Non bon sans rire c'est vraiment bien comme film, j'hésitais entre 7.5 et 8 mais je peux pas dire non plus qu'il soit "très bon", donc je laisse ça. Excellente performance de Cage, un film qui sait prendre son temps, flirter avec le ridicule, développer ses personnages, ça fait plaisir à voir. J'approuve totalement la critique précédente, tout plein d'éléments "intelligents" soutiennent une ambiance et un scénario intéressants.
Pas une claque, mais une bonne surprise, vive 2012 pour le moment
Et Ian, t'as vraiment craqué 