CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bad Lieutenant - Le remake

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:03:24

Je croyais que t'allais le voir ?

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 22:16:30

J'ai trop hâte de le voir, léger bémol frisson break en a dit du bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:18:05

Ils ont pas du bien le comprendre :hap:

Arrête de regarder cette émission aussi :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 22:18:52

Je refuse, j'adore me faire du mal.

Ils ont réussi à dire du mal du festival de Cannes en parlant d'Alice au pays des merveilles :rire:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:19:12

Lien ? :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 22:20:53

Cherche et tu trouveras la voie.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:24:00

Merci :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 22:24:39

De rien, j'aime me rendre utile à la communauté.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:27:38

Leur critique est pas mal franchement ^^

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 22:30:22

D'Alice ou de Bad Lieutenant ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:40:19

De Bad Lieutenant. Alice semble vraiment mauvais là :hap:

lanc
lanc
Niveau 10
21 mars 2010 à 22:41:59

J'aime pas trop Burton, mais visuellement ça me semble très réussi pourtant.

resolution
resolution
Niveau 32
21 mars 2010 à 23:17:16

ça a surtout l'air kitch

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:30:57

Oui ça a l'air très nul.

Sinon j'ai trouvé ce film pas mal, un polar sympa quoi. Le côté délirant est assez réussi, avec un Cage très bon quand il s'agit d'en faire des tonnes (par contre la seule scène ou il doit rester un minimum neutre il a une tête d'ahuri complet c'est plutôt comique). L'autre intérêt du film est sa réflexion sur l'absurdité de la vie, a travers l'absence totale de conséquences aux actions de Cage.
Ne possède clairement pas la dimension dramatique de l'original cela dit.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
21 mars 2010 à 23:31:02

Bof, les images qu'on peut voir dans leur critique semble vraiment too much.

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 mars 2010 à 01:08:10

Vu ! Bon le film est axé sur le personnage principal, d'où le titre en fait, alors faut pas s'attendre à un scénario top du tonnerre, l'essentiel n'est vraiment, mais alors vraiment pas là. Donc tout tourne autour de ce flic pourri, qui ok n'évolue pas, mais là est tout l'enjeu du film... Mouais sinon pas grand chose à dire, Cage est franchement bon, même si c'est pas non plus une bête faut dire qu'il a un sacré charisme. Après bof j'sais pas c'est pas renversant, y aurait eu plus de scène "choc", de scène mettant en valeur le personnage qui déraille, ça m'aurait sans doute plus plu, j'm'attendais à être plus diverti. C'est loin d'être mauvais, nan, mais c'est pas super excitant, même si certains moments sont top. Par contre le délire du type qui danse près des cadavres, d'accord c'est que s'imagine le flic, mais c'est pas une raison pour nous le montrer, j'avais honte de regarder un truc pareil... Bref pas un grand film, mais bien quand même.

Mystic
Mystic
Niveau 10
22 mars 2010 à 10:06:09

Film vraiment bizarre. Histoire relativement classique d'un flic ripou qui parvient à grimper les échelons malgré ses méthodes mais plutôt bien amenée et Nicolas Cage n'avait pas été aussi bon depuis longtemps.

Par contre y'a certains moments (j'en ai vu 2) où on voit carrément le micro du preneur de son. :rire:

C'était tellement voyant la 2e fois que toute la salle l'a vu. :ouch2:
J'ai pas compris comment un truc pareil à pu passer, on dirait limite que c'était fait exprès... :(
Le film est plutôt drôle, on passe un bon moment et on l'oublie aussitôt.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 mars 2010 à 14:20:55

3/10.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 mars 2010 à 14:22:25

Bon allez, 4.

Très mal réalisé quand même.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
22 mars 2010 à 16:37:04

Sérieux ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment