Oui, le film c'est l'histoire de la descente aux enfers (et encore) d'un film, pas la résolution de l'enquête. Mais bon, au début (ou presque) du film, il se drogue, à la fin, il se drogue toujours. Bref aucune évolution du personnage dans le film, donc faire un film sur un perso qui n'évolue pas, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.