Mars parce que dossier sur Scorsese, interviews de McGregor, de Herzog et des réalisateurs de "Amer" très intéressantes, plus master-class de Vinterberg. Et, mais j'ai pas encore lu, interviews de Refn et de Mikkelsen. Résumés de Gerardmer aussi. (et c'est pas tout)
Dans celui d'avril, master-class de De Niro, deux petites pages sur Whitaker, dizaine de pages sur Krim Dridi (je connaissais pas avant ce mois-ci...). Et interview de Boukhrief.
Je n'ai mis, à chaque fois, que ce qui est/me semble intéressant. Interviews de Gatlif en mars et 4 pages sur Kevin Smith pas mentionnées (
) par exemple, mais qui se révèleront bien plus intéressantes peut-être.
Et, c'est important, excellent édito du rédac' en mars, et très moyen pour pas dire insuffisant en avril. 