Le 07 avril 2023 à 19:04:40 :
Ben non, si le numérique est bien employé, tu peux ne pas le déceler et donc ne pas avoir l'impression d'être devant une cinématique de JV.
avec Mads Mikkelsen c'est surement les 2 choses qui me gênent le moins de la BA. LOL ![]()
Vu la gueule de la BA, je peux pas te jeter la pierre. ![]()
Le 08 avril 2023 à 11:59:46 :
Ben non, si le numérique est bien employé, tu peux ne pas le déceler et donc ne pas avoir l'impression d'être devant une cinématique de JV.avec Mads Mikkelsen c'est surement les 2 choses qui me gênent le moins de la BA. LOL
Bordel les gars vous êtes vraiment blasé c'est chaud. La BA est hyper enthousiasmante. Ca veut pas dire que le film sera bon, mais faut etre vraiment un aigri pour pas être hypé par le trailer. Vous avez décidé de comdamner le film des le début parce que c'est Disney. De toutes façons je parie que même si c'est une reussite vous trouverez le moyen de chier dessus. C'est vraiment insupportable les gens comme vous.
C'est vrai que la nouvelle BA est bien meilleure que la première
La BA c'est typique de la manipulation Disney, c'est toujours pareil, bon montage, musique ultra connu que tout le monde aime, puis remix du thème original pour la 2e partie de la BA.
Bon je veux pas faire le rabat joie, tant mieux si des gens se hype.
Le 08 avril 2023 à 15:56:32 :
La BA c'est typique de la manipulation Disney, c'est toujours pareil, bon montage, musique ultra connu que tout le monde aime, puis remix du thème original pour la 2e partie de la BA.Bon je veux pas faire le rabat joie, tant mieux si des gens se hype.
les gens qu ise hypent avec un trailer Disney ( A, B ou C) c'est de drole de Mougeon. ![]()
La BA c'est typique de la manipulation Disney, c'est toujours pareil, bon montage, musique ultra connu que tout le monde aime, puis remix du thème original pour la 2e partie de la BA.Bon je veux pas faire le rabat joie, tant mieux si des gens se hype.
C'est pas de la "manipulation" c'est de la promo
La posture "c'est Disney c'est de la merde" faudrait penser à arrêter un jour
Le film dure 2h22.
https://collider.com/indiana-jones-and-the-dial-of-destiny-runtime/
La scène de 6 minutes à leak
Le 08 avril 2023 à 17:35:37 :
C'est pas de la "manipulation" c'est de la promo
La posture "c'est Disney c'est de la merde" faudrait penser à arrêter un jour
ça tombe bien, la promo est de la manipulation par extension. la vérité fait mal.
Le 08 avril 2023 à 17:54:52 :
Le film dure 2h22.https://collider.com/indiana-jones-and-the-dial-of-destiny-runtime/
2 h 22 de torture moyen ageuse, tout le monde en reve. ![]()
La dernière BA a l'air plus jolie. C'est juste une impression ou ils ont amélioré la photo/les FX ?
Le 08 avril 2023 à 14:58:14 toonzb a écrit :
Ben non, si le numérique est bien employé, tu peux ne pas le déceler et donc ne pas avoir l'impression d'être devant une cinématique de JV.avec Mads Mikkelsen c'est surement les 2 choses qui me gênent le moins de la BA. LOL
Bordel les gars vous êtes vraiment blasé c'est chaud. La BA est hyper enthousiasmante. Ca veut pas dire que le film sera bon, mais faut etre vraiment un aigri pour pas être hypé par le trailer. Vous avez décidé de comdamner le film des le début parce que c'est Disney. De toutes façons je parie que même si c'est une reussite vous trouverez le moyen de chier dessus. C'est vraiment insupportable les gens comme vous.
On te traite pas de benêt parce que tu t'enjailles devant cette BA, que je sache.
On est juste des mecs qui ont vu ce que KK avait fait de Star Wars... et qui logiquement appréhendent ce nouvel Indy. Et que cette BA ne rassure pas.
Si tout ça t'excite, tant pis, mais explique-nous ce qui te fait bander dans cette BA plutôt que de nous insulter ?
Ben non, si le numérique est bien employé, tu peux ne pas le déceler et donc ne pas avoir l'impression d'être devant une cinématique de JV.
comme avant quand c'était ILM qui bossait les FX.
Jurassic Park
Terminator 2
les star wars, etc... c'était eux.
la majorité des films de Spielberg aussi.
Le 08 avril 2023 à 14:58:14 :
La ba est pas enthousiasmante du tout. Il n'y a rien à en attendre à cause de KK + les leaks qui annoncent un film de merde
Du coup sur le scénario, j'ai pas tout suivi mais on aurait pas un petit morceau sur l'Atlantide quand on voit cette image : 
Le 08 avril 2023 à 23:28:03 :
Ben non, si le numérique est bien employé, tu peux ne pas le déceler et donc ne pas avoir l'impression d'être devant une cinématique de JV.comme avant quand c'était ILM qui bossait les FX.
Jurassic Park
Terminator 2
la majorité des films de Spielberg aussi.
Euh... ILM existe toujours et ils bossent sur un paquet de films, y compris ce nouvel Indiana Jones, y compris des daubes récentes.
https://www.ilm.com/vfx/
Après, ils sont pas forcément tout seuls, il y a d'autres boîtes impliquées et ils n'ont pas toujours assez de temps pour tout finaliser.
Le 09 avril 2023 à 09:02:11 :
Le 08 avril 2023 à 23:28:03 :
Ben non, si le numérique est bien employé, tu peux ne pas le déceler et donc ne pas avoir l'impression d'être devant une cinématique de JV.comme avant quand c'était ILM qui bossait les FX.
Jurassic Park
Terminator 2
la majorité des films de Spielberg aussi.Euh... ILM existe toujours et ils bossent sur un paquet de films, y compris ce nouvel Indiana Jones, y compris des daubes récentes.
https://www.ilm.com/vfx/
Après, ils sont pas forcément tout seuls, il y a d'autres boîtes impliquées et ils n'ont pas toujours assez de temps pour tout finaliser.
les mecs présent entre la fin des années 70 et le début des années 2010 sont partis, puis ils ont été rachetés par Disney en meme temps que la licence SW ( ça appartenait à Georges Lucas), c'est totalement différent.
c'est devenu un tout petit groupe;
Nouvelle photo de Indy et de Helena.
Indy 5 en 2 couvertures pour le magazine : Total Film.
source =
https://twitter.com/Disney_UK/status/1649453546050387969