On peut ravoir Shia LaBeouf ?
- Viens m'aider Fiston ! On a un boulot a terminer !
- Saaaaaaaluuuut Indyyyyyyyy !
- ...
- ... 
Si le film est mauvais j'en voudrais pas mal à Spielberg
je peux lui excuser Indy 4, mais pas deux fois
Le 04 février 2020 à 13:47:02 PrincesseRousse a écrit :
On peut ravoir Shia LaBeouf ?
Impossible. Il avait chié sur Indiana Jones 4 et Spielberg. Harrison Ford l'avait ensuite bien taclé. Je ne les vois pas rebosser ensemble.
Avec KK à la barre, je parie dix balles que son acolyte sera cette fois-ci une jeune femme.
Plot twist : Uncharted devient ze franchise d'aventure de la décennie pendant que Indy 6 floppe comme jamais 
Le 04 février 2020 à 14:19:51 Serval94 a écrit :
Avec KK à la barre, je parie dix balles que son acolyte sera cette fois-ci une jeune femme.
Oui donc c'est bien ce que je dis..
Le 04 février 2020 à 13:06:40 Genla a écrit :
Le 04 février 2020 à 12:39:06 EmileHirsch a écrit :
Ouais mais si c'est pour avoir une jeune acolyte afro-américaine trans et bi je ne suis pas sur que ce soit une meilleur idéeEt tu continues a glisser Emile.. Tu vas l'accepter bon sang LE PROGRÈS ?!
Là je sais pas si une DDB sera suffisant, ça part sur un signal gouv, les gens comme ça sont extrêmement dangereux pour notre société, en 2020 c'est inacceptable 
Le 04 février 2020 à 15:03:12 EmileHirsch a écrit :
Le 04 février 2020 à 14:19:51 Serval94 a écrit :
Avec KK à la barre, je parie dix balles que son acolyte sera cette fois-ci une jeune femme.
Oui donc c'est bien ce que je dis..
Tu pars un peu plus loin, toi. ![]()
- Une femme, oui.
- Une noire, je sais pas. Une métisse, plutôt.
- Une bi, aucune chance.
- Une trans, il est encore trop tôt. ![]()
Le 04 février 2020 à 15:03:51 Tikhey a écrit :
Le 04 février 2020 à 13:06:40 Genla a écrit :
Le 04 février 2020 à 12:39:06 EmileHirsch a écrit :
Ouais mais si c'est pour avoir une jeune acolyte afro-américaine trans et bi je ne suis pas sur que ce soit une meilleur idéeEt tu continues a glisser Emile.. Tu vas l'accepter bon sang LE PROGRÈS ?!
Là je sais pas si une DDB sera suffisant, ça part sur un signal gouv, les gens comme ça sont extrêmement dangereux pour notre société, en 2020 c'est inacceptable
J'ai contacter un admin perso. ![]()
Le 04 février 2020 à 15:06:33 Serval94 a écrit :
Le 04 février 2020 à 15:03:12 EmileHirsch a écrit :
Le 04 février 2020 à 14:19:51 Serval94 a écrit :
Avec KK à la barre, je parie dix balles que son acolyte sera cette fois-ci une jeune femme.
Oui donc c'est bien ce que je dis..
Tu pars un peu plus loin, toi.
- Une femme, oui.
- Une noire, je sais pas. Une métisse, plutôt.
- Une bi, aucune chance.
- Une trans, il est encore trop tôt.
Je faisais dans la caricature volontairement.
Mais oui je pensais plus sérieusement à une femme qui pourrait éventuellement être issu d'une minorité, tant qu'à faire ![]()
[15:13:55] <Genla>
Le 04 février 2020 à 15:03:51 Tikhey a écrit :
Le 04 février 2020 à 13:06:40 Genla a écrit :
Le 04 février 2020 à 12:39:06 EmileHirsch a écrit :
Ouais mais si c'est pour avoir une jeune acolyte afro-américaine trans et bi je ne suis pas sur que ce soit une meilleur idéeEt tu continues a glisser Emile.. Tu vas l'accepter bon sang LE PROGRÈS ?!
Là je sais pas si une DDB sera suffisant, ça part sur un signal gouv, les gens comme ça sont extrêmement dangereux pour notre société, en 2020 c'est inacceptable
J'ai contacter un admin perso.
J'ai appelé la police au cas où.
Le 04 février 2020 à 18:08:47 Ravenhyde a écrit :
[15:13:55] <Genla>
Le 04 février 2020 à 15:03:51 Tikhey a écrit :
Le 04 février 2020 à 13:06:40 Genla a écrit :
Le 04 février 2020 à 12:39:06 EmileHirsch a écrit :
Ouais mais si c'est pour avoir une jeune acolyte afro-américaine trans et bi je ne suis pas sur que ce soit une meilleur idéeEt tu continues a glisser Emile.. Tu vas l'accepter bon sang LE PROGRÈS ?!
Là je sais pas si une DDB sera suffisant, ça part sur un signal gouv, les gens comme ça sont extrêmement dangereux pour notre société, en 2020 c'est inacceptable
J'ai contacter un admin perso.
J'ai appelé la police au cas où.
J'ai signale gouv dans le doute 
Mais qui a vraiment envie de voir un Indiana Jones V ? ![]()
Bah moi
Moi
Je sais pas pourquoi je le sens pas bien ce coup-là ... le trauma lié à Indy 4 est pas encore passé je crois.
Enfin bref quitte à faire revenir Ford, le seul rôle que je le vois tenir qui serait acceptable serait celui de mentor, le voir tabasser des nazis communistes avec fougue à 77 ans ça va être compliqué, même s'il a l'air plutôt bien conservé.
C'est presque dommage qu'Harrison Ford ait tant inscrit sa personne sur le personnage dans les esprits collectifs, je suis quasiment certains qu'Indiana Jones est un personnage qui aurait parfaitement pu changer d'acteur à travers les décennies à la façon d'un James Bond.
ça va etre tout pourri comme le 4, comme les derniers Terminator, Alien, Rambo, Star Wars, ![]()
Le 04 février 2020 à 18:56:43 Maxumbrella a écrit :
ça va etre tout pourri comme le 4, comme les derniers Terminator, Alien, Rambo, Star Wars,
Ne mets pas Alien dans le même panier.
[18:59:51] <PrincesseRousse>
Le 04 février 2020 à 18:56:43 Maxumbrella a écrit :
ça va etre tout pourri comme le 4, comme les derniers Terminator, Alien, Rambo, Star Wars,Ne mets pas Alien dans le même panier.
Oui tu as raison, Covenant n'a pas sa place dans un panier.

Très clairement, Covenant est un film intéressant avec une mise en scène travaillée qui a ses défauts mais face aux autres films cités, c'est un chef d'œuvre.