Mais les scènes d'iguanes j'étais plié en deux tellement l'idée était grotesque. Moi j'aimerai juste qu'on m'explique l'intérêt du film. Moi j'ai juste vu un flic défoncé à longueur de journée, qui tente de faire une enquête à sa façon. D'ailleurs on a l'impression que le film s'affranchit de tout genre, ne respecte aucun code, et par où bon lui semble. Le tout est un grand n'importe quoi, une succession de scènes inutiles, avec des personnages, des dialogues et des situations venues de nul part. Du début à la fin on a le droit à un récit complètement décousu, absurde et dénué de sens.
Je respecte qu'on aime, mais je veux juste qu'on m'explique l'intérêt de regarder ça.