Ben moi j'aime bien le 2, rien que son intro originale à la james bond surclasse le 4eme film je trouve. Aprés oui, le reste est moins bien que le 1 et le 3 mais il a un coté sombre et des musiques clairement inoubliables.
Oui le kanoe c'est WTF, et ce qui m'a dérangé dans le 4 c'est pas tellement le frigo, mais le theme abordé (les ET) et le fait qu'au final on ne comprend pas trop ce qui se passe à la fin. J'ai vraiment eu du mal avec le theme général du film.
Curieux de voir ce qu'ils vont faire avec le 5, surtout avec un Harisson Ford aussi agé... mais j’espère qu'ils prendront un thème dans la lignée de la trilogie originale.