CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Lieutenant - Le remake

JohnnieTo
JohnnieTo
Niveau 7
12 juin 2008 à 13:04:36

"It's Bad Ass!!" (la minute pawaaa :noel: )

Remake du film culte avec Nicolas Cage dans le rôle principal

Le synopsis est simple :

A New York, la descente aux enfers d'un flic pourri et drogué, accumulant les dettes.

Allocine :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136311.html

:ok:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
12 juin 2008 à 14:08:53

Ca craint

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:14:36

Bad ass :sournois:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:17:12

Sinon j'ai détesté l'original, je l'avait trouvé immoral, un peu abrupt, fin c'est un film du désespoir, pas une touche d'optimisme. Après l'interprétation de Keitel est hallucinante mais j'ai trouvé ça mauvais dans le sens l'esprit du film, dans son environnement. J'ai trouvé ça trop pessimiste, le caractère du personnage m'a déplu.

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:28:56

faire le remake d'un chef d'oeuvre bof :(

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
12 juin 2008 à 20:12:49

DeviL_CourGette va voir bienvenue chez les chtis :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:15:59

Pourquoi donc?

Moi non plus j'ai pas aimé l'original,mais pour des raisons différentes.Le scénario poussif par exemple.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:17:33
  1. choucoulou2 Voir le profil de choucoulou2
  2. Posté le 12 juin 2008 à 20:12:49 Avertir un modérateur
  3. DeviL_CourGette va voir bienvenue chez les chtis :ok:

Grandis gamin et évite de l'ouvrir pour rien. :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mai 2009 à 16:53:20

http://www.youtube.com/watch?v=se9O4xmaNxc

J'ai pas tenu jusqu'à la fin :hap:

insight
insight
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:02:28

Mouais c'est clair que ça donne pas envie :(

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
29 mai 2009 à 17:15:37

l'original est une perle, je confirme

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:20:46

C'est censé être un polar ou une comédie ?

Cpl_Hicks
Cpl_Hicks
Niveau 9
29 mai 2009 à 17:59:55

C'est pas pour dire mais ça a l'air un peu nul... et a part le fait que Cage soit un flic et qu'il se drogue, heureusement qu'il y a Bad Lieutenant dans le titre sinon on devinerait pas que c'est un remake...

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
01 juin 2009 à 03:04:49

16 ans apres celui 2 abel ferrara deja culte.

moi le fait qu'il y est nicholas cage(1 acteur que j'adore);eva mendes(trop belle);val kilmer;alvin"xzibit"joiner.

ca me parle & en voyant la b.a.je sais que je ne vais pas m ennuyer.

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:24:03

Critique dvdrama :

Herzog se moque du film d'origine comme il se moque des conventions du genre en réalisant un faux remake, très différent du Abel Ferrara. Ce qui l'intéresse, c'est de faire n'importe quoi pour remettre en cause le principe de "film de commande mercantile".

6/10

Ca fait envie malgré la note :bave:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:05:24

http://www.toutlecine.com/cinema/dossiers/0001/00013508-bad-lieutenant-escale-a-la-nouvelle-orleans.html

Eux ils disent que c'pas un remake, mais une réinterprétation, du coup ça m'intéresse.
La Bande Annonce m'a surpris... surtout à propos de Cage. Il a l'air de donner une interpretation excellente, ce qui le changes des roles pas terrible qu'il se tape ces temps ci. Mais tout de même, pour ce que j'ai vu, il a l'air beaucoup moins "bad" que Keitel, et je pense qu'il pourrait être plus poussé. Donc bon, à vérifier

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:14:11

J'irais le voir

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
12 février 2010 à 20:35:33

Ca me fait de plus en plus envie :bave:

Sigur7
Sigur7
Niveau 10
12 février 2010 à 23:33:37

ok Ferrara peut dormir tranquille

SkinnyBoy
SkinnyBoy
Niveau 10
16 mars 2010 à 20:33:33

LE film à voir cette semaine! Leprodiss, épingle stp

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment