C'est un bon film mais j'ai trouvé que Jude Law gâche un peu le film avec son interprétation de Watson un peu trop narcissique. D'ailleurs dans le fil Watson est presque aussi intelligent que Sherlock.
Jude Law avait-il peur qu'on lui fasse de l'ombre ?
Et ce qui m'a aussi assez gêné, c'est l'action beaucoup trop hollywoodienne à mon goût, et beaucoup trop présente et un tantinet exagérée.
Sinon rien à dire sur l'acteur qui incarne Sherlock, du tout bon. 