CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Lieutenant - Le remake

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2010 à 00:01:42

Tiens, où c'est que tu l'as lu ça ?
:d) Cahier du cinéma, ils ont interviewé le bonhomme.

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mars 2010 à 07:00:04

Ah okay, parce qu'il a dit pareil dans Brazil. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mars 2010 à 07:05:32

" il est bien meilleur que la version d'Abdel Ferrara "

Le remake arabe de l'original ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
24 mars 2010 à 12:26:56

Ah okay, parce qu'il a dit pareil dans Brazil. :hap:
:d) il se répète :hap:

Il aussi qu'il est triste que Brazil ne l'ait pas interviewé avant ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:05:59

J'pense pas avoir parfaitement saisi ta phrase. :hap:
Si tu as juste oublié un "dit", alors non, il ne le dit pas.
D'ailleurs l'interview a été un peu... "violente" entre Herzog et le rédac' en chef, celui-ci le provoquant un tantinet. :hap:

Mais elle était très intéressante, et m'a donné envie de voir le film. Je pense lire celle des Cahiers aussi.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:21:06

Ca me fait penser que j'oublie complètement d'acheter Brazil depuis un moment là :hap:

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:23:31

Je te déconseille d'acheter celui du mois d'avril, qui vient de paraitre. Ça m'a tout l'air d'être le plus mauvais depuis un bon bout de temps... Celui de mars, par contre, est un des meilleurs depuis que j'ai commencé. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:11:05

Quelles sont les raisons pour les deux ?

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
24 mars 2010 à 15:51:36

Mars parce que dossier sur Scorsese, interviews de McGregor, de Herzog et des réalisateurs de "Amer" très intéressantes, plus master-class de Vinterberg. Et, mais j'ai pas encore lu, interviews de Refn et de Mikkelsen. Résumés de Gerardmer aussi. (et c'est pas tout)

Dans celui d'avril, master-class de De Niro, deux petites pages sur Whitaker, dizaine de pages sur Krim Dridi (je connaissais pas avant ce mois-ci...). Et interview de Boukhrief.

Je n'ai mis, à chaque fois, que ce qui est/me semble intéressant. Interviews de Gatlif en mars et 4 pages sur Kevin Smith pas mentionnées ( :hap: ) par exemple, mais qui se révèleront bien plus intéressantes peut-être.

Et, c'est important, excellent édito du rédac' en mars, et très moyen pour pas dire insuffisant en avril. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:55:41

Celui de mars semble intéressant, merci de ta réponse élaborée ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:02:38

DarkToonLink
Posté le 24 mars 2010 à 17:48:23 Pas d'accord concernant la "mise en scène au bordel totalement maîtrisé".

Si si :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mars 2010 à 18:06:43

Non non. :rire:

Je suis d'accord que c'est volontaire et bien pensé pour les quelques scènes...disons spéciales. :hap:

Mais à part ça la mise en scène est d'une platitude totale, ça manque cruellement d'audace. Et puis ça n'a rien de virtuose, de très poussé. C'est typiquement le genre de mise en scène ou je me dis "je suis certain de mieux faire".

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:29:08

Mais pourquoi ça serait virtuose ? Qu'est-ce qui justifierait ça ?

Et si t'avais été à la mise en scène je serais parti en voyant ton nom au générique :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:42:53

C'est typiquement le genre de mise en scène ou je me dis "je suis certain de mieux faire".

:d) Et après c'est Refn le prétentieux ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mars 2010 à 18:43:52

Non, là je suis réaliste. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:46:19

La prétention peut être partagée non ? :hap:

Quand tu sortiras ton premier film et que je te critiquerai dans Les Inrocks mon Thon, je dirai " Le film de DTL est au drame ce que Valhalla Rising est au film de vikings " :bave:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mars 2010 à 18:47:52

J'arrêterai le cinéma alors. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:48:15

Mieux : ne commence pas :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 mars 2010 à 18:53:19

C'est juste que ça ne t'as pas plu, "faire mieux" ça n'a aucun sens pour ce genre de film, c'est pas Taken quoi :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
24 mars 2010 à 18:57:58

Ca s'appelle une boutade, tu connais ? :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment