Vu ! Bon le film est axé sur le personnage principal, d'où le titre en fait, alors faut pas s'attendre à un scénario top du tonnerre, l'essentiel n'est vraiment, mais alors vraiment pas là. Donc tout tourne autour de ce flic pourri, qui ok n'évolue pas, mais là est tout l'enjeu du film... Mouais sinon pas grand chose à dire, Cage est franchement bon, même si c'est pas non plus une bête faut dire qu'il a un sacré charisme. Après bof j'sais pas c'est pas renversant, y aurait eu plus de scène "choc", de scène mettant en valeur le personnage qui déraille, ça m'aurait sans doute plus plu, j'm'attendais à être plus diverti. C'est loin d'être mauvais, nan, mais c'est pas super excitant, même si certains moments sont top. Par contre le délire du type qui danse près des cadavres, d'accord c'est que s'imagine le flic, mais c'est pas une raison pour nous le montrer, j'avais honte de regarder un truc pareil... Bref pas un grand film, mais bien quand même.