CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock Holmes de Guy Ritchie

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:52:08

Adapté d'un comic book signé Lionel Wigram (qui officiera en tant que producteur), le long métrage devait, à la base, être réalisé par Neil Marshall (The Descent), avant que la Warner ne décide de confier à Ritchie le soin de réinventer les personnages d'Holmes et de son cher Watson. Aucun nom n'a, en revanche, été avancé, quant aux interprètes des rôles principaux de ce Sherlock Holmes (dont la sortie est prévue en 2010). Wait and see, donc...

Sont en lice pour le rôle des acteurs comme Bill Nighty ou Ralph Fiennes, Ed Norton ou Hugh Jackman.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juin 2008 à 11:52:58

Entre Neil Marshall et Ritchie...Je crois qu'on y perd clairement...

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:54:05

-J'aime bien les montages très cut de Ritchie
-Je me suis fait royalement chier devant Descent :cool:

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:54:51

Je trouve aussi, Marshall sait parfaitement rendre hommage à certains genre de films (comme Doomsday). Ritchie est en grosse perte de vitesse, il a rien fait de bon depuis Snatch.

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
08 juin 2008 à 11:57:00

Moi je verrais bien Jim Broadbent en Watson.

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:19:20

Doomsday est un horrible navet sans imagination...

a partir de la, je prefere encore imaginer en retour de Ritchie qui donnerait un coté déjanté a son sherlock holmes et que marshall se refasse une jeunesse sur un film d'horreur aussi novateur que the descent.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:20:30

Ouais, sauf que Ritchie, il est dans sa phase Revolver, film pour sa dame et autres nullités.
'puis, snatch, c'est déjà du sous-sous-tarantino...

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 12:25:03

du sur-tarantino^^
c'est pas le meme delire non plus, snatch et arnaque crime tousa c'est des bijous d'humour noir british quoi.

nan mais je sais bien que le bonhomme est en perdition, mais je garde toujours espoir de le voir remonter a la surface.
au final, marshall c'est encore pire, il a fait son descent qui etait une veritable petite perle, et a l'heure actuelle c'est sa seule reussite.
pas sur qu'on perde grand chose de son coté non plus

Scott-Landiarde
Scott-Landiarde
Niveau 9
08 juin 2008 à 13:01:08

god-given Posté le 08 juin 2008 à 12:19:20 Doomsday est un horrible navet sans imagination...

C'est ton avis.

Moi je l'ai trouvé bien fun et j'ai trouvé ça couillu de la part de Marshall de faire un film à 100 lieues du "sérieux" The descent. Il a fait ce qu'il voulait et n'as répondu à aucune attente du public. Moi je me suis bien amusé avec Doomsday. C'est un hommage à un certain ciné, comme Tarantino sait bien le faire.

god-given
god-given
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:15:01

sauf que tarantino le fait bien et apporte son propre style a ses films.

marshall s'est contenté d'un pot pourri de mad max, du règne du feu et d'escape from new york, le tout sans aucune originalité, dans une mise en scene brouillonne au possible.

il ne suffit pas de s'eloigner du serieux de the descent pour faire un bon film.
l'intention de doomsday est louable, et c'etait un de mes films les + attendus de l'année, mais force est de constater que le resultat est ultra décevant

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:42:59

The Descent est une grosse merde sans nom alors que les films de Ritchie sont de purs moments de plaisir (même Revolver, je maintiens). Donc je suis content qu'il mène le projet.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:34:44

Même avis que kill-you.
Pour la gueguerre Tarantino-Ritchie, je trouve les personnages de Snatch et Lock stock beaucoup plus intéressant
haut en couleurs, déjantés, une dizaine de Bill ne vaudront jamais un Bricktop

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 15:36:18

http://www.thecnj.co.uk/review/020906/images020906/books01-1.jpg
http://content9.flixster.com/question/38/66/63/3866631_std.jpg
:cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:27:36

"D'où l'expression : se goinfrer comme un porc". :cool:

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:28:55

Bricktop est assez marrant en effet mais Ritchie ne vaut rien face à Tarantino.
Pour autant, je suis quand même content qu'il reprenne ce film, ça pourrait offrir une deuxième jeunesse au myhte (et puis je vois mal QT dans le coup :rire2: )

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:33:37

kill-you :rire2:
"Alors méfiez vous des types qui élèvent des porcs"

meilleur en VO mais bon...
-Est ce que tu connais la définition du mot "Némésis" ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:34:51

Malheureusement je connais pas les répliques en VO mais même en VF j'en garde d'excellent souvenirs. :o))

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:37:51

-Mais Boss je pense qu...
-Ca peut t'attirer des ennuis de penser, je serais toi j'éviterais :rire: :rire: :rire:
(If I were you I wouldn't do so much of it)

y a pas l'équivalent chez le pote de Roger Avary :oui:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 juin 2008 à 16:39:21

Par contre ne blasphème pas Tarantino sinon on va pas s'entendre. :snif:

- Jimmy, de quoi ils ont l'air ?
- De cons. De deux pauvres cons.
- Ahahah ... c'est tes fringues pauvre connard.

QT. :coeur:

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
08 juin 2008 à 16:40:29

-ahah your clothes motherfucker

Si tu continues à balancer des répliques cultes en VF, on ne va vraiment pas s'entendre

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment