CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sherlock Holmes de Guy Ritchie

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 20:37:54

Ouais ben je le sens pas pour moi alors… Mais j'irai quand même le voir, j'ai pas détesté ni Rick'n rolla ni snatch…

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 janvier 2010 à 20:49:56

Non mais les ralentis, ils servent a quelque chose (y en a qu'a deux moments), c'est pas de l'utilisation gratuite et inutile a la Watchmen...

resolution
resolution
Niveau 32
11 janvier 2010 à 20:52:10

Ok, je verrai bien.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:13:20

muesli qui rate pas une occasion de taper sur Watchmen :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:16:34

:sournois:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
11 janvier 2010 à 21:34:48

Je suis fier de toi muesli :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
20 janvier 2010 à 16:48:21

Je vais le voir ce soir en AVP :oui:
ça sera mon 3° Ritchie, et j'apprécie les deux autres films, j'aime Downey Jr. Mais la BA ne me donne pas envie :hap: on verra bien.

resolution
resolution
Niveau 32
21 janvier 2010 à 01:19:48

Donc je l'ai vu et mouais, c'est pas super intéressant faut dire, pas super passionnant, pas super bien filmé, pas trop mal joué (mais de là à avoir le GG), prévisible… Mouais ça passe vite fait.
Humour pour ado… on a fait mieux.

force08
force08
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:19:57

Et dire que le film est sorti il y a deux semaines en Belgique au cinéma :P

Il est excellent

Nick-Venizelos
Nick-Venizelos
Niveau 6
23 janvier 2010 à 11:27:27

bah il est sorti en decembre au states so ....

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:02:11

Dommage que t'as pas aime reso :-(

Personellement, j'ai vraiment aime le film, et je trouve pas que c'est de l'humour ado...

force08
force08
Niveau 10
23 janvier 2010 à 12:50:57

Non mais pour une fois que la Belgique est privilégiée par rapport a la France

Shakoul2
Shakoul2
Niveau 7
23 janvier 2010 à 13:15:15

The Dark Knight est sorti en avance en Belgique aussi.

Sinon, est-ce que le film ressemble un peu aux romans? Quand je vois la bande-annonce je n'ai vraiment pas l'impression de retrouver le Sherlock Holmes que je connais mais un truc bien bourrin quoi.

force08
force08
Niveau 10
23 janvier 2010 à 14:43:49

Non il n'y a quasi aucun rapport avec les romans,le film est complètement différent.

Il n'y a que quelques personnages communs aux romans mais a part ca..

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:06:21

En fait l'histoire est originale, et inventee pour le film. Mais l'esprit du film ressemble assez a celui des romans, c'est plus la vision propre que Ritchie a eu des romans. Meme type d'histoire, mais avec une sauce un peu blockbuster.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:14:26

Ca ressemble à "un américain joue Sherlock Holmes" ou à la Ligue des gentlemen extraordinaires

Sympa mais j'aurais préféré moins d'action et plus de fidélité

L'héritier de Conan Doyle refuserait une suite suite à divers sous entendus de Downey sur l'homosexualité de Sherlock Holmes

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:24:20

Non, le film est vraiment loin de la bouse monumentale qu'est la ligue des gentelmen extraordinaire

force08
force08
Niveau 10
23 janvier 2010 à 21:16:47

Moi j'ai trouvé les deux films très bien^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2010 à 00:44:38

ilovemuesli : pas aimé watchmen, pas aimé LXG ? :snif:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
24 janvier 2010 à 05:59:14

Et ben non! :non:

Mais bon, j'ai pas lu la BD de LXG.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment