c'est

"les plans sont inclinés donc ils sont pourris" ? :(
Mmmm, brillante analyse. :oui:

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:25:51

Surtout qu'il y a un but derrière, comme je l'ait dit c'est Thor qui est tellement massif qu'il fait penché l'image de son côté de l'écran :-)

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:28:45

tauruxbis
Posté le 28 avril 2011 à 14:25:51
Surtout qu'il y a un but derrière, comme je l'ait dit c'est Thor qui est tellement massif qu'il fait penché l'image de son côté de l'écran :-)

Pas mal :rire:
Putain mais imagine c'est ça? Là j'explose :hap:

+1 Belhifet

GreenClouds
GreenClouds
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:34:33

Je vais le voir à la séance de 16h15, vu que j'ai eu de bons échos.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:37:15

Tu seras pas déçu GreenClouds. Tu vas passer un très bon moment.... Sauf si t'es pas très "Marvel".

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 14:37:28

écoute Belhifet on ne t'a pas sonné si tu incultures t'empêche d'aller lire un message posté 5 ou 6 pages en arrières pour savoir de quoi il en retourne on ne peut plus rien pour toi, navré. De plus oui si c'est filmé de travers oui c'est merdique de filmer de travers comme ça sans raison. Tu peux comprendre ça que la mise en scène et le montage sont deux choses primordiales dans le cinéma ?
Non mais ils sont marrant les détracteurs, mais en même temps j'ai vu personne venir me parler lorsque je viens de voir un Orson Welles, un Pasolini, un Marker, un Godard, un Pialat, un Cavalier etc, ah ça ne fait sans doute pas parti de votre culture, vous c'est les blockbideur. Je vous comprend. On a tous la culture qu'on mérite. Certains savent lire et d'autres non. Certains lisent Marc Levy et d'autres Céline. ça arrive, c'est comme ça… Certains se masturbent devant Thor et d'autres aiment le vrai cinéma avec de la mise en scène pensée, intelligente, qui sert à quelque chose.
Encore une fois restez dans votre merde, mais le pire c'est la complaisance avec laquelle vous vous autocongratulez de mater de la merde.
Caverne de Platon quand tu nous tiens.

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:43:20

Euh, c'est pas sans Bande-Son et sans Bande-Originale que ton film sera bien rien qu'avec la mise en scène et le montage hein, stop le délire. Rien que la Bande-Originale. T'enlève finalement la voix du film, donc c'est naze. Sauf les films d'auteur qui s'y prète.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 14:43:47

Jamais vu un mec aussi imbu de lui-même ! :rire:

Tu parles de "notre merde", mais tu viens te rouler dedans pour pouvoir dire que c'est nul, pour pouvoir te conforter dans ta certitude d'être une élite. Ca te plait les films que tu n'aimes pas, ils te construisent, ils créent l'image de grand cinéphile que tu veux te donner.

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 14:44:41
  1. Euh, c'est pas sans Bande-Son et sans Bande-Originale que ton film sera bien rien qu'avec la mise en scène et le montage hein, stop le délire. Rien que la Bande-Originale. T'enlève finalement la voix du film, donc c'est naze. Sauf les films d'auteur qui s'y prète.

:d) Ah ok le cinéma muet n'existe pas donc…

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:46:40

resolution
Posté le 28 avril 2011 à 14:44:41

" Ah ok le cinéma muet n'existe pas donc…"

:d) T'as déjà vu un film muet sans musique toi? N'importe quoi.... :nonnon:

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 14:47:46

Ben oui…
De plus la Bande son n'est souvent même pas choisie par le réalisateur… C'est l'orchestre du cinéma qui joue un truc pour que ça ne soit pas trop silencieux… Et souvent ça n'a rien à voir avec le film…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:47:53

Si le film est bien fait elle n'est pas absolument nécessaire non plus.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:48:58

C'est marrant parce que je parle d'Orson Welles dans la page précédente, mais ton inculture t'empêche probablement de remontrer sur un message posté 1 page en arrière.

Quant à Godard, il a fait quelques bons, très bons films, mais il a fait un sacré paquet de navets, par exemple la dernière fois j'ai vu "Je vous salue Marie", et à part le fait que l'histoire du film est à chier (prendre des personnages bibliques et les adapter en contemporains de façon exécrable niaise et inintéressante, wahou), mais la réalisation est complètement bidon, toutes les scènes pendant la première heure sont d'une platitude immonde (on se croit vraiment en train de lire la bible du coup), et la dernière demi-heure il s'est pris le délire de filmer une jeune femme à poil sans arrêt, alors c'est sympa pendant 2 minutes, mais qu'est-ce que c'est ensuite répétitif et sans aucune créativité, le responsable sonore s'est endormi et on doit se taper Marie en voix off raconter des paquets de philosophie de comptoir sans queue ni tête qui tient pas debout, il n'y a rien dans ce film, donc si c'est toute l'oeuvre de Godard tes références absolus, ben c'est pas du propre.

Roycekilledpred
Roycekilledpred
Niveau 9
28 avril 2011 à 14:49:24

Tu t'enfonces encore une fois ! Monsieur je regarde Wells, ou Hitchcock, tu ne saisis pas la nuance, ce n'est pas parce qu'on aime un bon Marvel comme ici Thor que l'on est des sous merdes acculturés. Ne rejette pas ta frustration sur nous tu penses etre le seul à connaitre tout du cinéma mais tu es une merde mon gars une très grosse merde resolution !
Thor n'est pas Le film de l'année on n'en fait pas des éloges on essaye de lutter contre un merdeux qui se croit tout permis ou plutot un gamin, et meme un minable, se prenant pour un monstre du cinéma, un critique exceptionnel. Tes critiques sont celles d'un gosse de 15 ans

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:49:49

blazcowicz
Posté le 28 avril 2011 à 14:47:53
Si le film est bien fait elle n'est pas absolument nécessaire non plus.
Lien permanent

Laisse moi en douter. Sans BO, la magie ne peut opérer...

resolution
resolution
Niveau 33
28 avril 2011 à 14:51:40

Tu t'enfonces encore une fois ! Monsieur je regarde Wells
:d) Moi je lis Wells mais bon, chacun son truc… Je pense qu'en regardant tu ne vas pas comprendre grand chose.

Laisse moi en douter. Sans BO, la magie ne peut opérer...
:d) ben alors achète toi une culture

Quant à Taurux et Godard, tu es juste pathétique, mais bon tu le sais bien…

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:52:34

Non mais BuyMore ça existe les films quasi silencieux, et la magie peut opérer, faut arrêter à un moment.

Belhifet
Belhifet
Niveau 24
28 avril 2011 à 14:53:24

Mais resolution, tu comprends pas que maintenant que tu es certain d'avoir une grande et bonne culture, tu ne cherches plus à réfléchir. Tu considères tes impressions comme bonnes et indéniables.

C'est fini pour toi, ça s'est fini juste quand tu as considéré que tu avais suffisamment de culture pour que ton avis écrase celui des autres.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
28 avril 2011 à 14:53:24

Je savais bien que tu saurais pas quoi répondre résolution, mais j'en pense autant de toi, tu le sais bien :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment