CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Lieutenant - Le remake

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:04:39

En même temps si le critique aime pas le film, je vois pas pourquoi il ne le descendrait pas :(

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:06:09

Rha Lewul :-(( tu m'as pris de vitesse. Mais bon, je partage la critique de Forestier, en un peu plus nuancé quand même :gni: .

Lewul
Lewul
Niveau 31
21 mars 2010 à 16:06:34

"badass" ? Je déteste Cage mais il m'a pas l'air mauvais pour une fois :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:08:04

Par bad ass j'entend le personnage méchant et jouissif à la fois notamment. Tu verras bien, pour moi cette critique c'est n'importe quoi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:09:15

Et pour moi elle a tout à fait raison :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:09:51

Non mais des scènes de délire y'en a 3/4 dans le film, on dirait que le type a vu que ça...

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:11:46

C'est clair que des scènes de délire, il y en a pas beaucoup mais comme c'est le seul truc intéressant et original du film, c'est normal qu'un critique les retienne.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:13:12

Cette mauvaise foi :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:14:00

Vraiment ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:16:56

Mais non je m'en fous, vous pensez ce que vous voulez, mais 2 ça fait chier quand même :hap:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:17:04

Ben j'attends qu'on me dise qu'elles sont les scènes intéressantes et originales du films si on retire les scènes de délires iguanesques ou le final avec les poissons. On verra qui est de mauvaise foi après :noel:

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:26:59

Mais les scènes d'iguanes j'étais plié en deux tellement l'idée était grotesque. Moi j'aimerai juste qu'on m'explique l'intérêt du film. Moi j'ai juste vu un flic défoncé à longueur de journée, qui tente de faire une enquête à sa façon. D'ailleurs on a l'impression que le film s'affranchit de tout genre, ne respecte aucun code, et par où bon lui semble. Le tout est un grand n'importe quoi, une succession de scènes inutiles, avec des personnages, des dialogues et des situations venues de nul part. Du début à la fin on a le droit à un récit complètement décousu, absurde et dénué de sens.

Je respecte qu'on aime, mais je veux juste qu'on m'explique l'intérêt de regarder ça.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:28:37

Ben c'est tout ce que tu viens de citer que j'ai adoré justement, ça se fout de tout :hap:

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:31:47

Oui mais ça manque de logique et de crédibilité. :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:34:31

Et ? :hap:

Ca me semble pas être le but du film.

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 16:36:17

La critique du cercle dit que justement le film respecte les codes du polar.

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:41:51

Ah les codes sont respectés, ça oui pas de problème mais c'est au niveau du scénario que je parlais du manque de crédibilité et de logique, bref les retournements de situation sont vraiment trop gros.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:42:36

Ceux qui vont le voir, prenez le film au second degré, mon seul conseil :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 16:42:45

C'esy Ian qui disait que ça ne respectait aucun genre, aucun code.

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 16:46:01

Bah tu verras bien, moi je trouve que ça ne respecte pas du tout les codes du polar. L'enquête est mise totalement au second plan, les péripéties arrivent comme des cheveux sur la soupe, le personnage du flic c'est un mec qui est tout le temps défoncé dont on a l'impression qu'il se fout de son enquête et les personnages secondaires sont tout à fait inutiles.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment