CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 23
24 septembre 2019 à 14:58:47

Le cascadeur qui va plus tourner dans le film que Ford...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
24 septembre 2019 à 15:03:10

Le 24 septembre 2019 à 12:09:43 Genla a écrit :
Indiana Jones 5 change ENCORE de scénariste et retrouve... celui du Royaume du Crâne de Cristal

https://www.ecranlarge.com/films/news/1098763-indiana-jones-5-change-encore-de-scenariste-et-retrouve-celui-du-royaume-du-crane-de-cristal

Ils y arrivent vraiment pas, qu'ils abandonnent le projet par pitié..

C'était assez limite pour le 4 mais là sérieusement...

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 septembre 2019 à 15:24:33

Le 24 septembre 2019 à 12:36:40 Helios5000 a écrit :
il ne se fera pas, Indy est trop vieux que pour être crédible maintenant

Il était déjà trop vieux dans le 4 il y a douze ans. Et Ford était complètement à la ramasse dans Star Wars 7. Ford n'est pas Stallone, il va falloir le mettre en binôme avec un jeunot pour assurer le spectacle.

Sinon, je croyais que c'était Lucas, le scénariste d'Indy 4. Comme des trois premiers.

Enfin quoi qu'il en soit, le scénario du 4 n'est pas plus déshonorant que ceux des trois premiers, donc soit. Il suffit que le mec ne foute pas d'alien ni de frigo dedans et ça passera comme une lettre à la poste auprès du grand public.

Le 24 septembre 2019 à 14:58:47 Gaming-comics a écrit :
Le cascadeur qui va plus tourner dans le film que Ford...

:rire:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
24 septembre 2019 à 15:33:28

Et Ford était complètement à la ramasse dans Star Wars 7.

Dans toutes les franchises où il revient, il est à la ramasse, juste là pour le chèque, un peu comme Bruce Willis.

Genla
Genla
Niveau 69
24 septembre 2019 à 15:34:58

Autant faire un film ou il meurt dès le début. Il y aura moins de soucis pour écrire le scénario. :hap:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
24 septembre 2019 à 15:37:32

Ou alors il peut avoir plus un rôle à la Sully :(

Genla
Genla
Niveau 69
24 septembre 2019 à 15:38:51

C'est ce qu'on a toujours évoqué sur le topic. Un Indiana Jones 3 ou Ford fera le rôle de Sean Connery. C'est le mieux à faire.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 septembre 2019 à 15:52:32

Y a pas Shia Laboeuf ? Parce qu'il ressemble vraiment à Harrison Ford...
C'est son fils caché, ou quoi ? :ouch2:

daveuss
daveuss
Niveau 31
24 septembre 2019 à 16:14:58

Le 24 septembre 2019 à 15:52:32 IronMatou a écrit :

Il n'est pas un peu blacklisté par Hollywood ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
24 septembre 2019 à 17:01:19

Le 24 septembre 2019 à 15:33:28 Kage_VI a écrit :

Dans toutes les franchises où il revient, il est à la ramasse, juste là pour le chèque, un peu comme Bruce Willis.

Bah Willis ne fait plus aucun effort d'acting mais, au moins, il reste crédible physiquement, contrairement à Ford. Logique, tu me diras : il a 13 ans de moins. N'empêche que Bruce Willis, il y a encore trois ans, il faisait le taf dans Death Wish. Quand je le voyais victimiser des méchants, j'y croyais.
L'année précédente, Ford galérait déjà à courir dignement dans SW7. Et collait la patate la plus molle de l'année à un méchant. C'était un peu mieux dans Blade Runner 2 l'année suivante, mais bon... c'est pas jojo, quoi.

Clairement, plus le temps passe, plus je suis persuadé que Ford aura un rôle de la teneur de celui de Sean Connery dans le 3 (succès critique et commercial).

Le 24 septembre 2019 à 16:14:58 daveuss a écrit :

Blacklisté à Hollywood je sais pas, mais par Spielberg et Ford, si. :hap: Aucune chance de le revoir, lui.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:04:15

Ah punaise, donc Indie Jr a sans doute une sœur, pour le côté féministe :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2019 à 17:13:45

Non dans Blade Runner 2049 il assurait

après Ford c'est pas un sportif, même du genre feignasse

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 septembre 2019 à 17:16:09

Le problème, c'est qu'Harrison Ford est génial, mais ce film arrive 20 ans trop tard.
Ford a quand même survécu à un vrai crash en avion :ouch2:

En effet, il assure dans Blade Runner 2049, mais là, y aura beaucoup d'action...
Ces suites, il fallait les tourner du temps du Fugitif !

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
24 septembre 2019 à 17:31:06

Le scénar du 4 est pas si naze en vrai, même le coup des aliens ne me débecte pas plus que ça, ça n'est pas moins tiré par les cheveux qu'une arche d'alliance dotée de pouvoirs divins ou d'une source d'eau qui rende immortel quiconque la boit :hap:

Après c'est la façon dont certaines scènes sont amenées qui pèchent. Je m'explique :

Intro + présentation du plot avec la recherche d'un caisson = :content: et BIM scène d'action très moyenne malgré un final amusant :(

Jones débarque dans le dummy town = :content: et BIM scène de survie qui te sort littéralement du film malgré un joli plan final, surtout à cause du face à face étrange entre Jones et un rongueur (si je ne m'abuse) :(

Jones et Jones Jr font des fouilles pour trouver le crâne = :content: et BIM ils se font chopper comme de vulgaires fourmis :(

Les explications et retrouvailles au campement des russes = :content: et BIM course poursuite full numéribave dans la jungle avec un final claqué au sol avec les fourmis rouges (encore ces foutues fourmis :noel:) malgré le passage amusant du "trois fois il tombera" avec les cascades :hap:

C'est très inégal, un coup t'es hypé et la scène d'après tu souffles d'exaspération.

J'ai déjà grand peine à voir Schwarzy cabotiner (sauf dans Escape Plan, je jubile comme un gamin devant alors que ce film est ultra pété :hap:) mais Ford c'est le même combat, il semble se faire chier dans chacun de ses retours, je sens davantage le grand-père qui veut encore mieux assurer l'avenir de ses proches que l'acteur souhaitant réaliser son baroud d'honneur, m'enfin ça se saurait si Ford ne pensait pas qu'à l'argent.

Message édité le 24 septembre 2019 à 17:33:52 par matthieufeufeu
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
24 septembre 2019 à 18:15:40

Pour Harrison Ford, il faudrait trouver le parfait équilibre, une hybridation entre ce qu'il a été fait dans les 4 premiers films et Sean Connery. A la fois plus sage mais toujours capable de castagner. Evidemment, il faut le mettre en binôme. Personne ne voudrait le voir trop pantouflard :(

Et oui, il a encore une bonne pêche dans Blade Runner 2049 :oui:

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
24 septembre 2019 à 19:25:15

Indy 4 est bon.
Le problème, c'est que des aliens d'un univers alternatif, c'est pas simple à comprendre.
Il y a 1 ou 2 scènes excessives, comme Laboeuf qui joue Tarzan, mais c'est un bon Indy.

Franchement, je pense que même si le film avait été excellent, il se serait fait démolir.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
24 septembre 2019 à 19:40:29

Le 24 septembre 2019 à 18:15:40 darksteevious a écrit :
Pour Harrison Ford, il faudrait trouver le parfait équilibre, une hybridation entre ce qu'il a été fait dans les 4 premiers films et Sean Connery. A la fois plus sage mais toujours capable de castagner. Evidemment, il faut le mettre en binôme. Personne ne voudrait le voir trop pantouflard :(

Et oui, il a encore une bonne pêche dans Blade Runner 2049 :oui:

Le risque c'est que le film se heurte à un refus catégorique du public de voir une nouvelle génération s'installer à la place de Ford, les gens l'avaient bien fait comprendre pour le 4 avec Shia (que pourtant j'avais bien aimé perso) et même le film en avait joué sur la scène finale (quelle fin de marde btw, un vrai soufflé raté).

Connery c'était un golden ajout, 007 himself, en plus de ne pas avoir été introduit avant ou après.

Là, caler un rookie passera forcément pour une tentative de créer une sorte d'opposition jeunes/vieux qui pourrait desservir le film, d'ailleurs ça faisait partie des choses ratées du 4 malgré une belle dynamique entre Ford et LaBoeuf.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2019 à 20:25:57

Ca parait impossible mais on pourrait pas ramener Connery (en prétendant que le 4 n'existe pas)
Le duo Ford-Connery c'est de l'or pure :)

Tuathadeohn
Tuathadeohn
Niveau 10
24 septembre 2019 à 20:56:55

Le 24 septembre 2019 à 17:01:19 Serval94 a écrit :

Le 24 septembre 2019 à 15:33:28 Kage_VI a écrit :

Bah Willis ne fait plus aucun effort d'acting mais, au moins, il reste crédible physiquement, contrairement à Ford. Logique, tu me diras : il a 13 ans de moins. N'empêche que Bruce Willis, il y a encore trois ans, il faisait le taf dans Death Wish. Quand je le voyais victimiser des méchants, j'y croyais.
L'année précédente, Ford galérait déjà à courir dignement dans SW7. Et collait la patate la plus molle de l'année à un méchant. C'était un peu mieux dans Blade Runner 2 l'année suivante, mais bon... c'est pas jojo, quoi.

Clairement, plus le temps passe, plus je suis persuadé que Ford aura un rôle de la teneur de celui de Sean Connery dans le 3 (succès critique et commercial).

Le 24 septembre 2019 à 16:14:58 daveuss a écrit :

Blacklisté à Hollywood je sais pas, mais par Spielberg et Ford, si. :hap: Aucune chance de le revoir, lui.

Harrison n'aime pas Shia ?

CharoImmobile
CharoImmobile
Niveau 57
24 septembre 2019 à 20:57:07

Chris pratt en indie jr:ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie