Le 23 avril 2023 à 18:24:44 :
Après, John Williams a lâché récemment en interview que la fin du film avait été reshootée, donc très probable que le leak honteux (avec Indy qui se fait effacer de l'Histoire et sa filleule qui le remplace) soit désormais caduc.
Merci Seigneur ![]()
[15:28:12] <padopad>
Le 27 avril 2023 à 15:24:25 :
Le 27 avril 2023 à 14:07:31 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Cest-vraiment-un-bon-film--Steven-Spielberg-a-vu-Indiana-Jones-5-et-il-a-ete-epateSpielberg aurait aimé le film... mais vu que c'est lui qui nous a pondu Le Royaume du Crâne de Cristal, je prends son avis avec des pincettes
Oui et James Cameron a aimé Terminator Genysis
ahi !!!
![]()
Le pire Star Trek : le 5 (discutable)
Le pire Pirate des Caraibes : le 5
Le pire Terminator : le 5
Le pire (vrai) Star Wars : l'Attaque des clones (donc le 5e film)
Le pire Rambo : le 5 (discutable)
Vous voyez où je veux en venir 
Je dirais aussi - Le pire Die Hard : le 5
-Le film est produit par Disney, je pense qu'il y aura pas de modification sur la fin. Perso seul l'intro du film restera grandiose, le reste sera à oublier.
Petite rappel du contenu global du film =
- ATTENTION -
Le film s'ouvre sur un flashback de 25 minutes en 1944 où Indy traque le "Cadran de la Destinée" avec un gars nommé "Basil" (Toby Jones). Ils rencontrent Toht du premier film (Mads Mikkelsen) qui est toujours en vie en raison de manigances de voyage dans le temps qui gâchent les événements de Raiders. Il s'échappe avec le cadran et on coupe jusqu'à nos jours en 1969.
Indy est toujours marié à Marion. Mutt serait mort pendant la guerre du Vietnam. Le temps est un thème majeur tout au long du film. Quand Indy prend sa retraite, il reçoit un réveil en or. Nous obtenons une scène d'Indy enseignant dans une université et lui et ses étudiants semblent désintéressés comme une sorte de parallèle au premier film.
Helena est la fille de Marcus Brody et est devenue marchande d'artefacts. L'alunissage est une grande partie des scènes se déroulant en 1969. Indy voit un article de journal sur le principal scientifique responsable de l'alunissage et reconnaît "Toht" qui porte maintenant le pseudonyme de "Jurgen Voller".
Indy se rend ensuite à un défilé d'atterrissage sur la lune à New York où il entend que Voller sera et une poursuite s'ensuit avec Klaber pendant que Voller s'échappe.
Voller dirige un groupe de néo-nazis ressemblant à Hydra qui veulent utiliser le "Cadran de la Destinée" pour créer "Die Glocke / La Cloche" pour modifier l'histoire et (c'est une vraie citation du film) "Make Deutschland Great Again"
Boyd Holbrook joue un personnage appelé "Klaber" qui travaille pour Toht/Voller. Il suit Indy et Helena à l'époque romaine. Il est abandonné dans le passé et meurt aux mains des centurions romains. Il est brièvement mentionné qu'Helena a une petite *amie (*Shaunette Renée Wilson) à laquelle Indy a une réaction légèrement surprise / négative. Helena lui reproche d'être en retard. Antonio Banderas joue "Renaldo" qui est une sorte de soulagement comique et est très agréable. Il meurt juste avant qu'Indy et Helena ne retournent à Rome.
Le "Cadran de la Destinée" ne peut pas modifier l'histoire par lui-même et doit être utilisé à des emplacements de portail spécifiques qui ressemblent à Stonehenge. Indy et Helena utilisent le cadran pour remonter en 1933 où ils rencontrent un Indy pré-Raiders et sont suivis par Voller. Indy se souvient constamment de ses vieilles aventures des films précédents et Helena critique la façon dont il l'a géré et comment elle l'aurait fait différemment / mieux. À un moment donné, Helena corrige l'utilisation par Indy du mot « Indiens » et suggère qu'il utilise « les peuples autochtones »
Le film se termine avec Indy, 33 ans, qui se sacrifie pour arrêter Toht / Voller et s'efface, laissant sa tenue.
Helena prend son chapeau au début de la marche des Raiders et le film se termine par un montage de son personnage placé dans des scènes de la trilogie originale au lieu d'Indiana Jones, faisant tout mieux que lui. Il y a aussi quelques plans d'aventures inédites qui, je suppose, feront partie d'un spectacle Disney + car le film se termine par une carte "Helena reviendra".
-Note globale 3/10. Pas complètement irrémédiable mais pire que Royaume du crâne de cristal.
source =
https://forums.mixedmartialarts.com/t/indiana-jones-5-plot-leak-from-screening-yes-it-sucks-big-time/3788748
Je me considère progressiste, et putain, ce passage Helena critique la façon dont il l'a géré et comment elle l'aurait fait différemment / mieux. À un moment donné, Helena corrige l'utilisation par Indy du mot « Indiens » et suggère qu'il utilise « les peuples autochtones » me fait grincer des dents.
Oui, il est recommandé de dire « Autochtones» au lieu d'Indiens , c'est le cas au Québec, d'ailleurs.
Tout comme les femmes peuvent être des personnages forts .
Mais là, ça semble tellement moralisateur et prétentieux, c'est insupportable quoi.
Helena est la fille de Marcus Brody
Invalidé par la BA donc j'imagine que tout le reste est bidon
Le 27 avril 2023 à 18:38:07 SphinXx_lyu a écrit :
Je dirais aussi - Le pire Die Hard : le 5-Le film est produit par Disney, je pense qu'il y aura pas de modification sur la fin. Perso seul l'intro du film restera grandiose, le reste sera à oublier.
Petite rappel du contenu global du film =
- ATTENTION -Le film s'ouvre sur un flashback de 25 minutes en 1944 où Indy traque le "Cadran de la Destinée" avec un gars nommé "Basil" (Toby Jones). Ils rencontrent Toht du premier film (Mads Mikkelsen) qui est toujours en vie en raison de manigances de voyage dans le temps qui gâchent les événements de Raiders. Il s'échappe avec le cadran et on coupe jusqu'à nos jours en 1969.
Indy est toujours marié à Marion. Mutt serait mort pendant la guerre du Vietnam. Le temps est un thème majeur tout au long du film. Quand Indy prend sa retraite, il reçoit un réveil en or. Nous obtenons une scène d'Indy enseignant dans une université et lui et ses étudiants semblent désintéressés comme une sorte de parallèle au premier film.
Helena est la fille de Marcus Brody et est devenue marchande d'artefacts. L'alunissage est une grande partie des scènes se déroulant en 1969. Indy voit un article de journal sur le principal scientifique responsable de l'alunissage et reconnaît "Toht" qui porte maintenant le pseudonyme de "Jurgen Voller".
Indy se rend ensuite à un défilé d'atterrissage sur la lune à New York où il entend que Voller sera et une poursuite s'ensuit avec Klaber pendant que Voller s'échappe.Voller dirige un groupe de néo-nazis ressemblant à Hydra qui veulent utiliser le "Cadran de la Destinée" pour créer "Die Glocke / La Cloche" pour modifier l'histoire et (c'est une vraie citation du film) "Make Deutschland Great Again"
Boyd Holbrook joue un personnage appelé "Klaber" qui travaille pour Toht/Voller. Il suit Indy et Helena à l'époque romaine. Il est abandonné dans le passé et meurt aux mains des centurions romains. Il est brièvement mentionné qu'Helena a une petite *amie (*Shaunette Renée Wilson) à laquelle Indy a une réaction légèrement surprise / négative. Helena lui reproche d'être en retard. Antonio Banderas joue "Renaldo" qui est une sorte de soulagement comique et est très agréable. Il meurt juste avant qu'Indy et Helena ne retournent à Rome.
Le "Cadran de la Destinée" ne peut pas modifier l'histoire par lui-même et doit être utilisé à des emplacements de portail spécifiques qui ressemblent à Stonehenge. Indy et Helena utilisent le cadran pour remonter en 1933 où ils rencontrent un Indy pré-Raiders et sont suivis par Voller. Indy se souvient constamment de ses vieilles aventures des films précédents et Helena critique la façon dont il l'a géré et comment elle l'aurait fait différemment / mieux. À un moment donné, Helena corrige l'utilisation par Indy du mot « Indiens » et suggère qu'il utilise « les peuples autochtones »
Le film se termine avec Indy, 33 ans, qui se sacrifie pour arrêter Toht / Voller et s'efface, laissant sa tenue.
Helena prend son chapeau au début de la marche des Raiders et le film se termine par un montage de son personnage placé dans des scènes de la trilogie originale au lieu d'Indiana Jones, faisant tout mieux que lui. Il y a aussi quelques plans d'aventures inédites qui, je suppose, feront partie d'un spectacle Disney + car le film se termine par une carte "Helena reviendra".![]()
-Note globale 3/10. Pas complètement irrémédiable mais pire que Royaume du crâne de cristal.
source =
https://forums.mixedmartialarts.com/t/indiana-jones-5-plot-leak-from-screening-yes-it-sucks-big-time/3788748
Exactement le leak qu'on a eu il y a quelques mois. Si c'est vrai bon sang, c'est une horreur absolue et un doigt d'honneur absolu, en plus de tuer 2 fois Indy : Le vieux et le "jeune", puis refaire l'histoire mais avec Helena.
Le 27 avril 2023 à 20:28:51 :
Helena est la fille de Marcus Brody
Invalidé par la BA donc j'imagine que tout le reste est bidon
Idem pour le prétendu retour de Toth, donc bon.
Putain, mais arretez de lire les leaks ![]()
La plupart du temps, c'est du fake en plus
Je pense que c'est fake, c'est pas possible un script aussi provocant ![]()
genre ça Helena prend son chapeau au début de la marche des Raiders et le film se termine par un montage de son personnage placé dans des scènes de la trilogie originale au lieu d'Indiana Jones, faisant tout mieux que lui. une séquence aussi WOKE c'est pas possible ![]()
Venant d'hollywood c'est clairement ultra crédible. Je n'irai pas le voir. Hollywood me dégoûte
C'est impossible un truc pareil. C'est clairement un truc qui a l'air de venir de 4chan pour se moquer de la "propagande wokiste".
Aucun scénariste professionnel ne pondrait ça.
[20:48:20] <mlgz1100607>
Putain, mais arretez de lire les leaks
La plupart du temps, c'est du fake en plus
Les quoi ? C'est un forum français mister !
Le 27 avril 2023 à 21:04:48 :
C'est impossible un truc pareil. C'est clairement un truc qui a l'air de venir de 4chan pour se moquer de la "propagande wokiste".
Aucun scénariste professionnel ne pondrait ça.
Les scénaristes existent plus, ce sont des IA maintenant 😂
Ils en sont capables.
J'attends de savoir si le scénario cette merde se confirme, jamais je paye pour aller voir ça.
Le 27 avril 2023 à 21:08:30 :
La plupart du temps, c'est du fake en plusLes quoi ? C'est un forum français mister !
Scuzez moi, les fuiteries ! Cessez donc ! Le plus clair du temps, cela s'avere etre de la duperie
Le 27 avril 2023 à 21:09:30 :
Aucun scénariste professionnel ne pondrait ça.Les scénaristes existent plus, ce sont des IA maintenant 😂
Y'a quand-même des humains impliqués dans le processus.
Je suis le premier à trouver ridicule ces reboots "règle 63" (la même chose avec une/des femmes et le talent et la passion en moins) mais à aucun moment les producteurs valideraient une suite à Indiana Jones dans laquelle Indiana Jones est rabaissé constamment puis remplacé. Le public cible reste les gens qui apprécient le personnage.
[21:15:33] <mlgz1100607>
Le 27 avril 2023 à 21:08:30 :
La plupart du temps, c'est du fake en plusLes quoi ? C'est un forum français mister !
Scuzez moi, les fuiteries ! Cessez donc ! Le plus clair du temps, cela s'avere etre de la duperie
A moitié pardonné. Vos propos sur notre Léa nationale sont à la limite de la trahison !
Mais sérieusement, j'ai pas lu les leaks fuiteries, mais les réactions font de plus en plus flipper. 
Avant d'aller brûler les copies du film, attendez sa sortie pour être sûr que ce soit fake ou pas tout ce qui sort ![]()
Le 27 avril 2023 à 21:18:09 :
Le 27 avril 2023 à 21:09:30 :
Aucun scénariste professionnel ne pondrait ça.Les scénaristes existent plus, ce sont des IA maintenant 😂
Y'a quand-même des humains impliqués dans le processus.
Je suis le premier à trouver ridicule ces reboots "règle 63" (la même chose avec une/des femmes et le talent et la passion en moins) mais à aucun moment les producteurs valideraient une suite à Indiana Jones dans laquelle Indiana Jones est rabaissé constamment puis remplacé. Le public cible reste les gens qui apprécient le personnage.
Bien sûr. Mais quand on a vu le traitement de Schwarzie dans Dark Fate sérieusement....le mec est un cuck programmé pour faire les travaux ménagers, et changer les couches.
Hollywood est capable de tout.