C'est marrant parce que je parle d'Orson Welles dans la page précédente, mais ton inculture t'empêche probablement de remontrer sur un message posté 1 page en arrière.
Quant à Godard, il a fait quelques bons, très bons films, mais il a fait un sacré paquet de navets, par exemple la dernière fois j'ai vu "Je vous salue Marie", et à part le fait que l'histoire du film est à chier (prendre des personnages bibliques et les adapter en contemporains de façon exécrable niaise et inintéressante, wahou), mais la réalisation est complètement bidon, toutes les scènes pendant la première heure sont d'une platitude immonde (on se croit vraiment en train de lire la bible du coup), et la dernière demi-heure il s'est pris le délire de filmer une jeune femme à poil sans arrêt, alors c'est sympa pendant 2 minutes, mais qu'est-ce que c'est ensuite répétitif et sans aucune créativité, le responsable sonore s'est endormi et on doit se taper Marie en voix off raconter des paquets de philosophie de comptoir sans queue ni tête qui tient pas debout, il n'y a rien dans ce film, donc si c'est toute l'oeuvre de Godard tes références absolus, ben c'est pas du propre.