CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
19 mai 2023 à 07:49:01

Indeed, the standing ovations for Ford were louder before the movie played. The film’s elaborate action scenes and witty one-liners delivered by Waller-Bridge received a less-than-rapturous response inside the theater. During parts of the 142-minute film, audience members could be heard whispering out of boredom in French.
https://variety.com/2023/film/news/indiana-jones-5-cannes-standing-ovation-harrison-ford-1235615678/

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
19 mai 2023 à 08:04:18

Le 19 mai 2023 à 07:19:47 :
Perso je voudrais savoir si les leaks sont confirmé. Avec la fin qui massacre la saga toute entière

il semble que oui, dans la mesure où le début du "plan" leacké correspond à ce qui a été vu hier soir.

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
19 mai 2023 à 10:08:40

Les 1/10 sur senscritique :hap:

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
19 mai 2023 à 10:11:28

Bon la même personne a mis 10 à The Whale que je considère comme un étron absolu et 2 à Babylon, je vais sûrement kiffer :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2023 à 10:49:36

Alors, les leaks, vrai ou faux ? La critique de Premiere me donne presque envie.

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
19 mai 2023 à 11:44:29

Alors le khey qui devait le voir ce matin ça donne quoi ?
Même bruitage de coup de poing ou pas ? Ahi

chernobill
chernobill
Niveau 65
19 mai 2023 à 12:02:44

Oof la critique de Variety :hap:

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
19 mai 2023 à 12:07:36

Le film se prend soit des 10/10 soit des 2/10 sur Senscritique

Simon Riaux du cercle a adoré

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
19 mai 2023 à 12:19:52

Non seulement Indiana Jones et le Cadran de la Destinée est une perte de temps presque complète, mais il nous rabâche également que certaines reliques feraient mieux de ne pas être déterrées. Si seulement les volets précédents de cette saga n'avaient pas pris grand soin de le pointer."

IndieWire

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
19 mai 2023 à 12:22:10

Alors pour répondre sur les bruitages, ils sont assez prononcés, oui et il y a bien un cri de Whilelm qui intervient assez tôt dans le film.

Et sinon, il était très bon. Peut-être des effets visuels pas toujours heureux, avec les 30 premières minutes qui en sont quand même chargés. Le De-Aging sur Harisson Ford passe bien sauf quand il se met à y'avoir de l'action à l'écran.

Mais c'est un pur film Indiana Jones. On va dire que le 4 n'a jamais existé. :)

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
19 mai 2023 à 12:23:11

Vous retrouverez ma critique complète plus tard dans la journée, en lien ici. :)

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
19 mai 2023 à 12:27:26

Le 19 mai 2023 à 12:22:10 :
Alors pour répondre sur les bruitages, ils sont assez prononcés, oui et il y a bien un cri de Whilelm qui intervient assez tôt dans le film.

Et sinon, il était très bon. Peut-être des effets visuels pas toujours heureux, avec les 30 premières minutes qui en sont quand même chargés. Le De-Aging sur Harisson Ford passe bien sauf quand il se met à y'avoir de l'action à l'écran.

Ça fait plaisir à entendre,j’ai espoir ! :coeur:

quand tu veux dire assez prononcés, genre vraiment comme ceux là?

https://youtu.be/DtWNVYdhfxM

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
19 mai 2023 à 12:30:44

Le 19 mai 2023 à 07:17:18 :
le Huffpost dit que le film est meilleur que le précédent, sans dire pourquoi, et spoil en grande partie le film. Je comptais pas aller le voir, mais je n'en ai clairement plus besoin non-plus.

Ah oui, ils révèlent sans vergogne des détails importants du début du film :rire:

le gros leak semble confirmé :peur:

majorasmaskFFP2
majorasmaskFFP2
Niveau 5
19 mai 2023 à 12:31:10

Est-ce que tu peux me rassurer sur le fait que les leak d'il y a quelques mois concernant la fin sont faux? :peur:

Netfluxthe1
Netfluxthe1
Niveau 56
19 mai 2023 à 12:31:54

Mon pote m'a donné son retour. Il l'a vu hier. Il n'est pas ultra convaincu par le film. Il trouve le film divertissant mais non sans défauts. Le de-aging ne serait pas encore au point, il parle de gros problèmes de rythme et d'une conclusion en eau de boudin qu'il n'a pas du tout aimé. Un petit 6 ou 7/10 selon lui.

Il équivaut au 4 selon lui, qu'il ne déteste pas.

Message édité le 19 mai 2023 à 12:33:22 par Netfluxthe1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2023 à 12:36:01

Le 19 mai 2023 à 12:07:36 :
Le film se prend soit des 10/10 soit des 2/10 sur Senscritique

Simon Riaux du cercle a adoré

Alors peut-être ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/5/1640350899-monteljohnhammond.png

padopad
padopad
Niveau 80
19 mai 2023 à 14:36:50

sauf que le 4 a existé et qu'il est audible tout du moins sur la première heure ou c'est vraiment la période d'adolescence de Lucas.
ce dénigrement du 4 est toujours aussi infecte. :malade:

padopad
padopad
Niveau 80
19 mai 2023 à 14:38:55

Le 19 mai 2023 à 12:31:54 : Netfluxthe1 a écrit
et d'une conclusion en eau de boudin qu'il n'a pas du tout aimé. Un petit 6 ou 7/10 selon lui.

les reshoot pour noyer le poisson. :rire:

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
19 mai 2023 à 14:50:22

Vu hier dans et pas convaincu non plus. Ça reste meilleur que le crâne de cristal rassurez vous. Mais l'héroïne me sortait du film tout du long.
Après l'univers reste bien respecté j'ai trouvé ! :hap:

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
19 mai 2023 à 15:18:56

Le 19 mai 2023 à 14:50:22 :
Vu hier dans et pas convaincu non plus. Ça reste meilleur que le crâne de cristal rassurez vous. Mais l'héroïne me sortait du film tout du long.
Après l'univers reste bien respecté j'ai trouvé ! :hap:

les leaks sont vrais ? Indy meurt et se fait remplacer par sa filleule à travers le temps ? :peur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment