http://www.toutlecine.com/cinema/dossiers/0001/00013508-bad-lieutenant-escale-a-la-nouvelle-orleans.html
Eux ils disent que c'pas un remake, mais une réinterprétation, du coup ça m'intéresse.
La Bande Annonce m'a surpris... surtout à propos de Cage. Il a l'air de donner une interpretation excellente, ce qui le changes des roles pas terrible qu'il se tape ces temps ci. Mais tout de même, pour ce que j'ai vu, il a l'air beaucoup moins "bad" que Keitel, et je pense qu'il pourrait être plus poussé. Donc bon, à vérifier