CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Lieutenant - Le remake

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:55:31

Ben pour moi les principaux codes du polar, c'est le flic alcoolique qui résout son enquête en transgressant la hiérarchie. Là c'est un peu pareil sauf qu'il est défoncé au lieu d'etre bourré, ça revient au même je trouve et donc dans un sens, les codes sont respectés. Après oui, les perso secondaires sont inutiles (Val Kilmer en tête), et les péripéties arrivent bien comme des cheveux sur la soupe.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 17:01:48

Si on s'en suit au titre, Bad Lieutenant (donc concentré sur le flic), le film est sans doute axé sur le personnage, et l'histoire n'est qu'un gros à côté, nan ?

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:07:19

Oui, le film c'est l'histoire de la descente aux enfers (et encore) d'un film, pas la résolution de l'enquête. Mais bon, au début (ou presque) du film, il se drogue, à la fin, il se drogue toujours. Bref aucune évolution du personnage dans le film, donc faire un film sur un perso qui n'évolue pas, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:08:09

la descente aux enfers d'un *flic* et pas d'un film lol :(

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:08:30

C'est exactement ce que j'allais répondre. Personnage pas intéressant, car il ne présente aucune évolution.

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:09:07

Laspus révélateur :hap:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:20:16

J'avoue :rouge:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 17:22:47

Bon j'vais voir ça à 19h, ou 22h j'hésite encore... J'ai Rambo III à finir mais il est vraiment à chier :(

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 17:42:09

Dans Aguirre le perso est fou au début, à la fin, il n'évolue pas :doute:

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 17:47:36

Et ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 17:53:34

Ouais et c'est vrai que ce côté est intéressant, le mec change pas du début jusqu'à la fin, que ce soit dans ses fringues, son allure, sa folie, il a jamais faim, n'a jamais de pitié... C'est toujours le même quoi, alors qu'autour de lui tout le monde change.

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 17:53:57

Pour Aguirre.

EzE_Guinness
EzE_Guinness
Niveau 10
21 mars 2010 à 18:29:23

Oui mais bon c'est pas vraiment des situations comparables, entre un flic et un conquistador :o)) .

PS : j'adore Aguirre

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 18:42:25

Donc un personnage ne changeant pas, n'évoluant pas peut-être intéressant, donc si Ian n'aime pas le perso de Cage, c'est parce qu'il y a autre chose que le perso qui ne change pas.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:01:35

Je vois pas en quoi un perso qui ne change pas n'est pas intéressant :(

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 20:18:32

J'suis pressé :D

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 20:33:43
  1. blazcowicz Voir le profil de blazcowicz
  2. Posté le 21 mars 2010 à 20:01:35 Avertir un administrateur
  3. Je vois pas en quoi un perso qui ne change pas n'est pas intéressant :(

Ben dans ce cas là, ce n'est pas intéressant. :gni:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 20:39:49

Je vous direz ça, moi, je suis la lumière qui éclairera votre pensée obscurcie par votre manque de sagesse :noel:

Je plaisante hein :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 21:18:34

Sheep a aimé :fete:

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 22:01:16

Sheep ? Et de 100 ma poulette :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment