CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indiana Jones et le Cadran de la destinée - James Mangold - 2023

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 71
19 mai 2023 à 17:22:38

:objection:
J'ai même cru que c'était réellement son fils, tellement ils se ressemblent !

Dratanne
Dratanne
Niveau 19
19 mai 2023 à 17:49:18

Je spoil en mp si vous voulez. Pas envie que des khey cliquent sur la balise par habitude et qu'ils se fassent niquer le film.

padopad
padopad
Niveau 80
19 mai 2023 à 18:51:29

Le 19 mai 2023 à 16:29:05 :
À chaque fois ou presque qu'un film d'une saga tente d'ignorer un ou des opus considérés mauvais, il se révèle être encore pire qu'eux :hap:

On l'a vu avec SW7, ça semble aussi être le cas pour ce Indy 5 :hap:

le Karma ! :ange:

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
19 mai 2023 à 19:05:37

Pour le fameux synopsis leaké, la plupart des éléments sont absolument faux ( je dis la plupart car certains sont juste ).

Mais je vous rassure sur un point : Non, Indiana Jones ne sera pas remplacé. Ni par sa filleule, ni par personne d'autre.

Et bonne nouvelle, le personnage de Phoebe Waller-Bridge n'est pas aussi woke que certains semblent craindre. Au contraire même, son écriture à même de quoi refroidir les féministes les plus extrêmes... :)

mlgz1100608
mlgz1100608
Niveau 6
19 mai 2023 à 19:08:39

On se demande à quoi ca sert de faire de faux leaks comme ca ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png
Juste pour degouter d'un film qui est surement bon ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/3/1599079155-indiana-jones-temple-of-doom-image332-cropped-removebg-preview.png

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
19 mai 2023 à 19:08:54

Ceux qui veulent que je leur spoil le film, ce serait bête à mon humble avis, mais si ça peut vous faire plaisir, demandez moi en PV.

VinceAxlF
VinceAxlF
Niveau 58
19 mai 2023 à 19:10:18

Il n'y a pas à être dégoûté. Suffit de ne pas croire à n'importe quoi au risque d'un à-priori capable de ruiner une expérience.

Depuis la sortie de ce leak, certains partaient du principe qu'au vu de l'époque, il était sûrement vrai. On ne se remet pas en question, d'avance l'on estime que "ce sera un film de merde bien woke".

Message édité le 19 mai 2023 à 19:13:57 par VinceAxlF
_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
19 mai 2023 à 19:14:02

Le 19 mai 2023 à 19:05:37 :
Pour le fameux synopsis leaké, la plupart des éléments sont absolument faux ( je dis la plupart car certains sont juste ).

Mais je vous rassure sur un point : Non, Indiana Jones ne sera pas remplacé. Ni par sa filleule, ni par personne d'autre.

Et bonne nouvelle, le personnage de Phoebe Waller-Bridge n'est pas aussi woke que certains semblent craindre. Au contraire même, son écriture à même de quoi refroidir les féministes les plus extrêmes... :)

Ah, heureusement.

Bon bah, j'irai probablement le voir, du coup. :hap:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
19 mai 2023 à 19:15:38

ouf c'est pas woke!
mauvais peut etre mais pas woke.
on l'a échappé belle!
perso j'en dormais plus la nuit.

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
19 mai 2023 à 19:17:33

VDD, le film est ni woke, ni mauvais. Et pour ceux qui le trouveraient mauvais après visionnage, je les inviterai à reconsidérer leur point de vue après s'être rematté Le Crâne de Cristal. :)

_Lepetitfou_
_Lepetitfou_
Niveau 40
19 mai 2023 à 19:19:38

Perso, c'était le fait que Jones disparaisse littéralement et soit oublié / remplacé qui me faisait très peur, mais tant mieux que ce ne soit pas le cas. :oui:

Message édité le 19 mai 2023 à 19:20:14 par _Lepetitfou_
BedTrautiganBis
BedTrautiganBis
Niveau 50
19 mai 2023 à 20:00:19

Le 19 mai 2023 à 19:05:37 :

faux parce qu'il y a eu des reshoots surtout :hap:

pour ça que d'autres leaks sont vrais : les scènes n'ont pas été retournées, à l'inverse des leaks les plus polémiques. D'où le fait qu'on se retrouve avec un mélange de leaks "vrais" et "faux" (alors qu'en fait, ce n'est pas tant qu'ils sont faux qu'il y a eu des reshoots à la suite des projections-tests, pourtant démenties par Mangold :hap: ). Ma main à couper que c'est ça.

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
19 mai 2023 à 20:49:18

Vu la nature des leaks "faux" et ceux par quoi ils ont été remplacés, je doute que ces leaks aient été remplacés à ce point. Surtout que ça va d'un extrême à l'autre.

Autant un délire sur le héros qui meurt dans le script initial et qui reste vivant dans la version finale tient plutôt la route, autant tu me sors des trips temporels qu'on ne retrouve absolument pas dans la version finale, là je te dis que c'est parce que il n'en a jamais été question... 🤣

AreZToScore
AreZToScore
Niveau 25
19 mai 2023 à 20:55:40

Le 19 mai 2023 à 20:49:18 :
Vu la nature des leaks "faux" et ceux par quoi ils ont été remplacés, je doute que ces leaks aient été remplacés à ce point. Surtout que ça va d'un extrême à l'autre.

Autant un délire sur le héros qui meurt dans le script initial et qui reste vivant dans la version finale tient plutôt la route, autant tu me sors des trips temporels qu'on ne retrouve absolument pas dans la version finale, là je te dis que c'est parce que il n'en a jamais été question... 🤣

Check mon mp stp

RDVEnEnfer7
RDVEnEnfer7
Niveau 7
19 mai 2023 à 20:58:50

Y a aucun scène dans la Rome antique c'est ça ?

Lioudmila
Lioudmila
Niveau 58
19 mai 2023 à 20:59:31

Le 19 mai 2023 à 19:19:38 :
Perso, c'était le fait que Jones disparaisse littéralement et soit oublié / remplacé qui me faisait très peur, mais tant mieux que ce ne soit pas le cas. :oui:

Faut pas déconner, ce truc, c'est un délire de trolls sorti des tréfonds de 4chan pour se moquer du "wokisme" (d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on me donne un jour une définition claire de ce terme). Aucun scénariste au monde n'aurait pu imaginer un truc pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2023 à 21:02:47

Le 19 mai 2023 à 20:59:31 :

Faut pas déconner, ce truc, c'est un délire de trolls sorti des tréfonds de 4chan pour se moquer du "wokisme" (d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on me donne un jour une définition claire de ce terme). Aucun scénariste au monde n'aurait pu imaginer un truc pareil.

Wokisme = progressisme jugé excessif
Le placement du curseur est subjectif.

Artega
Artega
Niveau 65
19 mai 2023 à 21:32:23

Ne les sous-estime clairement là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
19 mai 2023 à 21:37:42

Aucun scénariste au monde n'aurait pu imaginer écrire Somehow Palpatine returned et pourtant... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

joueur-lambda06
joueur-lambda06
Niveau 27
19 mai 2023 à 21:47:04

Le 19 mai 2023 à 20:58:50 :

Y a aucun scène dans la Rome antique c'est ça ?

Si, mais il y'en a une seule et elle n'est absolument pas comme décrite dans les leaks.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment