CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock Holmes de Guy Ritchie

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:04:54

C'est un bon film mais j'ai trouvé que Jude Law gâche un peu le film avec son interprétation de Watson un peu trop narcissique. D'ailleurs dans le fil Watson est presque aussi intelligent que Sherlock. :ouch:

Jude Law avait-il peur qu'on lui fasse de l'ombre ? :hap:

Et ce qui m'a aussi assez gêné, c'est l'action beaucoup trop hollywoodienne à mon goût, et beaucoup trop présente et un tantinet exagérée. :( :noel:

Sinon rien à dire sur l'acteur qui incarne Sherlock, du tout bon. :)

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:05:15
  • Film
Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
24 janvier 2010 à 11:07:41

Un bon divertissement au final, comme l'a si justement dit mon camarade muesli. :oui: :hap:

Centre-de-Sagna
Centre-de-Sagna
Niveau 8
04 février 2010 à 01:21:55

vu à l'instant.

ça va c'est vite fait comme film. J'arrive pas à argumenter tellement c'est super classique

resolution
resolution
Niveau 32
04 février 2010 à 01:23:12

Ouais il n'y a aucune surprise.

Nilav18
Nilav18
Niveau 8
05 février 2010 à 16:24:03

J'ai bien aimé, sans plus. Il y a des qualités et des défauts qui auraient pu être évités.
http://www.tendancegeek.com/sherlock-holmes-avis-cinema

bouboul
bouboul
Niveau 10
05 février 2010 à 17:14:53

Comme d'habitude avec Ritchie quoi... :hap:
Je veux le voir surtout pour Robert Downey jr. :p)

resolution
resolution
Niveau 32
05 février 2010 à 18:54:01

Cet acteur est excellent, mais de là à avoir le GG :doute:

doc_kelso
doc_kelso
Niveau 10
07 février 2010 à 01:45:20

vu a l'instant ,decue ,lent ,scenario daubé et fait a la va vite ,on passe d'un extreme a l'autre sans comprendre vraiment pourquoi ,on se demande qui sont certain personage? (le prof avec la craie et la fille ...) serieux j'ai betement niqué 10euros j'aurai du les garder pour allé voir un autre film du genre lahorde qui va sortir ,au moins c'est mieux que sherlock daubé ...

PourriePar1Bide
PourriePar1Bide
Niveau 7
07 février 2010 à 01:53:06

Très bon film.

Quand j'avais vue les Bandes Annonces je m'ettais dit que ca allait etre une daube qui allais seulement misé sur l'action.
Mais en faite non.

Les 2 acteurs principaux m'ont etonés par leurs talents.
Robert Downey jr est excelent et me fait meme pensé a Al Pacino dans certaines scenes :ouch:
Et c'est la premieres fois que je vois Jude Law dans un role mature et non comme le beau gosse de services

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 02:26:26

Jude Law a fait pas mal de films sérieux comme par exemple existenz (pas sûr de l'ortho)

-Okami
-Okami
Niveau 10
07 février 2010 à 13:01:15

Je l'ai vu aussi, c'est un film sympatique a voir :noel: RDJ joue très bien ainsi que Jude Law, l'histoire n'est pas passionante, les décors quand a eux sont très bien reussi on s'y croirait. Je pense m'etre un peu gaché le film en l'ayant vu avec les voix canadienne :( Regardez le en VO :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 15:56:42

http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema/pid2960-c-le-cercle.html?nav=1
:d) :rire: j'en peux plus

doc-patate
doc-patate
Niveau 10
07 février 2010 à 20:14:57

n'oublions pas que ritchie et le réalisateur pompant tout sur Tarantino voir ses "film" de gangster et de a la dérive avec madonna :rire: une sorte sorte de sous tarantino pour les adolescents qui se croient super fort en cinéma et qui ont des gouts de chiottes

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 20:20:24

Enfin je ne déteste pas Snatch :hap:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 février 2010 à 20:28:15

J'ai vu le film il n'y a pas longtemps. Deux choses m'ont laissé perplexe :

1. SH explique à la fin du film touts les "trucs" de Blackwood sauf un : la jeune fille au début du livre qui s'apprêtait à se poignarder. Elle est sensée être envoûté or le film prend une orientation résolument rationnel.

2. Des égoûts du parlement, ils débouchent au sommet de Tower Bridge. Or rien qu'à vol d'oiseau, il y a presque 4 kilomètres, d'autant qu'à l'époque, je doute qu'il y eut des tunnels d'égoûts sous la Tamise.

resolution
resolution
Niveau 32
07 février 2010 à 20:29:27

Non mais ce genre de film a toujours de multiples incohérences géographiques.

Après pour ton premier point je me suis aussi posé la question.

Alphaaadu63
Alphaaadu63
Niveau 8
07 février 2010 à 20:29:42

Vu vendredi, j'ai aimé lefilm pour ce qu'il est, un bon divertissement, sans plus.
Des répliques qui font mouche, une complicité jouissive entre RDJ et Jude Law, mais trop blockbusteré pour être honnête :hap:

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
07 février 2010 à 20:37:29

Je le classerais parmi les Indiano Jones ou Benjamin Gates ; id est de l'action, de l'humour, un scénario simple mais efficace, le tout reposant sur des personnages forts.

Très plaisant, et c'est sûr, je préfère largement ce genre de film que les trucs qu'on projette à Cannes au festival.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
07 février 2010 à 20:38:45

Très plaisant, et c'est sûr, je préfère largement ce genre de film que les trucs qu'on projette à Cannes au festival.

:d) Et vas-y à coup de gros cliché :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment